CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temple de Kaori Yuki

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:33:34

oui je sais ayant les quatre premiers deluxe justement je trouve ça dommage que tonkam réédite une série dont on peut facilement encore trouver sur internet en neuf et pour ceux qui veulent payer le moins chère possible des intégrales de la premiere édition sont trouvables un peu partout sur la toile c'est même l'une des séries qu'on retrouve le plus souvent.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:36:46

enfin bon tonkam est en pleine crise donc bon il essaye peut être de jouer la carte de la sécurité avec un titre qui s'est plutôt bien vendu mais est ce que ça va encore marché ? car bon on en est quand même à la troisième édition...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:38:47

3e edition oui, mais il y en a peut-etre encore qui sont passé à coté, ceux qui ne s'interessaient pas à l'edition deluxe.

Pour les integrales, je suis bien d'accords, encore faut il vouloir metre les sous pour une integrale de 20 tomes d'un coup.

Enfin, si la série marche, avec la fin de la parution du deluxe, elle a plus de visibilité en librairie, ressortir une edition peu lui redonner un nouveau souffle.

Lisore
Lisore
Niveau 11
25 avril 2013 à 08:54:49

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 24 avril 2013 à 17:14:31 Avertir un administrateur
Pika a la licence.

Arghhh !!! Mais pourquoi eux ? :snif2: On n'est pas près de voir la série, en somme...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:03:48

Effectivement, c'est pas une priorité pour eux :( j'imagine meme pas la masse de licences qu'ils achetent sans rien dire, si ils ont prevenus pour ce titre, c'est que l'auteure est bien connue en France.

Lisore
Lisore
Niveau 11
25 avril 2013 à 10:52:30

Malheureusement, un titre qui se vend bien pour Tonkam n'est pas forcément un titre qui se vend bien pour Pika. Ils n'ont pas les mêmes objectifs de vente.
J'ai peur que, s'ils sortent un jour la série, les ventes ne soient pas forcément à la hauteur de leurs objectifs (Kaori Yuki, c'est quand même assez particulier comme style), avec le risque d'arrêter en cours de route...
Argh ! ça y est, ça m'énerve...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:16:53

Si ils menent pas à terme une serie de 6 tomes (avec quand meme un bon nombre de fans) c'est vraiment qu'ils ont un soucis...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:01:27

Kaori Yuki va débuter la mini-série, Ludwig Gensôkyoku - La Princesse Kaguya, suite de Ludwig Révolution, dans le Bessatsu Hana to Yume de juillet, qui sera en vente le 25 mai prochain.

source : manga-news.

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 avril 2013 à 08:45:14

Chouette ! :-) J'adore cette série, elle est complètement barrée.

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 25 avril 2013 à 11:16:53 Avertir un administrateur
Si ils menent pas à terme une serie de 6 tomes (avec quand meme un bon nombre de fans) c'est vraiment qu'ils ont un soucis...

Venant de la part de mecs qui achètent des licences pour les laisser pourrir dans leurs tiroirs, plus rien ne m'étonnerait.

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
07 août 2013 à 11:42:41

Il y a peu Tonkam répondait à des questions posées par les fans de leur pae FB.

Voici ce qui concerne Kaori Yuki :)

Kaori Yuki vient de terminer chez son ancien éditeur le on shot qui fait suite aux aventures de Ludwig Revolution , est ce que nous pouvons donc espérer que vous obteniez les droits pour le publier ?

• Nous n’avons pas accès aux titres de Kaori Yuki publiés chez Kodansha. Toutefois, nous travaillons de longue date avec Hakusensha et nous avons bien l’intention de faire notre demande dès la parution du volume relié.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:52:06

Nouvelle série de KAori Yuki à paraitre au Japon : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/12/27/Nouvelle-serie-pour-Kaori-Yuki

C'est moi où ils sont fou de survival en ce moment ? :ouch:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:31:52

http://www.pika.fr/new/player/16841 extrait en ligne :)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:06:32

Ca m'a l'air assez sympa :oui: Je pense me prendre la série étant dans ma période Kaori Yuki :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:13:06

Pareil, je prend, en plus c'est une serie courte :)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:14:49

Attention ! pour ceux qui comptaient prendre la nouvelle édition de Angel Sanctuary, il semblerait que Tonkam ai réutilisé la vieille traduction dégueulasse (ainsi que les anciennes pages).

Du coup, si vous avez à choisir, préférez la version deluxe :ok:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:54:02

Tonkam :non: Quel est l'intérêt de rééditer une série encore dispo' si c'est en plus pour garder la trad' pourrie ?

--------

Je viens de finir la saga comte cain et God Child est j'ai vraiment bien accroché surtout a God Child beaucoup plus "élaboré". Je m'attendais pas du tout au retournement de situation en plus :fou:

J'aime beaucoup aussi The royal dolls orchestra peut-être même plus que God Child :hap:

J'ai commencé également The boy's next door mai j'accroche pas trop :(

Je pense continuer doucement ma collection sur cette auteur avec certainement Angel Sanctuary :oui:

L'univers de l'auteur bien que spécial est vraiment fascinant :bave:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:57:22

J'adore cette auteure :coeur: elle a fait pas mal de One Shot, je te conseil Neji, un style science fiction, vraiment pas mal oui:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:13:23

Ouais j'ai vu qu'il y avait pas mal de OS sortis en France de l'auteur. Neji est vraisemblablement en rupture de stock :( Je viens de regarder sur le net 10€ en occas'...

Ludwing Revolution me tente bien sinon :oui:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:27:07

Neji :rire: à l’époque où j'ai débuté angel Sanctuary, j'ai vite accroché, quand j'ai voulu lire Neji, il était déjà en rupture, je l'avais eu d'occas, et ça fait maintenant bien 5 ans que Tonkam promet une réed.

Pour Ludwig révolution, c'est une parodie de contes de fées, très sympa à lire, à la fois un peu gore et sexy :oui:

T'a aussi Royal Doll Orchestra, un genre de récit à la zombie, mais à la place des hommes transformés en poupées de porcelaine à cause d'une maladie.

Après, pour les One Shot, t'a un peu de tout, beaucoup de recueils d'histoires courtes :)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:00:11

Ouais en gros la réédition on peut se la mettre où je pense :hap:

J'avais lu ça pour Ludwig et c'est justement pour ça que ça me botte vraiment :bave: Les contes de féés à la Kaori Yuki ça ne peut qu'être bien.

J'ai déjà Royal Doll Orchestra, j'ai bien accroché c'est d'ailleurs grâce a cette série que j'ai découvert l'auteure :oui:

En One Shot, Le parfum me botte aussi voir comment l'auteur a pu apporter un plus au roman. Après j'ai vu des avis plutôt mitigé pour ses OS du coup je me tâte et compte plus sur les séries :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment