Si les autres que tu cites ici ( Cf:" je suis pas le seul a citer des mangas") se jetaient tous du haut d´un pont, tu ferais pareil? 
Pathetique.
C´est pas le topic, donc toi comme les autres vous n´avez rien a foutre ici.
Pourquoi je te le dis a toi mais pas aux autres? C´est tout simple... SUFFI DE VOIR LA DATE des messages.
Comment je parle? Et? Ohlala excuse moi d´avoir dit "degage" a un troll incapable de comprendre le francais. 