CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:16:11

que de pub Famtos^^
oups j´ai completement oublié désolé :ok:

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:18:09

1- Shikamaru91----------- 31 points
2- *maxovan ------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- darkauron56 ---------- 10 points
-- Famtos---------------- 10 points
5- neilugia ------------- 5 points
-- viouthay ------------- 5 points
6- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
8- *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point

question^^: quel est le plus grand défaut de Kakashi?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:18:58

il arrive toujours en retard a ses rdv

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:19:35

2eme solution : en combat, le sharingan lui demande trop d´énergie

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:23:05

Il lit les livres de Jiraya :lol:

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:29:22

:lol: THIBEST^^
@ toi zejoueur :ok:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:32:28

Pose une question bien dure pour maxovan ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:35:09

:lol: Péd*!!!!!!!!!!!!!!!

:-p

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:38:11

Normale que je sois sadique,je viens d´éssayer de caser 3 épisodes de naruto sur une ms 64mo,résultat ma psp ne veut plus sauvegarder.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:43:54

re

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:44:31

c a ki de poser une keston?

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:45:22

c´est à zejoueur
Dark :d) ta la PSP, elle est bien?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:47:11

C´est à Zejoueur.

La psp elle claque, seullement ca fait deux fois que je nique une ms en métant des vidéos dessus ( à 30 euros la ms 64 ca me fait un peu chier ^^ ) .
Pour l´instant j´ai Ridge Racer et MGA qui sont deux super jeux.

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:48:54

:ok:
tu l´as acheté en import?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:14:34

Oui sur Lik-sang qui propose des prix très abordable.

Au fait toi qui es toujours à la ramasse niveau question,je te donne de quoi t´instruire:un peu de patience et www.naruto-manga.fr.tc et puis pr les scans y a tjrs naruto trad.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:21:02

:up:

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:24:15

Dark :d) je me plais dans mon ignorance^^

Shika :d) ça va pas de upper un topic naruto? ça me file des boutons!!!! :lol:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:42:25

Maxovan à ce niveau là ce n´est plus de l´ingnorence mais de l´incultisme ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:45:50

oui mais ce qui différencie l´inculte aux autres est la petite étoile avant le pseudo dans le classement^^

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:49:10

Je me demande comment tu fais pour être devant moi :snif2: .Faut dire aussi que je ne suis là que 3 jours par ce semaine.Bon ok j´arrête de me la racompter ^^.

Au fait c´est quoi ton étoile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment