CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:35:46

non il n´y a ni mort ni maladie, juste Henry Djanick qui est a la retraite ( enfin, z´ont p´tete des grippes...^^)
mais j´ai entendu parlé de l´article, sans savoir d´où il vient

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:45:06

:snif2: :snif: ah bon ? sur ? :doute: pour de vrai ? :) ouff!! suis soulagé alors :-)
Bon, bah je vais l´acheter :ok:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:28

par contre, G4 repoussé a fin juin :(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:20

Ah ! C´est pour ça qu´il y était pas ! Ce matin j´ai voulut l´acheter et...bah non, pas reçu qu´ils m´ont dit.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:54:09

Bah, on s´en fiche, de G ^^

Sinon, sur les forums de Gamekult, quelqu´un qui se dit être une connaissance d´Eric Legrand nous apprend que seuls 3 des comédiens d´origine ( Eric Legrand -Seiya-, Virginie Ledieu -Saori- et laurence Crouzet -Shina-) ont participé au doublage du jeu.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:33:10

Ca vient d´un magazine de jeu videos(fatalement ^^) je ne men rappel plus duquel exactement,quand je retournerais à Geant je vous le dirai :oui:
C´était peut être une plaisanterie de la part de l´auteur de l´article,j´ai lu ça en speed,gt pressé donc j´ai pas eu le temps de me pencher sur les conotations qu´a pu avoir celui-ci ^^

Fais chié pour le tome 4 de SSG(Tristan faudra que tu m´expliques les raisons qui te poussent à dénigrer Saint Seiya Gold de la sorte :-))) )
Au passage,tu te connecte plus sur msn? :question:

"> " Je viens de lire un article comme quoi les developpeurs du jeu"

Plutôt l´éditeur, Atari... ^^ Parce que je vois pas ce que Dimps aurait à faire d´une VF . "

Ouais scuz j´ai ecrit ca vite fait mais vous m´avez compris c´est le principal :oui: :-d

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:12

Pour le SSG4 Carter16 l´aurait soi disant... :-( un mito? :question:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:42:57

Dumah_37 : j´ai fini par trouver un extrait de l´article sur un forum, c´était dans Consoles +.

Et pour G, tout simplement, ça n´a pas grand intérêt pour moi...Ni dans le scénario, ni dans le dessin...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:01:25

Ouais voila c´est console + :oui:

Pour les dessins je suis daccord on aime ou on aime pas mais pour le scenario je trouve ca pas mal pour le moment enfin ca fait tjs plaisir de pouvoir suivre les chevaliers d´or dans leurs durs periples ! :-d

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:54

Ouai je suis d´accord avec Dumah, le style est très particulier ce que je trouve être une bonne chose, perso je l´aime bien.

Retrouver les Gold c´est vraiment magnifique ! Le scénar est pas si mal, l´auteur arrive à créer de nouveaux ennemis et de nouvelle situation et bataille sans ( trop) faire d´incohérence avec la saga original.

L´ambiance quand à elle est forécment différente de la série de départ mais cependant elle n´est pas mal non plus.
Cette nouvelle partie arrive à créer sa propre atmosphère, sans trop dénaturer l´ancienne.

Cela prouve aussi que c´est pas une nouvelle partie à intérêt exclusivement commerciale, ya de l´idée derrière quand même.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:42:18

Retrouver les Gold c´est vraiment magnifique ! Le scénar est pas si mal, l´auteur arrive à créer de nouveaux ennemis et de nouvelle situation et bataille sans ( trop) faire d´incohérence avec la saga original.

disont qu´a part 2/3 trucs ( antares...) c´est très cohérent par rapport au manga et c´est au moins cohérent avec...l´épisode G, ce que Saint Seiya n´était pas avec Saint seiya...^^

Carter16 l´aurait soi disant...

apparement oui, il est le seul a l´avoir...sur plusieurs forum :/

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:45:08

Vive Saint Seiya G !
Les chevaliers d´or sont mirifiques ! Surtout Camus :content:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:12:50

Surtout DeathMask oui! " je vais t´envoyer en enfer avec un seul doigt" terrible^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:24:36

Ninjato a raison le meilleur c´est bien Camus! :oui:
Dommage que pour le moment il n´y pas eu de combat Camus/Deathmask on pourrait voir comment le crabe se fait refroidir en moins de temps qu´il ne faut pour le dire ^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:46:07

Fufufu... vous oubliez bien vite la plus fine lame de toute la mythologie Kurumadienne :fier:

Le grand, le spendide, le magnifique, Shura du Capricorne, qui peut, de ses bras acérés, taillader aussi bien le crabe que la glace qui le recouvre^^
Nul n´échappera au tranchant d´Excalibur ! !!!!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:16:32

Saga y échappe, non?^^

enfin bon, comme le dit DeathMask, il n´est pas assez stupide pour s´engager dans un combat stérille et fratricide contre ses frères, sauf lorsque la vie de sa déesse est en jeu, bien entendu...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:50:06

mouais...Saga a eu de la chance ! :nah:

Et puis euhh DeathMask... Quand il est allé attaquer Dohko aux 5 pics puis quand il a commençé à tabasser Shiryu ( toujours aux 5 pics donc) je suis pas sur qu´il le faisait pour Athena...
Par contre quand Shiryu est venu au Sanctuaire, là oui il se battait alors que la vie d´Athena était en jeu... et apparement il a tout fait pour qu´elle la perde ( sa vie).

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:18:52

parce qu´il nereconnaissait pas Athénaen Saori, comme Shaka, Shura et Aphrodite...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:24:29

Vladeratus :d) DeathMask est mon perso détesté du manga lol
C´est parce que tu es Cancer que tu l´aimes bien ? :doute: ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:26:01

"parce qu´il nereconnaissait pas Athénaen Saori, comme Shaka, Shura et Aphrodite... "

Ouais c´est plutot parceque que le grand pop(autrement dit Saga le mauvais)le laissait tout faire,c´est pour cette raison qu´il s´est battu contre les bronzes saints! :oui: En reniant la déesse Athena et en obeissant aux ordres du Pop,Deathmask pouvait assouvir en toute tranquilité sa soif de sang et de crimes...
En temps normal,il aurait été exilé sur une île comme les black saints :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment