je vous signal en passant que c´est lui qui a posé la dernière question, or quand celui qui a posé la question met du temps à revenir, c´est le mieux classé qui prend le relais
Mais que doit-on faire quand c´est la même personne!
je propose que le second pose une question, on ne va pas attendre Shikamaru éternellement, il doit être en train de regarder les nuages
alors maxovan à toi 