J´ai jamais pensé à les compter je dois dire...
Mais à vue de nez 100/150 je dirais, dont entre autres:
- 4/5 Aire Libre ( Blutch, De Crécy, David B., Blain...)
- Le bibendum céleste ( De Crécy, 3 tomes)
- L´Ascension du Haut-Mal ( 6 tomes)
- une dizaine de Lapinot
- 4/5 Donjon
- une vingtaine d´albums Fluide Glacial ( dont l´intégrale de Goossens)
- Sillage ( tous les tomes parus)
- La quête de l´oiseau du temps ( complet)
- Aldébaran
- 4/5 Monsieur Jean ( Dupuy et Berberian)
. ..
Et puis mes BD ´de jeunesse´: Tintin, Spirou, Gaston, Astérix... Mais à part les Tintin que j´ai au complet, je n´ai que qq albums de chacune de ces séries.