CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temple de Kaori Yuki

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:34:04

hop hop, le parfum est sortis hier (même si il était déjà à la JE)

Je l'ai acheté aujourd'hui, la couverture et les pages couleurs sont superbes. En ce qui concerne l'histoire, ce sont 3 histoires plus ou moins indépendantes.

la 1ere, une jeune fille a disparu et Kanadé (le héros) ainsi que que anais sa cousine sont sur les traces d'un homme étrange portant un bouquet de rose.

la seconde, Il existerai un étrange parfum provoquant la mort de ceux qui le sentiraient, cette histoire fait remonter les souvenirs de Kanadé, alors qu'il était partit étudier le parfum en France.

la dernière, Anais amène à Kanadé une amie à elle, celle-ci déteste le parfum, ou plus exactement, elle en a peur, est-ce en rapport avec un accident qui à plongé son père dans le coma il y a 9 ans ?

les histoires sont toutes très sympa, assez courtes, j'ai une nette préférence pour la seconde.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:59:33

Petit :up:

encore des ones shot à venir chez Tonkam

Ce mois-ci retrouvez Vampire Host
http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?ean=9782759500369

retrouvez en octobre le tome 5 Deluxe de Angel Sanctuary
http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?ean=9782759500369

en novembre vous retrouverez le One Shot Kainé
http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?ean=9782759501694

notez aussi la superbe couverture de ce dernier ^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:35:58

Je me suis procuré le tome de Vampire Host, comme pour le Parfum on a droit à des pages couleurs, la couverture est superbe aussi.

En ce qui concerne l'histoire c'est assez semblable au Parfum, assez court, humoristique, et on en demande encore.

Le tome est composé de 3 parties, séparées de courtes interviews des acteurs du drama du meme nom. On a aussi droit à quelques (très) brèves paroles de l'auteur.

En ce qui concerne les histoires, elles sont toutes très biens, sur le thème du vampire bien sur, on retrouve encore le thème récurent de l'enfance difficile.

Pour le 3e épisode, il est assez court et sur un thème nettement comique.

Encore un bon tome, mais pas mon préféré, j'attends maintenant la suite des Ones Shot ^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:21:11

:up: après Kainé, c'est au tour de Boy's next door de sortir, ça sera en Janvier, toujours chez Tonkam http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?ean=9782759501700

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 00:23:43

Boy's next door est sortit chez Tonkam (2e meilleur vente de janvier pour leurs manga)

Le prochain à sortir est Contes Cruels, en mars.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 février 2009 à 21:02:24

c'est ce mois-ci qu'est sortis le premier tome de l'orchestre de guignol au Japon

http://img18.imageshack.us/img18/9596/9784592186618le9.gif

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:20:26

Pour les fan de Kaori Yuki, retrouvez dans quelques jours un autre de ses One Shot "Contes Cruels".

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 août 2009 à 22:26:27

C'est demain que sort Gravel Kingdom, un autre des ones shot de Kaori Yuki, une autre de ses oeuvres de jeunesses ^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:04:08

Je suis tout seul ? :noel:

Enfin bref, c'est fin juin que sortira en France la nouvelle série de Kaori Yuki, L'orchestre royal de Guignol.

Au Japon la série touche à sa fin et va fair 5 tomes au total. Il se pourrai aussi que le One Shot "Kamelot Garden" fasse partie du tome 5.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2010 à 23:57:06

Pauvre Batsu ! :sarcastic: Je te débide ! :p) :content:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:23:34

Merci d'avoir brisé ma chaine de solitude :p)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:40:47

Pour ceux qui suivent les séries de Kaori Yuki, ou qui on lu "Ludwig Revolution" un dérive (ou une suite) à vus le jour, intitulée "Ludwig Révolution".

Dans le premier chapitre, ludwig prend la mer pour partir à le rencontre de la petite sirène :hap:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:38:23

http://www.ankama.com/fr/video-minute-manga/230226-minute-manga-angel-sanctuary

une video de presentation de Angel Sanctuary :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:09:39

Pour ceux qui seraient passé à coté, Tonkam va sortir une nouvelle edition du manga dès septembre : http://www.tonkam.com/livre.php?ean=9782759510757

ça doit etre l'edition poche avec les couverture et la trad retravaillé. Ces couvertures donnent plus en vie que les versions poches precedentes.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:32:53

ouais enfin les éditions deluxe sont au même prix et sont toujours disponibles donc franchement la tonkam faudrait prendre un peu plus de risque au lieu que de sortir des rééditions encore et encore :sarcastic:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:42:51

Les deluxes sont à 15€ à peu près, cette edition va remplacer la classique, à un peu plus de 5€ :oui:

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 avril 2013 à 14:51:49

Sinon, quelqu'un a entendu parler de Demon from a Foreign Land ou Iiki no Ki, son dernier manga. Je sais juste qu'il y a 5 tomes de parus au Japon, que le 6e sera le dernier et que ça parle, a priori, de magie noire.
Mais sinon, que dalle. Pas de date de publication prévue pour une éventuelle sortie française non plus...
Si quelqu'un en sait plus, ça m'intéresse...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:14:31

Pika a la licence. mais conme il y a pas assez de boobs dedans pour leur lectorat, ils savent pas quand ils le sortiront, mais pas pour 2013 :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:46:14

les deluxe sont des double tomes donc bon la minime différence de prix est justifiée puis sérieux les tomes normaux t'en trouve très facilement sur les sites du style ebay

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:06:08

Pas tout à fait, un deluxe (pour AS) est bien un "double tome" dans le sens où il est composé de deux tomes MAIS, de 1) il coûte 15€, et pas 10-12 comme ça serait le cas si le prix etait juste doublé, 2) c'est pas juste du "double tome", on a un grand format, du papier de meilleur qualité, une edition luxueuse, etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment