CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:33:38

mes questions, je les ais posés, mais si tu n´as pas lu, le manga ne les regarde pas encore :ok:
++ et bonne très lecture

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:38:29

à OK :merci: tu as regardé le SPOIL, c´est pas bien, PAN PAN ! !!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:52:04

Le Kyoko, c´est le grand Pope^^

et puis j´aime bien les causes perdues moi, je me suis pris d´attachement à..l´Ancien :-p

Pour ce qui est d´Anne Rice, je lis pas, désolé, je suis en plein Silmarillion alors bon^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:16:07

L´Ancien quel sale bete!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:28:01

Allez, je m´autorise un ch´tit HS ( et pis bon, vous parlez bien de G et de LoK, alors ^^)

"faut d´abord que je finisse un pavé d´Anne Rice " Le sang et l´or" vous connaissez peut etre"

Très bon celui-là ! Pour moi, il faut partie des quelques " Chroniques..." récentes qui ont un intéret. Sinon moi je me suis lancé dans Blackwood Farm ( enfin je suis en pause depuis 2 mois) et c´est...bof, pour l´instant...

Comme d´hab, c´est une " Chronique..." selon le titre mais on a pas l´impression d´en lire une. On s´ennuye un peu, comme pour Merrick...D´ailleur, le thème est la narration sont un peu semblables dans les 2. Je ne crois pas que je spoile trop en lisant ça, mais la première moitié de BF c´est un gros flash back avec des histoires d´esprits...Mwais...

"je suis en plein Silmarillion "

Ah oui, sacré truc ^^ Moi j´avais commencé LotR y a un an, j´avais quasiment fini " Fellowship..." mais avec les cours et tout, j´ai pas pu continuer mais là, je vais surement m´y remettre puisque c´est les vacances :p)

Sinon, le mois prochain, c´est la sortie du tome 6 d´Harry Potter en anglais...^^ Alors, vous aimez ? Vous détestez ? Moi j´adore, et je vais me le lire direct, dès la sortie :fier:

Bon, voila, j´ai fais mon petit HS, je prends vite la porte avant qu´on ne me tape sur les doigts... :o))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:10:38

"Très bon celui-là ! Pour moi, il faut partie des quelques " Chroniques..." récentes qui ont un intéret. Sinon moi je me suis lancé dans Blackwood Farm ( enfin je suis en pause depuis 2 mois) et c´est...bof, pour l´instant... "

Moi j´ai bien aimé les 3 premiers,Pandora et Merrick.Le sang et l´or a l´air d´etre pas mal, pour une fois,on commence direct avec de l´action digne de ce nom :-d
Blackwood il est bien ou pas celui-ci?
Celui que j´ai trouvé particulierement à chier est le voleur de corps trop de delayage je trouve :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:37:15

Pour en finir avec les chroniques de vampires,Anne rice a l´intention d´en faire combien encore? :question:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 juin 2005 à 02:00:10

"Blackwood il est bien ou pas celui-ci? "

je l´ai pas encore fini ( j´en ai fait un peu moins de la moitié) mais jusqu´a présent j´ai rien trouvé d´extraordinaire...

"Celui que j´ai trouvé particulierement à chier est le voleur de corps trop de delayage je trouve "

C´est marrant, moi j´ai bien aimé..L´idée de revenir à un corps humain...

"Anne rice a l´intention d´en faire combien encore"

Ca on ne sait pas trop, je crois...Mais elle a rien sorti après Blood Canticle, en 2003...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 juin 2005 à 02:07:22

Ah si, en fait elle a dit qu´avec Blood Canticle, l´histoire de Lestat touchait à sa fin, c´était la dernier Chronique. Mais pas que tout était vraiment fini.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:29:00

L´histoire de Lestat touche à sa fin... :snif2:
J´espere qu´il ne va pas succomber aux fourberies de son jardin sauvage! :-)))
Blood Canticle ca raconterait quoi en gros?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:44:50

Pour en revenir à Saint Seiya et plus precisamment à son adaptation en jeux vidéo,il y a des chances que celui-ci sorte un peu plus tôt que le 8 Juillet enfin de compte...
Enfin wait and see en attendant J-12 :content:

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:21:25

j´ai pas de ps2 :diable:

peut être qu´ils vont le sortir dans 1 an :lol: comme budokaï

ps: vu que vous parlez bouquin, moi je lis le singe pélerin, vous connaissez ? ??
c´est une légende chinoise, toriyama l´a un peu pompé pour faire dragon ball comme kasuya minekura pour saiyuki.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:43:02

ps: vu que vous parlez bouquin, moi je lis le singe pélerin, vous connaissez ? ? ?
c´est une légende chinoise, toriyama l´a un peu pompé pour faire dragon ball comme kasuya minekura pour saiyuki.

on a aussi Kurumada qui y fait référence par Shaka

" Jeune Son Gokû qui se croit plus grand que les dieux, tu n´es qu´un singe dans la main de Bouddha^^
et en parlant de Dragon Ball, j´ai pris l´edition collector, sympas, comme j´avais gerbé sur Budokai 3 et son doublage infame, je pouvais me permettre d´acheter celui-là^^

En Tolkien, je commance a avoir de l´expérience moi^^ d´abord la communauté lue en 2 semains puis les 2 tours ( franchement lourd celui là^^) lu en 2 mois, le retour du Roi lu aussi en 2 semaines puis l´aller et le retours du hobbit lu en 1 mois ( j´avais d´autres trucs a faire^^) et maintenant, je suis a la moitier du Silmarillion ( ? sais jamais comment ca s´écrit^^), juste avant Beren et Luthien
enfin, pour Harry Potter, j´aime pas trop c´est trop gros, et en anglais, n´en parlons pas :o))

et pour que mon message ne soit pas totalement HS:

il y a une pub du jeu StS sur Budokai3´^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:19:30

Puisqu´on en est aux bouquins, je vous conseille à tous " La pierre et la sabre" suivit de " la parfaite lumière": c´est 2 tomes d´une même histoire qui raconte la vie de Miyamoto Musashi, le plus grand samuraï de tous les temps !
Franchement c´est culte, d´aillers on sent que Watsuki s´en est inspiré pour Kenshin.

Sinon pour les romans d´Anne Rice, euh pourriez-vous me faire un petit historique et mettre par ordre les bouquins qu´il faut lire ( puisqu´ils se suivent si je comprends bien), histoire que je lise aussi une oeuvre dont j´ai déja pas mal entendu parler autour de moi, :merci:

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:55:06

la pierre et le sabre, c´est bien de Eiji yoshikawa ?

ça m´a l´air d´être pas mal :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:10:41

Ouai, c´est bien de Eiji Yoshikawa. :ok:
Il est génial, sans doute l´un des meilleurs livre que j´ai lu.
Miyamoto Musashi est un véritable Dieu, il résume à lui seul le terme Samuraï.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:31:50

"et en parlant de Dragon Ball, j´ai pris l´edition collector, sympas, comme j´avais gerbé sur Budokai 3 et son doublage infame, je pouvais me permettre d´acheter celui-là^^ "

Ouéé la petite escuse bidon :-))) dis plutôt que t´avais mal jugé ce formidable jeu qu´est Budokai 3 et que cette version collector, presentant quelques innovations, tombe à pic pour te le procurer :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:42:42

"En Tolkien, je commance a avoir de l´expérience moi^^ d´abord la communauté lue en 2 semains puis les 2 tours ( franchement lourd celui là^^) lu en 2 mois, le retour du Roi lu aussi en 2 semaines puis l´aller et le retours du hobbit lu en 1 mois ( j´avais d´autres trucs a faire^^) et maintenant, je suis a la moitier du Silmarillion ( ? sais jamais comment ca s´écrit^^), juste avant Beren et Luthien

enfin, pour Harry Potter, j´aime pas trop c´est trop gros, et en anglais, n´en parlons pas "

:lol: Tu as lu le Seigneur des anneaux en 2 mois et tu trouve qu´Harry potter c´est trop gros?? :rire2: En anglais, là, j´avoue, c´est pas terrible...^^
Ca m´etonne que tu ne connaisse pas les Chroniques de vampires Vlad(Entretien avec un vampire, Lestat le vampire, etc...ca te dis rien? :question: ) toi qui te dis doté de l´omniscience de l´Ancien...Aurait-elle des failles? :-p :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:49:03

"Sinon pour les romans d´Anne Rice, euh pourriez-vous me faire un petit historique et mettre par ordre les bouquins qu´il faut lire ( puisqu´ils se suivent si je comprends bien), histoire que je lise aussi une oeuvre dont j´ai déja pas mal entendu parler autour de moi,"

Ca commence par :
- Entretien avec un vampire ( class!)
- Lestat le vampire ( genial!)
- La reine des damnées ( class :)
- Le voleur de corps ( pas terrible!)
- Memnock le démon ( pas tro mal!)
- Pandora ( class!)
- Armand le vampire ( pas trop mal)
- Merrick ( class!)
- Le sang et l´or ( chui en train de le lire)^^

Les avis sont totalement subjectifs je previens! :oui:

"Puisqu´on en est aux bouquins, je vous conseille à tous " La pierre et la sabre" suivit de " la parfaite lumière": c´est 2 tomes d´une même histoire qui raconte la vie de Miyamoto Musashi, le plus grand samuraï de tous les temps !

Franchement c´est culte, d´aillers on sent que Watsuki s´en est inspiré pour Kenshin.
"

C´est des mangas ou des romans? :question:

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:45

à mon avis, ça ressemble à des livres de poche

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=831795&OrderInSession=1&Mn=3&SID=f47186df-417b-f73b-e098-6b8bd412235d&TTL=270620052005&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0212b5065-46ed-825c-c0d6-23583d0e51f0&Fr=0

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment