CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:48:39

Malheur à celui qui critique Camus en ma présence. Je vais manger et gare à vous qd je reviens :diable: :lol:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:53:02

Je n´ai que faire de l´objectivité ! :p)

Et pour ce qui est d´Excalibur, c´est pourtant une attaque redoutable ! ! Regarde comment il taille en pièce la Cloth de Shiryu ( avec le bouclier ! ) ! !! Lui seul réussit cette exploit pendant le Sanctuaire.
Et contre Mû au début des Hades, le Bélier a du mal à l´esquiver ( il y perd 2, 3 cheveux), d´aillers Shura dit d´un air confiant: " mais la prochaine fois je ne te couperais pas que des cheveux". D´aillers quelques secondes parès il lui colle un coup de poin dans les dents.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:54:01

NON pontos, n´est pas le frère de cronos o_O
même une phrase le dit de hyperion:

-Est ce donc un sceau si puissant que même toi, le frère du tyran ouranos, terrassé par notre roi cronos...

Si, c´est le frère d´ouranos, pourquoi il veut réssusciter la personne qui a tué son frère ( cronos) ? ??

autre chose,

SPOILER:

Pontos veut ramener à la vie les 9 autres titans, il en déjà ramener 2, alors qu´en tout, il y en à 12, le dernier, c´est qui ? ?? Cronos???

ps: j´ai bien aimé voir aiolos, si ça se trouve, il n´ai pas encore mort o_O ( quoi que dans saint seiya, après avoir donné saori, il mourait), il se fera tuer pas Cronos ! !!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:03:40

"Allons, allons, ne fais pas le jaloux parecque tu a vu de tes propes yeux la dur ( pour toi) réalité: Shura explose Camus...(blabla sans interet :-p ) ...C´est ça avoir du niveau "

Dommage qu´on ne puisse pas jouer online avec le jeu,j´aurais pu te montrer à quel point ces images sont fausses et te prouver comment l´etendue de ma puissance enfinnn celle du chevalier d´or du verseau(c´est pareil :-))) ) surpasse celle de ton miserable chevalier du capricorne :-(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:26

Fufufu tu surestime ton pouvoir Camus !
Tu n´es rien face à l´étendu de mon Cosmos !

Mais c´est vrai que t´as de la chance, s´aurait été online, je t´aurai fait ravaler tes insultes et autres prétentions infondés qui entache l´honneur de l´un des plus puissants Saints qu´ai connu le Sanctuaire !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:50

"Non rien à voir , moi je dis un rapport de force entre eux c´est Camus le plus fort, y´a pas moyen , Shura il est rien comparé à Camus. Camus il a une bonne technique , il a de la classe et c´est pas un pleurnichard contrairement à Shura. "

Comme quoi il n´y a pas que moi qui le dis! :-d

"Shura, un pleurnichard ? ! ?! Mais tu n´y es pas du tout !

Jamais il n´a versé une seule larme ( enfin si 1 fois: dans les OAV Hades ( le 11ème) quand ils font l´Athena Exclamation et que les Bronzes parlent aux Golds). Par contre Camus, lui c´est tout le temps: quand il emprisonne Hyuga dans un cercueil de glace, quand il le tue, quand il le revois après, etc..."

Normal Shura il a pas d´amis, aucune personne à perdre ni à proteger(Athena et encore ce n´est pas ce qu´il a fait de mieux ^^ ) donc c´est logique qu´il n´ai aucune larme à verser
Pour ce qui est de Camus,Hyoga était comme son fils donc logique qu´il lâche quelques larmes lors de sa " mort" :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:15:48

"Malheur à celui qui critique Camus en ma présence. Je vais manger et gare à vous qd je reviens "

Tinkiet je me charge de ces renégats qui osent douter de ma puissance ^^

"Pontos veut ramener à la vie les 9 autres titans, il en déjà ramener 2, alors qu´en tout, il y en à 12, le dernier, c´est qui ? ? ? Cronos??? "

Ouais il me semble et pour ce qui est de " j´ai bien aimé voir aiolos, si ça se trouve, il n´ai pas encore mort" j´espere que non ca ne serait plus crédible avec Saint Seiya tout court :non:

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:17:09

personne ne peut me répondre ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:20:35

Shura a Shiryu à qui il lègue Excalibur !
Il a aussi Athena ( c´est lui le Saint le plus dévoué ! ).
Il avait aussi Aioros mais il l´a exécuté, preuve qu´il fait passer son honneur avant tout. C´est comme ça que doit être un Saint !

Pour preuve de son amitié avec Aioros lis donc ça: http://www.animecdz.com/index-52-7-0.html
Ensuite pleure un bon coup, et viens te repentir içi en implorant mon pardon. :content:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:25:19

Il protège le Kyoko au moins Shura, pas comme Camus^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:25:36

Non mais chui daccord il était ami avec Aioros mais avou qu´il a un peu joué le batard en ne lui laissant même pas le temps de s´expliqer quand il a exécuté son soi-disant ami...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:35

"Il protège le Kyoko au moins Shura, pas comme Camus^^"

Le koi???

Vlad tu ne va pas quand même pas prendre parti pour ce chevalier pueril ? ? :-d
Entre Deathmask,Aphrodite...J´ai vraiment l´impression que tu aimes bien defendre les causes perdus d´avances :p) :-)))

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:17:14

Pas de pitié pour les traitres; ils n´ont pas le droit à la parole. :oui:

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:58:11

tout le monde s´en tape du SSG4 ?
ou y´a que moi que me pose des questions ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:01:39

:rire2:

Mais on s´en fout pas de toi :-)))
Enfin les autres peut être :rire: Parceque moi j´ai pas encore le SSG4 donc je peut pas te répondre.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:06:11

:lol: les autres se fouent de moi :snif2:

j´pars m´ouvrir les veines avec un élastique

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:09:24

:rire:
Bon courage, ça risque d´être long :ok:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:10:07

le dernier jeux cdz sorti a un bon concept mais les graphisme de budokai 1 c dommage en tout cas jlatten avec impatience

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:58:21

"tout le monde s´en tape du SSG4 ?

ou y´a que moi que me pose des questions ? "
" les autres se fouent de moi

j´pars m´ouvrir les veines avec un élastique"

:lol: ! C´est vrai que ca va etre laborieux :rire: non mais serieusement c´est quoi tes questions? Moi je veux bien t´aider dans la mesure du possible même si je n´ai pas encore eu le temps de le lire ( faut d´abord que je finisse un pavé d´Anne Rice " Le sang et l´or" vous connaissez peut etre...Vlad certainement :-))) )

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:33:28

Cronos fait bien parti des douze titans :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation