CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:44:03

Raoulthesaiyen@hotmail.com

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:46:48

c´est envoyé :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:45:11

:merci: j´irais voir ça taleur quand je serais sur msn

Sinon je voulais savoir...une petite question me turlupine à propos de Pontos dans SSG ce n´est pas un titan alors qui est-il?N´a t´il pas d´autres pouvoirs que ceux qui lui permette de reveiller les titans les uns aprés les autres?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:31

Je te remerci Vlad elles sont classious!Loin de moi l´intention de te faire chier mais t´aurais pas la même chose que cela soit pour Marin,les titans , les géants etc..?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:52:46

non, j´ai pas désolé :(

pour ce qui est de Pontos, si mes souvenirs en mythologie ( et c´est pas sûr^^) sont bon, c´est un autre dieu, mais lequel...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:45:43

ok je vais faire quelque recherches de mon coté histoire d´éclaircir le sujet... :-d

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:45:28

alors, le site du jeu présente enfin la vrai vidéo du genmao mode
et 5 Gold Saints sont présentés

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:37:36

Pontos
la mer(noire)

Fils de Gaîa, Pontos s´unit à sa propre mére et engendre Nére,Thaumas,Phorcys, Céto et Eurybie et quantités d´espéces de poissons. Auncune légende ne lui fut attachée.

Je n´ai trouvé que ceci...Il me semble que dans le Tome 2 de SSG on fait allusion à Gaïa ce qui fait de Pontos le frére de Cronos logiqement d´ou peut etre sa volonté à delivrer son frere ainsi que les autres titans

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:06:38

"alors, le site du jeu présente enfin la vrai vidéo du genmao mode

et 5 Gold Saints sont présentés"

Mu, ca va, Shaka, Aiola et Saga aussi mais quel est l´interet de montrer Shura ( il est bidon ce chevalier d´or en plus :-p ) Qui plus est, le voir déchirer Camus chevalier d´or du Verseau, manque de crédibilité à un point que même un gamin de cinq ans, ne connaissant rien à la serie, trouverait ça ridicule :non:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:27:04

:-(( Je n´ai pas vu la video mais je me sens obligé d´intervenir ! !!!
Il est normal et même logique que Shura mette une branlée à Camus, Ce dernir étant un Gold Saint de seconde zone, c´est déja un immense honneur pour lui de pouvoir affronter le magnfique Shura.
Içi la série a été respecté avec exactitude, on nous montre enfin l´étendu des énormes talents de Shura, sans doute l´un des + forts Golds Saint ayant jamais existé, et certainnement le plus classe ! :cool:

:fete:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:27:56

:lol: Comment arrives-tu à caser autant d´inepties en si peu de lignes? ^^
Shura meilleur que Camus,quelle infamie!Je crois que tu prens tes rêves un peu trop à coeur, un tel rapport de force n´arrivera jamais! :non:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:28:30

:p)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:35:17

Allons, allons, ne fais pas le jaloux parecque tu a vu de tes propes yeux la dur ( pour toi) réalité: Shura explose Camus. En plus à la fin il le finis avec un EXCALIBUR ! !! de toute beauté !
Vous pouvez être sur que là, le pauvre givré il se relèvera jamais plus.
Camus est très loin en dessous du niveau de Shura, bon, il faut dire aussi que rare sont les Saints qui peuvent égaler sa puissance.
Bref, ne te fais pas d´illusion et axecpte cette réalité: Shura met une branlé à Camus quand il veut.
C´est ça avoir du niveau :ok:

:-p

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:37:19

Hein? Shura fou une branlée à Camus?

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:39:11

Pffff Camus est bien plus puissant que Shura!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:39:28

kimiko3: non, ils se vannent^^

Tout le monde sait qu´en dessous de Dohko, Shion et Saga il y a...Mu :-p

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:40:35

kimiko3: ils ont le meme niveau en fait, mais dans un combat l´un contre l´autre, Shura aurai l´avantage a cause de sa cloth

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:43:02

Non rien à voir , moi je dis un rapport de force entre eux c´est Camus le plus fort, y´a pas moyen , Shura il est rien comparé à Camus. Camus il a une bonne technique , il a de la classe et c´est pas un pleurnichard contrairement à Shura.

bond7
bond7
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:45:19

Dark_FOX40 Posté le 25 juin 2005 à 12:35:17
Allons, allons, ne fais pas le jaloux parecque tu a vu de tes propes yeux la dur ( pour toi) réalité: Shura explose Camus. En plus à la fin il le finis avec un EXCALIBUR ! ! ! de toute beauté !
Vous pouvez être sur que là, le pauvre givré il se relèvera jamais plus.
Camus est très loin en dessous du niveau de Shura, bon, il faut dire aussi que rare sont les Saints qui peuvent égaler sa puissance.
Bref, ne te fais pas d´illusion et axecpte cette réalité: Shura met une branlé à Camus quand il veut.
C´est ça avoir du niveau

Hum shura un des plus puissants gold laisse moi rire c´est surtout un des plus mauvais benificiant d´une attaque certe mais rapide mais loin d´etre la plus redoutable, il n´à veritablement que ça pour se defendre et ne tiendrais pas une minute face à un Mu, Aiolia, Saga ou encore Camus tu n´es pas du tout objecti quand tu compares sura aux autres

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:47:51

Shura, un pleurnichard ? !?! Mais tu n´y es pas du tout !
Jamais il n´a versé une seule larme ( enfin si 1 fois: dans les OAV Hades ( le 11ème) quand ils font l´Athena Exclamation et que les Bronzes parlent aux Golds). Par contre Camus, lui c´est tout le temps: quand il emprisonne Hyuga dans un cercueil de glace, quand il le tue, quand il le revois après, etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment