CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:55:38

BON! mon tour... d´apres les rumeurs de Itachi combiens de Uchiha compterais avec Sasuke compris?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:56:09

de vivants! pardon g pas terminé la réponse

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:57:33

je reformule car c pas du francais donc,
combiens de Uchiha vivants il en reste

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:59:46

3 si je me rappelle bien

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:00:40

oui a toi

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:07:38

Allez une un peu ch*ante...

Citez tous les pouvoirs de Sasuke lorsqu´on le voit dans la Next Gen...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:11:21

Shidori, Katon-Goukakyo no jutsou, Sharingan!
pff! :lol: vazy c bon j´en peus plus

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:25:00

c´est clair que dans la next gen il n´a pas fait grand chose le ptit sasuke on aurait put voir sa nouvelle technique mais il a fallu que cet é***** d´orochimaru débarque.....

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:35:37

Non, il en manque et pour faire plus simple, je veux les techniques qu´il utilise durant ce combat( mais toutes les techniques même les dérivés). Même si vous avez pas les noms, juste une description me suffit.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:40:43

me souviens meme plus et j´ai la fléme de retrouvé le scan......... -_-

kamui83
kamui83
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:10:20

shidoti,sharingan,goukakyo no jutsu.
Après il fait le shidori dans tout son corp et aussi dans son épéé kusanagi.

kamui83
kamui83
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:11:39

pardon faute de frappe j´ai mis shidoti a la place de shidori,dsl :rire:

begeta
begeta
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:03:02

alors ya plu personne ?? posé une kestion svp jsui pret a repondre ^^ hihihi

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:08:46

il faut attendre que srphirothn98 confirme la réponse de kamui83 ^^

begeta
begeta
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:12:34

oki oki...

begeta
begeta
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:26:02

moi jsui pa daccord, le katon goukakyou no jutsu on sais kil le maitrise mais on le VOIT PA dans la next gen, pareil pr le chidori, bref si tu donne raison a kamui83 et a zoldik_family, sache ke tu a mal formulé ta kestion ^^, et moi je di kon voit ke le Nagashi Chidori, et une otre teknike kil a tenté, apré srphirothn98, si tu désire ke lon cite tt lé pouvoir de sasuke...yen a pa mal...voila jvs laisse la parole ^^

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:28:32

moi j´ésperes qu´il lui donnera raison comme sa on pourra passer a une autre question...

begeta
begeta
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:47:50

moi j´aimerais aussi qu´on passe à une autre question...mais les gens ont du mal...j´crois qu´ils ont quitter le topic...

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:50:56

nan t´inquiete a cette heure ci il n´y a jamais grand monde mais ca va pas tarder (moi je suis la mais bon avec une jambe dans le platre je penses pas allé a la plage... snif )

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
16 août 2006 à 17:56:35

y a quelqu un ou pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment