CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:16:47

ino

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:17:47

N´oubliez pas la MAJ !

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 32 points
2- maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- darkauron56 ---------- 10 points
-- Famtos---------------- 10 points
5- viouthay ------------- 6 points
6- neilugia ------------- 5 points
7- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
-- Gamax13--------------- 3 points
9- *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Kirua-Zoldik---------- 1 point

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:18:50

ohohoh, c´était compliqué

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:19:11

Bien joué. :-)))

Gamax13 Posté le 22 mai 2005 à 18:17:47
N´oubliez pas la MAJ !

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 32 points
2- maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- darkauron56 ---------- 10 points
-- Famtos---------------- 10 points
5- viouthay ------------- 6 points
6- neilugia ------------- 5 points
7- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
-- Gamax13--------------- 3 points
9- Kirua-Zoldik---------- 2 points
10 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:19:26

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 32 points
2- maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- darkauron56 ---------- 10 points
-- Famtos---------------- 10 points
5- viouthay ------------- 6 points
6- neilugia ------------- 5 points
7- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
-- Gamax13--------------- 3 point
9- Kirua-Zoldik---------- 2 point
10 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

Oubliez pas le classement quand même ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:19:41

:lol:

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:20:29

je pose une question ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:21:17

Excusez mon retard alors ^^

Kirua-Zoldik c´est à toi oui !

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:22:20

Re viouthay

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:24:21

huummmm,une un peu plus compliquée.
Comment se nomme l´épée de Kisame ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:26:43

Ouaip ^^
Pu de questions alors ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:28:08

Samaheda non ?

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:28:48

En effet, bravo.

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:29:38

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 32 points
2- maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- darkauron56 ---------- 10 points
-- Famtos---------------- 10 points
5- viouthay ------------- 7 points
6- neilugia ------------- 5 points
7- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
-- Gamax13--------------- 3 point
9- Kirua-Zoldik---------- 2 point
10 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:31:41

En fait c´était Samehada mais bon merci ^^

N´oubliez pas la MAJ !

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 32 points
2- maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- darkauron56 ---------- 10 points
-- Famtos---------------- 10 points
5- viouthay ------------- 7 points
6- neilugia ------------- 5 points
7- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
-- Gamax13--------------- 3 point
9- Kirua-Zoldik---------- 2 point
10 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

:d) Citer 3 techniques spécifiques au clan Uchiha ( VO + VF si possible).

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:33:02

Katon = Boule de feu, Sharingan = leur yeux. Sur!

Magekyou sharingan?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:34:29

Je trouve Katon un peu imprécis :-p

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:35:43

Euh ils sortent une grande boule de feu par leur bouche. c´est ca ou tu veux le nom entier?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:36:01

Je trouve Katon un peu imprécis :-p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:36:59

Je sais que je chipote un peu, mais il n´y a pas qu´un seul Katon ( à ma connaissance).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment