CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien possédez-vous de BD ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:44:04

Ah avant de partir... toujours est il que tu ne reponds pas a ce que je dis, que tu evites mes messages, et que tu te concentres juste au "trollisme" (cf: tes messages!) sans essayer d´argumenter, ni meme de contre-argumenter. Attitude typique des boulets. :-)))
D´ou la discussion que l´on a maintenant, alors qu´il te serais super simple de lire:

1/ Le titre du topic. "BD"
2/ Le lien que j´ai mis. Meme topic mais pour les MANGA.
3/ Ton propre topic ou tu dis que tu pars.

Si t´avais repondu a ce message la ( mon 2nd donc.) au lieu de troller, peut etre que je te parlerais autrement, mais pour l´instant je ne vois qu´un niais en face de moi. A bon entendeur, grandi boulet. :-)))

:bye:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 janvier 2008 à 12:46:37

j´essaye pas d´argumenter parce que tu capte z c´est tout, sinon t´étais pas censé partir au lieu de dicuter avec un gamin,bizarre!!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 janvier 2008 à 12:51:26

De plus je te connais pas donc je te traite pas de niaise contrairement a toi bref, tu as trop de préjugés.Si je savais pas lire je pense que je ne serais pas au lycée, bref tes arguments fleurent bon le bac a sable.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:55:57

3eme fois que je repete:

1/ Le titre du topic. "BD"
2/ Le lien que j´ai mis. Meme topic mais pour les MANGA.
3/ Ton propre topic ou tu dis que tu pars.

Effectivement... tu ne sais pas lire. :hap:

C´est vrai, je devais quitter... je le fais immediatement, vu que te le repeter une 4eme fois ne servirais strictement a rien. :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 janvier 2008 à 13:01:46

oui je te le répéte tu as trop de préjugés,bref écoute je suis déja gentil de faire attention a ce que tu dis mais faut pas trop demander non plus quoi, si t´es a la ramasse j´y peux rien.
Pour info si je savais pas lire, je ne saurais pas écrire, hors ce n´est pas le cas car je répond a tes posts.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:51:15

Les Profs ( le lycée ressemblait au mien, abusé ! )
Ducobu
Gaston Lagaffe
Lucky Luke
Tintin
Kid Paddle
Lou
Spirou
La série des 8 albums de Shell
Titeuf
Cédric
Les pompiers
Garfield
Boule & Bill ( la bd que j´apprenais à lire au cp )
Mélusine
Les trésors de Picsou, les 5 albums avec les BD Don Rosa

En tout, ça fait un meuble entier !

Redman09
Redman09
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:22:39

Hum je ne pensais pas qu´on pouvait s´engueuler sur un topic comme ça :hum: détendez-vous et tout ira bien :oui: :rire:

Oui donc on ne compte pas les mangas caribou, il y a déjà un topic dessus comme te l´a gentiment indiqué Suzumiya :hap:

Malier :d) les intégrales de Don Rosa sont tip-top malheuresement j´ai loupé le 5 qui est sorti en décembre et je ne le trouve plus en librairie. Il va falloir que je le commande, ça va encore mettre 2 mois à arriver (j´avais déjà commandé le 3) :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 janvier 2008 à 16:22:33

dans ce cas, ne compte que les chroniques de la lune noire qui est bel et bien une BD contrairement a ce que pourrais croire suzumiya.

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:04:14

La version intégrale du troisième testament. :content:
XIII l´enquête, et les deux derniers (j´ai lu les autres)
Pas mal de Corto Maltese.

Et puis plein d´autres, la flemme de faire un inventaire complet. :o))

Qu´est-ce que je donnerais pour avoir l´intégrale de don rosa...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:59:37

donnez-tout pour avoir les "Combat ordinaire" de Larcenet

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:17:56

:hello:
Justement je recherche un site pour mettre mes bandes dessiner comme manga-sanctuary,alors sa serait sympa si vous pouvez m´en refiler un svp.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 janvier 2008 à 20:50:33

il y a BDvore mais je trouve que la base a trop de lacunes et de manques

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:29:38

:merci: solid-fox,je vais regarder ça de plus près.

-Haro-
-Haro-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:23:16

Je dois en avoir presque 200...

Voili voilou :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 août 2008 à 23:19:20

Je remonte ce topic, c'est un peu le même principe que celui de Mitsui.
Vous mettez votre liste et votre nombre de BD qui grandira (et donc se réactualisera) au fur et à mesure que vous en achetez.

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 août 2008 à 23:37:17

Les dernières BD/Comic que j'ai achetés sont :
-Sandman tome 1 (dès que j'ai du fric j'achète la suite)
-Maus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment