mes questions, je les ais posés, mais si tu n´as pas lu, le manga ne les regarde pas encore ![]()
++ et bonne très lecture
à OK
tu as regardé le SPOIL, c´est pas bien, PAN PAN ! !!
Le Kyoko, c´est le grand Pope^^
et puis j´aime bien les causes perdues moi, je me suis pris d´attachement à..l´Ancien
Pour ce qui est d´Anne Rice, je lis pas, désolé, je suis en plein Silmarillion alors bon^^
L´Ancien quel sale bete!
Allez, je m´autorise un ch´tit HS ( et pis bon, vous parlez bien de G et de LoK, alors ^^)
"faut d´abord que je finisse un pavé d´Anne Rice " Le sang et l´or" vous connaissez peut etre"
Très bon celui-là ! Pour moi, il faut partie des quelques " Chroniques..." récentes qui ont un intéret. Sinon moi je me suis lancé dans Blackwood Farm ( enfin je suis en pause depuis 2 mois) et c´est...bof, pour l´instant...
Comme d´hab, c´est une " Chronique..." selon le titre mais on a pas l´impression d´en lire une. On s´ennuye un peu, comme pour Merrick...D´ailleur, le thème est la narration sont un peu semblables dans les 2. Je ne crois pas que je spoile trop en lisant ça, mais la première moitié de BF c´est un gros flash back avec des histoires d´esprits...Mwais...
"je suis en plein Silmarillion "
Ah oui, sacré truc ^^ Moi j´avais commencé LotR y a un an, j´avais quasiment fini " Fellowship..." mais avec les cours et tout, j´ai pas pu continuer mais là, je vais surement m´y remettre puisque c´est les vacances
Sinon, le mois prochain, c´est la sortie du tome 6 d´Harry Potter en anglais...^^ Alors, vous aimez ? Vous détestez ? Moi j´adore, et je vais me le lire direct, dès la sortie
Bon, voila, j´ai fais mon petit HS, je prends vite la porte avant qu´on ne me tape sur les doigts... ![]()
"Très bon celui-là ! Pour moi, il faut partie des quelques " Chroniques..." récentes qui ont un intéret. Sinon moi je me suis lancé dans Blackwood Farm ( enfin je suis en pause depuis 2 mois) et c´est...bof, pour l´instant... "
Moi j´ai bien aimé les 3 premiers,Pandora et Merrick.Le sang et l´or a l´air d´etre pas mal, pour une fois,on commence direct avec de l´action digne de ce nom ![]()
Blackwood il est bien ou pas celui-ci?
Celui que j´ai trouvé particulierement à chier est le voleur de corps trop de delayage je trouve ![]()
Pour en finir avec les chroniques de vampires,Anne rice a l´intention d´en faire combien encore? ![]()
"Blackwood il est bien ou pas celui-ci? "
je l´ai pas encore fini ( j´en ai fait un peu moins de la moitié) mais jusqu´a présent j´ai rien trouvé d´extraordinaire...
"Celui que j´ai trouvé particulierement à chier est le voleur de corps trop de delayage je trouve "
C´est marrant, moi j´ai bien aimé..L´idée de revenir à un corps humain...
"Anne rice a l´intention d´en faire combien encore"
Ca on ne sait pas trop, je crois...Mais elle a rien sorti après Blood Canticle, en 2003...
Ah si, en fait elle a dit qu´avec Blood Canticle, l´histoire de Lestat touchait à sa fin, c´était la dernier Chronique. Mais pas que tout était vraiment fini.
L´histoire de Lestat touche à sa fin... ![]()
J´espere qu´il ne va pas succomber aux fourberies de son jardin sauvage! ![]()
Blood Canticle ca raconterait quoi en gros?
Pour en revenir à Saint Seiya et plus precisamment à son adaptation en jeux vidéo,il y a des chances que celui-ci sorte un peu plus tôt que le 8 Juillet enfin de compte...
Enfin wait and see en attendant J-12 ![]()
j´ai pas de ps2
peut être qu´ils vont le sortir dans 1 an
comme budokaï
ps: vu que vous parlez bouquin, moi je lis le singe pélerin, vous connaissez ? ??
c´est une légende chinoise, toriyama l´a un peu pompé pour faire dragon ball comme kasuya minekura pour saiyuki.
ps: vu que vous parlez bouquin, moi je lis le singe pélerin, vous connaissez ? ? ?
c´est une légende chinoise, toriyama l´a un peu pompé pour faire dragon ball comme kasuya minekura pour saiyuki.
on a aussi Kurumada qui y fait référence par Shaka
" Jeune Son Gokû qui se croit plus grand que les dieux, tu n´es qu´un singe dans la main de Bouddha^^
et en parlant de Dragon Ball, j´ai pris l´edition collector, sympas, comme j´avais gerbé sur Budokai 3 et son doublage infame, je pouvais me permettre d´acheter celui-là^^
En Tolkien, je commance a avoir de l´expérience moi^^ d´abord la communauté lue en 2 semains puis les 2 tours ( franchement lourd celui là^^) lu en 2 mois, le retour du Roi lu aussi en 2 semaines puis l´aller et le retours du hobbit lu en 1 mois ( j´avais d´autres trucs a faire^^) et maintenant, je suis a la moitier du Silmarillion ( ? sais jamais comment ca s´écrit^^), juste avant Beren et Luthien
enfin, pour Harry Potter, j´aime pas trop c´est trop gros, et en anglais, n´en parlons pas
et pour que mon message ne soit pas totalement HS:
il y a une pub du jeu StS sur Budokai3´^^
Puisqu´on en est aux bouquins, je vous conseille à tous " La pierre et la sabre" suivit de " la parfaite lumière": c´est 2 tomes d´une même histoire qui raconte la vie de Miyamoto Musashi, le plus grand samuraï de tous les temps !
Franchement c´est culte, d´aillers on sent que Watsuki s´en est inspiré pour Kenshin.
Sinon pour les romans d´Anne Rice, euh pourriez-vous me faire un petit historique et mettre par ordre les bouquins qu´il faut lire ( puisqu´ils se suivent si je comprends bien), histoire que je lise aussi une oeuvre dont j´ai déja pas mal entendu parler autour de moi, ![]()
la pierre et le sabre, c´est bien de Eiji yoshikawa ?
ça m´a l´air d´être pas mal ![]()
Ouai, c´est bien de Eiji Yoshikawa. ![]()
Il est génial, sans doute l´un des meilleurs livre que j´ai lu.
Miyamoto Musashi est un véritable Dieu, il résume à lui seul le terme Samuraï.
"et en parlant de Dragon Ball, j´ai pris l´edition collector, sympas, comme j´avais gerbé sur Budokai 3 et son doublage infame, je pouvais me permettre d´acheter celui-là^^ "
Ouéé la petite escuse bidon
dis plutôt que t´avais mal jugé ce formidable jeu qu´est Budokai 3 et que cette version collector, presentant quelques innovations, tombe à pic pour te le procurer ![]()
"En Tolkien, je commance a avoir de l´expérience moi^^ d´abord la communauté lue en 2 semains puis les 2 tours ( franchement lourd celui là^^) lu en 2 mois, le retour du Roi lu aussi en 2 semaines puis l´aller et le retours du hobbit lu en 1 mois ( j´avais d´autres trucs a faire^^) et maintenant, je suis a la moitier du Silmarillion ( ? sais jamais comment ca s´écrit^^), juste avant Beren et Luthien
enfin, pour Harry Potter, j´aime pas trop c´est trop gros, et en anglais, n´en parlons pas "
Tu as lu le Seigneur des anneaux en 2 mois et tu trouve qu´Harry potter c´est trop gros??
En anglais, là, j´avoue, c´est pas terrible...^^
Ca m´etonne que tu ne connaisse pas les Chroniques de vampires Vlad(Entretien avec un vampire, Lestat le vampire, etc...ca te dis rien?
) toi qui te dis doté de l´omniscience de l´Ancien...Aurait-elle des failles?
![]()
"Sinon pour les romans d´Anne Rice, euh pourriez-vous me faire un petit historique et mettre par ordre les bouquins qu´il faut lire ( puisqu´ils se suivent si je comprends bien), histoire que je lise aussi une oeuvre dont j´ai déja pas mal entendu parler autour de moi,"
Ca commence par :
- Entretien avec un vampire ( class!)
- Lestat le vampire ( genial!)
- La reine des damnées ( class ![]()
- Le voleur de corps ( pas terrible!)
- Memnock le démon ( pas tro mal!)
- Pandora ( class!)
- Armand le vampire ( pas trop mal)
- Merrick ( class!)
- Le sang et l´or ( chui en train de le lire)^^
Les avis sont totalement subjectifs je previens!
"Puisqu´on en est aux bouquins, je vous conseille à tous " La pierre et la sabre" suivit de " la parfaite lumière": c´est 2 tomes d´une même histoire qui raconte la vie de Miyamoto Musashi, le plus grand samuraï de tous les temps !
Franchement c´est culte, d´aillers on sent que Watsuki s´en est inspiré pour Kenshin.
"
C´est des mangas ou des romans? ![]()
à mon avis, ça ressemble à des livres de poche
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=831795&OrderInSession=1&Mn=3&SID=f47186df-417b-f73b-e098-6b8bd412235d&TTL=270620052005&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0212b5065-46ed-825c-c0d6-23583d0e51f0&Fr=0