Ah avant de partir... toujours est il que tu ne reponds pas a ce que je dis, que tu evites mes messages, et que tu te concentres juste au "trollisme" (cf: tes messages!) sans essayer d´argumenter, ni meme de contre-argumenter. Attitude typique des boulets. 
D´ou la discussion que l´on a maintenant, alors qu´il te serais super simple de lire:
1/ Le titre du topic. "BD"
2/ Le lien que j´ai mis. Meme topic mais pour les MANGA.
3/ Ton propre topic ou tu dis que tu pars.
Si t´avais repondu a ce message la ( mon 2nd donc.) au lieu de troller, peut etre que je te parlerais autrement, mais pour l´instant je ne vois qu´un niais en face de moi. A bon entendeur, grandi boulet.
