En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
Shikamaru91
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:47:59
pose en une!
Frodon_LeVrai
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:18:10
quel son els 3 fase de l´aprentisage du rasengann
Seshoumaru
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:35:46
( explosion d´un ballon d´eau) création d´un tourbillon de shakra ( explosion d´une bale en plastique) puissance concentration
Viouthay
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:07:55
Différence entre ballon d´eau et balle en plastique ?
Sinon on peut dire que c´est ça...
Maîtrise du tourbillon, mise en place du potentiel, alliage des deux.
Mais on dit ( écrit) plutôt Rasengan il me semble...
Gamax13
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:26:48
Ui c´est Rasengan
Viouthay
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:32:35
En tout cas tu peux toujours envoyer une autre question ^^
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:01:00
viouthay Posté le 17 mai 2005 à 21:07:55 Différence entre ballon d´eau et balle en plastique ?
la balle en plastique est beaucoup plus solide
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:03:30
attendez frodon_levrai pour la confirmation sinon décidez qui pose une question ( moi je ne serais pas là avant demain aprèm)
sachlebo
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:26:43
C´est quoi cette histoire de ballon??
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:29:29
C´était la réponse à cette question:
frodon_levrai Posté le 17 mai 2005 à 20:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quel son els 3 fase de l´aprentisage du rasengann
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:20:55
a tous vous allez bien????
alors a qui de poser une question ?
Frodon_LeVrai
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:18:09
voui c sa
une autre quel sont les 5 fase du sharigan ? ?
Viouthay
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:58:41
Seshoumaru En fait je cherchais la différence entre " balle" et " ballon" ^^
Réponse : 5 niveaux d´activation du Sharingan : à 1, puis 2, 3 virgules, enfin avant le Mangekyô il y a les 3 virgules qui se rejoignent ( activation finale partielle).
Viouthay
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:36
Oulala... Vous n´avez pas l´air bien convaincu depuis hier soir ^^
Gamax13
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:42:01
Ben moi je vois que le sharingan normal et le mangekyou c´est tout Alors de la a trouver 5 phases!
Viouthay
Niveau 10
20 mai 2005 à 06:46:42
Si tu regardes bien, dans les derniers épisodes de l´animé, Sasuke passe de 2 à 3 virgules...
Seshoumaru
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:42:30
viouthay Posté le 18 mai 2005 à 19:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Seshoumaru En fait je cherchais la différence entre " balle" et " ballon" ^^
monsieur chipote là
et pour les cinq phases ça doit être ça.
zejoueur
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:52:14
viouthay Posté le 20 mai 2005 à 06:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si tu regardes bien, dans les derniers épisodes de l´animé, Sasuke passe de 2 à 3 virgules...
dans le manga aussi
Gamax13
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:09:22
Justement il passe du sharingan normal au mangekyou en passant de 2 a 3 virgules.
Shikamaru91
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:03:23
viouthay pose une kestion
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.