CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien possédez-vous de BD ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2005 à 21:57:26

Une centaine.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 07:41:15

je dirais aussi une centaine ou près de deux cents peut être...

:-))) dont certains me viennent de famille

Redman09
Redman09
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:21:20

Heupe !

La chance pour ceux que ça vient de la famille :snif:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:11:53

moi j en ai 1396!!
j en suis fou! tt mon argent y passe

tehem
tehem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:22:17

J´ai jamais pensé à les compter je dois dire...

Mais à vue de nez 100/150 je dirais, dont entre autres:

- 4/5 Aire Libre ( Blutch, De Crécy, David B., Blain...)
- Le bibendum céleste ( De Crécy, 3 tomes)
- L´Ascension du Haut-Mal ( 6 tomes)
- une dizaine de Lapinot
- 4/5 Donjon
- une vingtaine d´albums Fluide Glacial ( dont l´intégrale de Goossens)
- Sillage ( tous les tomes parus)
- La quête de l´oiseau du temps ( complet)
- Aldébaran
- 4/5 Monsieur Jean ( Dupuy et Berberian)
. ..
Et puis mes BD ´de jeunesse´: Tintin, Spirou, Gaston, Astérix... Mais à part les Tintin que j´ai au complet, je n´ai que qq albums de chacune de ces séries.

Zenain
Zenain
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:42:24

Ya pas la quantité mais ya la qualité en tout cas...

tehem
tehem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:03:07

:oui:

C´est la première fois que je te croise sur les forums Zenain, mais je dois dire que j´aime ton style ^^

Zenain
Zenain
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:08:22

moi jai déja vu tehem mais je ne sais plus où... déja je sais qu´il y a l´auteur Tehem mais ça m´étonnerais que ce soit toi... t´es pas dans un blabla35ans où kekchose dans ce genre?

tehem
tehem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:19:13

zenain> :oui: bla-bla 25-35 et 35+ :non: pour l´auteur, c´est juste une homonymie de pseudo.

tehem
tehem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:19:40

@+, je dois y aller !

Redman09
Redman09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:21:04

Je remonte le topic :-)

Zenain
Zenain
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:20:37

oui, remontons ce topic!

monkey78
monkey78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:26:42

je dirais ke j´ai a peu pres deux cent bd
tout les gaston lagaff
tout les asterix
tout les tintins
tout les lucky kuke
quelque titeuf
quelque petit spirou
tout les joe bars
quelque agent 212
2 taanoki
et je croi ke c tt

BDbartoche
BDbartoche
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:45:59

Il se trouve que j´ai la série complète des schtroumpfes ! ! Nan je déconne ! J´ai tous les cubitus !

_________
je vien de mettre en ligne une bédé de ma composition, " Bartoche, le super Brethon!"
cete bédé est a lorigine o format a4 mais dans un souci de lecture, elle a été decoupé bulle par bulle, et les dialogue on étés réécri avec paint ; )
donc si vs voulez passer y jeter un coup d´oueil c par ici ==> http://bartoche01.skyblog.com
sachez ke cette bédé comporte pour linstan 6 épisode, mai seul le 1er et le 2nd sont en ligne pour linstan.
une otre bédé ayan été crée ulterieuremen sur un model d´heroic-fantaisy sera lui ossi mi en ligne mais plus tard!

PS : faut bien fair ca pub ! !

BDbartoche
BDbartoche
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:33:16

:up: Fo bien que qqun le fasse :)

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:36:32

Beaucoup beaucoup^^
-Spirou et Fantasio ( tous^^)
-Le Petit Spirou(tous)
-Cédric(tous)
-Lanfeust de Troy ( tous)
-Lanfeust des étoiles ( pas le dernier sorti)
-Les Tuniques Bleues ( presque tous)
-Largo Winch(tous)
-Marsupilami ( presque tous)
-Yakari ( presque tous)
-Astérix et Obélix ( tous)
-Agent 212 ( tous)
. ..
Et j´en ai encore plein^^ J´devrais les compter un de ces jours^^

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
19 février 2005 à 09:59:38

euh... j´ai arrêté de compter passé 500 ( après ça devient difficile, j´ai des formats et des éditions bizarres)
et puis :up:

Vladla
Vladla
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:15:11

Moi, j´en ai plus de 1400. Parmis, il y en a beaucoup que j´ai hérité de la collection de mon père ( environs 500).
Je ne compte pas ses anciens magazine spirous et Tintin. Ce chiffre s´explique aussi par un vice que je possède : je n´aime pas avoir des collections incomplètes !

:up:

Redman09
Redman09
Niveau 10
02 août 2007 à 13:16:12

:up:

Moi je dois en avoir environ 300, presque que de la BD contemporaine :)

- Le Scorpion
- Le Marquis d´Anaon
- Hauteville House
- De Cape et de Crocs
- Sanctuaire
- JKJ Bloche
- Murena
- Pandora Box
- Largo WInch
- Triangle Secret
- INRI
- Le Chant des Stryges
- Enchaînés
- Titeuf
- Les Arcanes du Midi-Minuit
- Lady S.
- Alpha
- Wayne Shelton
...

En plus ancien :

- Johan et Pirlouit
- Blueberry
- Tintin
- Blake et Mortimer
- Ric Hochet
- L´Agent 212

Comics :

- Star Wars
- Spawn

Redman09
Redman09
Niveau 10
02 août 2007 à 13:20:39

J´aime tous les genres sauf la SF et l´héroic-fantasy :ok:

PS : Ce topic n´a pas pour but de trouver "qui a la plus grosse´ mais seulement de donner un ordre d´idée et les genres que vous préférez :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment