En fait, ce topique il sert au gens qui ont plein de BD à se la péter grave! Oui, j´avoue qu´à ma grande honte, j´adore dire le nombre de BD que je possède dans ma collection partie de ZERO ( n´y voyez pas une attaque dont la petitesse n´a d´égal que moi envers Israfel qui fait rien que me battre au quizz, sans vouloir ne pas citer personne) et voire la réaction des gens qui font " waooow"... Oui, je sais, c´est honteux...mais c´est humain quoi...