CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temple de Kaori Yuki

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:16:39

Ha le parfum n'a aucun rapport avec le roman :) d'ailleurs c'est un peu trop court à mon goût :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:28:43

http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_discussions.php?id_discussion=2087&id=433 Pour ceux qui veulent des precisions sur angel sanctuary et sa mauvaise trad :)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:57:25

Un mec disait ça dans les commentaires sur amazon :( Du coup ça me donne pas envie, il m’intéressait pas rapport à ça.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:58:57

Prends la deluxe, 15€ de difference, et une qualité superieur, enfin fais gaffe, certains tomes sont dur à trouver.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:15:49

Une deluxe pour le parfum ?
Je parlais du manga le parfum :hap:

Pour Angel Sanctuary je compte me la prendre en deluxe ouais un petit lot en occasion sur leboncoin je pense :oui:

N'empêche gros foutage de gueule de tonkam pour le coup.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:17:17

Ha ouais nan, le parfum c'est une édition classique. Je croi qu'il y a que A+S et Vampire Host en Deluxe, de Kaori Yuki.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:41:06

Je jetterais un coup d’œil dans la semaine en librairie voir s'ils ont quelques unes de ces oeuvres :oui:

Pour A+S la notion inceste me bottait pas trop a l'époque mais au final c'est l'oeuvre qui m'intéresse le plus actuellement de l'auteure.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:33:54

Avec Comte Cain/God Child, c'est son oeuvre majeure :)

Bon sinon, je rentre du centre ville, la nouvelle Ed. de Angel Sanctuary c'est une grosse blague, tout de la premiere version (surtout les foirages) mais pas le résumé en jaquette :honte:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:13:31

La seul chose que change c'est la Jaquette si j'ai compris. La petite illustration est différente pour donner l'illusion de changement :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:17:52

En gros c'est ça :rire:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:41:16

Devil's Lost Soul sort ce mercredi :bave: tenez vous près :coeur:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
04 février 2014 à 11:47:51

Tonkam a posté sur FB à propos du nouveau Kaori Yuki qui va sortir au Japon !

Kakei no alice
Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Godchild) commence Kakei no Alice son nouveau manga dans le magazine Aria (Kodanshsa) qui vient juste de sortir au Japon. L'histoire de Stella, lycéenne née dans la riche famille Kuonji. Une fois par mois, une Tea party familiale est organisée. En réalité, c’est une fête dont le but est de déterminer qui mérite de vivre et qui
mérite de mourir. Ce manga est une version très libre de l’histoire d’Alice au pays des merveilles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391510868-1899959-10151830799046256-1122220234-n.jpg

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
07 février 2014 à 11:49:24

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/02/07/Kaori-Yuki-au-Salon-du-livre OMG :ouch:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
07 février 2014 à 13:17:42

Oh putain :bave:

A Paris par contre les boules :snif:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:21:46

Ouais je pourrais pas y etre :(

Bon par contre, on sent la différence entre Tonkam et Pika :rire:

Je me souvient pas que Tonkam l'ai fait venir, ou alors juste une fois. Et là, ils acquièrent UN de ses titres, et hop :ouch:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
07 février 2014 à 13:28:37

Pas le même porte-monnaie :rire:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
11 février 2014 à 11:47:28

Je viens de reçevoir Devil's Lost Soul :coeur:

Pour le peu que j'ai vu, Pika a fait du bon boulot dessus.

Le tome est un peu plus grand qu'un Tonkam.
Par contre le logo Pika fait assez moche, là où tonkam se faisait discret.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392115218-20140211-112905.jpg

En ce qui concerne le dos de tome, on a un résumé, et on sais combien de tome ferra la série, grace au 1/6, une bonne chose pour ceux qui ne connaissent pas l'auteure ou le titre, ils sauront qu'ils ne se lanceront as dans une longue série.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392115270-20140211-112917.jpg

Niveau rabat de jaquette et sous-couverture, rien d'extraordinaire, pas de mot de l'auteur, et juste deux illustrations en doré. Il ne semble pas y avoir de mot de l'auteure en coté de page, comme l'auteure avait pu le faire dans ses titres précédents, mais on trouve un postface dans lequelle elle s'exprime, à la fin du tome.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392115384-20140211-112933.jpg

Par contre, bonne surprise, une page couleur en début de tome !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392115578-20140211-112952.jpg

Maintenant il me reste plus qu'à lire le titre, voir l'histoire et si Pika a fait une bonne adaptation :)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
11 février 2014 à 22:55:08

Cool pour les photos, merci :bave:

Toujours pas reçu mon exemplaire, en tout cas côté édition ça a l'air vraiment bien.

Sympas pour la postface également :cute:

J'ai commencé Fairy cube (le cdi a fait péter le budget manga, du kaori yuki, tezuka, taniguchi etc :bave: ) en attendant, pas mal du tout pour le moment :cute: Je pense m'acheter la série pour la collection.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:57:03

Fairy Cube, faudra que je relise, j'ai un peu zappé l'intrigue. j'aurais bien ajouté quelque chose, mais je veux pas te spoiler la fin :)

'fin c'est cool pour ton CDI :oui:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
12 février 2014 à 11:04:58

Mon avis sur le premier tome de "Devil's Lost Soul !

Alors pour commencer, c'est assez particulier, autant l'ambiance que l'"univers" où se déroule l'intrigue.

L'ambiance entre les persos est pour le moment pas aussi pesante que dans d'autres titres de l'auteure (par moment on dirait vraiment du shojo classique, avec des histoires d'amourettes.)
Pour l'univers, on a du kimono (époque médiévale donc) mêlé à des uniformes scolaires classiques, le tout ayant l'air de se dérouler durant une époque proche de celle de Comte Cain/god Child.

En ce qui concerne l'histoire, ça se déroule après qu'un seisme ai fait des ravages, et que des familles en aient profité pour s'enrichir.

Le héros, Sorath, vit dans une de ces familles, il a été sauvé après le seisme qui l'a laissé presque mort. Si il est amis avec le fils de cette famille, Garan, et avec sa futur femme, Kiyora, arrivée un peu après son arrivée à lui, le père, lui semble ne pas l’apprécier, si ce n'est le haïr !

En parallèle, on apprends que des crimes odieux ont eu lieu, dans lequel les victimes se sont vu dérober des parties de leur corps...

Ce premier tome commence assez doucement, du moins jusqu'à la moitié, ensuite on se rend compte qu'il y a de nombreux éléments malsains, et qu'il y aura sans doute un déclencheur qui va amener une tragédie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment