CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:25:58

Je rajoute:
Fuuton: l´air

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:28:00

Et aussi:
Hyouton: la glace

MissLily
MissLily
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:31:35

Il manque le métal et la foudre, y m´semble. Mais laissez tomber, c´était une question à la con. :o))

J´y vais. :)
Bye. :)

Ps: Zangetsu :d) On va dire que tu as le point! ;)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:33:40

Merci^^
1]
--toums_38-----------54 Points

2]
--Zangetsu05---------44 Points

3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points

5]
--Majin691-----------14 Points

6]
--Viouthay-----------9 Points

7]
--Troll-du-chaos-----8 Points

8]
--dark_iuse----------7 points

9]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

10]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--SaiFF--------------4 Points
--rrr14--------------4 Points

11]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

12]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points

13]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
---Minerve-----------1 Point
---Mart100-----------1 point
--- MissLily---------1 point

Bon dsl mais je dois y aller donc je pose ma question et si vous êtes sûrs d´avoir la bonne réponse, n´attendez pas ma confirmation et prenez le point:

Quel est le prénom de Kabuto?

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:19:14

yukushi

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:27:38

Yakushi

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:30:22

mdr faute de farappe : yakushi

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:50

:doute:

le U et le A sont opposé :rire:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:40

:sarcastic:
bon si j´ai le temps je vais devenir premier de ce jeu :o))

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:25

Nouvelle question?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:48:12

Le point est pour Marseillais13... A lui de poser une question...

1]
--toums_38-----------54 Points

2]
--Zangetsu05---------44 Points

3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points

5]
--Majin691-----------14 Points

6]
--Viouthay-----------9 Points

7]
--Troll-du-chaos-----8 Points

8]
--dark_iuse----------7 points

9]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

10]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--SaiFF--------------4 Points
--rrr14--------------4 Points

11]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

12]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points

13]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
--Minerve------------1 Point
--Mart100------------1 Point
--MissLily-----------1 Point
--Marseillais13------1 Point

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 février 2006 à 22:58:22

Tiens bah j´ai fais un nouveau topic, mais on va continuer avec celui-ci :ok:

Donc je pose la question que j´avais deja posé :

Comment s´appel le livre ou sont repertorié les criminels de rang S ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 février 2006 à 23:35:00

le livre bingo.

dakik
dakik
Niveau 1
27 février 2006 à 12:40:51

Juste un kestion ke jé bezoind e savoir : pourquoi Orochimaru a quitté l´akatsuki?
Merci de repondre

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 février 2006 à 12:52:00

Parce qu´il troué que Itachi était trop fort pour lui sa le rendait jaloue alors il est partie

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 février 2006 à 14:46:19

Meuh non c´est parce qu´il trouvait la veste des Akatsuki assez sexy, alors il est parti pour pouvoir porter son superbe noeud-papillon en corde dans le dos...

  • sors*
trane95200
trane95200
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:48:14

:svp: je veut jouer mais je comprend pas le principe

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:02:57

Oyo! All a faisait longtemps dis donc! Je venais voir le test d´Oblivion quand je me suis dis "Et pourquoi je n´irais pas faire un tour sur le forum manga voir ce qui s´y passe depuis!" !B hen mon quizz à l´air de bien se porter! Coucou à tous!^^

PS: Orochimaru a quitté l´Akatsuki car il avait son bac blanc et qu´il ne pouvait réviser et jouer à l´Akatsuki avec ses petits copains insignifiants! :)

Sur ce bye à tous!

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:36:51

l´ete est arrivé la saison des quizz et des competitions alors je voudrais savoir s´il y a des participants afin de relancer le topic le principe et le meme des qu´on le nombre suffisant des inscrits alors on pose une question en disant le niveau de difficulté le nombre de point depend de ce dernier et celui qui repond en pose une autre et fais la maj je pense que je me rappelle bien alors y a-t-il des participant quand on arrivera à 5 on commencera (c´esr juste pour le début apres on permettera a plus de monde a s´inscrire) sinn on peut jouer sans inscription alors à vous et en tout cas moi je joue (il sera preferable que les questions soient tirées du manga)

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:58:56

Je veux bien participer si on reprend mes ancien point :gni: , plus serieusement , meme si on eprend a zero je suis partant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment