CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:23:14

Classe

Sur PS2 normalement autrement dit la " reine des consoles" comme l´avait si bien dit Vlad il me semble :-)))

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:22:15

vous savez pas ou je peux trouver le premier épisode des chevaliers du zodiake(si possible en VF)C´est un des seul que je n´ai jamais vu,jen ai pleins en videos mais il me le manke :snif: , g déja cherché sur pas mal de sites masi san résultat...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:12:14

_-[124x]-_ Posté le 16 janvier 2005 à 14:22:15
vous savez pas ou je peux trouver le premier épisode des chevaliers du zodiake(si possible en VF)C´est un des seul que je n´ai jamais vu,jen ai pleins en videos mais il me le manke , g déja cherché sur pas mal de sites masi san résultat...

Le premier épisode VF est massacré ( 2 censures dont une longue et plusieurs noms mal orthographiés) mais bon, si tu le veut, tu peut te tourner vers les dvd ab ou alors la vosta américaine, ou alors le télécharger mais c´est illégale de donner un lien ici ( puis l´envie m´en manque un peu^^), si tu raisonne un peu...tu sais où ca se trouve des produits pirate...

" Sur PS2 normalement autrement dit la " reine des consoles" comme l´avait si bien dit Vlad il me semble"

j´ai dis ca pour rigoler en fait^^ en réalité la ps2 est une grosse boite noir qui a une durée de vie de 2 ans et dont la puissance est insignifiante par rapport à l´autre GROOOOSSE boite noir du marché :-p

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:33:52

A mavedette ( encore une fois. le jour ou tu arrêteras de dire des conneries à propos de Naoki, les poules auront des dents).

Le " message d´alarme" de Naoki datait d´il y a un mois et demi...les choses peuvent changer en un tel laps de temps.

En l´occurence, à l´époque il n´y avait rien, Pierre Giner l´avait confirmé.
Aujourd´hui, il n´y a rien, mais on connait les chiffres du DVD du Tenkai et la machine est susceptible d´être relancée.

Evitez les jugement à l´emporte pièce, les choses ont évoluées en un mois et puis c´est tout. Naoki n´y est pour rien.
Et d´ailleur, je ne vois pas en quoi il pourrait être blamé, il nous redonne espoir alors qu´on l´avait tous pratiquement perdu ( même lui). Et vous vous permettez encore de venir lui cracher dessus ?

S´il n´était pas là, les chiffre du Tenkai et les projets hypothétiques de la Tôei, vous ne les connaitriez pas...

Lui n´a fait que rapporter au jour le jour les infos qu´il avait entre ses mains ( et encore, pour le coup, ce n´était que ses impressions persos sur son blog. Il ne s´agissait en aucun cas d´une news sur Cyna. les gens n´ont plus le droit d´avoir leurs opinions ? ).

Bref, les réactions dans le genre de celle de mavedette sont les plus idiotes qui soit.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:06:53

"j´ai dis ca pour rigoler en fait^^ en réalité la ps2 est une grosse boite noir qui a une durée de vie de 2 ans et dont la puissance est insignifiante par rapport à l´autre GROOOOSSE boite noir du marché "

Moi je suis serieux la x merde bien que plus puissante manque completement d´attrait et les bons jeux exclusifs qui sortent sauf exceptions sont rares...Voila c´etait mon avis...quelque peu subjectif certe :-p

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:15:44

ya un truc ke je ne compren pas ? ? la serie est composé de trois partie ? ? sanctuaire,poseidon, et hades ? ?,

mavedette
mavedette
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:16:47

cest bien Tristan_sama tout le monde a vu que tu t´excitait tout seul :D et sans le vouloir dans tes déblatérations véhémentes, tu confirme ce que je disai a savoir " beaaahhhhh nous suivons l´humeur de naoki...beueuuuuuuuaaaaaah"

Rectification : je n´ai jamais craché sur naoki, alors arrête de déformer mes propos afin d´essayer d´appuyé une argumentation en évolution primaire tu veux?
Au contraire, naoki fait tjs un taf excellent, son site en est l´image.

" Bref, les réactions dans le genre de celle de mavedette sont les plus idiotes qui soit."

c´est vrai que la tienne est follement intéréssant et intélligente :)

mavedette
mavedette
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:20:25

Umbrella>> oui et apres le Tenkai hen ; ) et avant le sanctuaire " saint seiya episode G"

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:25:17

ok et eske c grave si je lit les SAINT SEIYA G avant les normo parce ke pour le moment g 10 tome de SAINT SEIYA et g les deux tome de SAINT SEIA G ? ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:31:49

Non ce n´est pas très grave... Malgré tout c´est mieux de connaitre les chevaliers d´Or avant...surtout Saga...

Non non non C´est la GameCube la " reine des consoles"... vous l´enterrez un peu vite !

Pour ce qui est de Naoki je trouve qu´il change bien vite d´opinion... un coup c´est " StS c´est mort, Kaput ! " et après c´est " La suite du Mekai est en bonne voie"... Sinon c´est vrai qu´il fait quand même du bon boulot.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:27:46

bon tant pis.

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:07:03

"cest bien Tristan_sama tout le monde a vu que tu t´excitait tout seul"

je ne m´exite pas.

" et sans le vouloir dans tes déblatérations véhémentes, tu confirme ce que je disai a savoir " beaaahhhhh nous suivons l´humeur de naoki...beueuuuuuuuaaaaaah" "

Loupé. Tu reprends bien évidement ces clichés éculés quant à Naoki, on croirait entendre les jaloux d´autre fois...Vous n´avez donc rien d´autre à dire, pour vous obstiner à ne pas changer de disque...?

Moi, je ne " suis pas l´humeur de naoki" ( me demande ou tu as pu pêcher ça...Tu m´as encore confondu avec quelqu´un d´autre ? ) je m´informe simplement auprès de lui. Jusqu´a preuve du contraire, c´est lui qui nous donne les infos...Que faire d´autre ? Après, ses opinions, c´est les siennes , on les partage ou pas ( d´ailleur, comme plus haut, je ne vois pas ce qu´il y aurait de préjudicible à partager une opinion, nous en avons le droit), mais on ne peut pas nier que ses opinions se basent sur des *faits* , qu´on aurait pas sans son intermédiaire.

Moi je concidère les faits, y a que toi qui ait sauté sur ses opinions.

"Rectification : je n´ai jamais craché sur naoki, alors arrête de déformer mes propos afin d´essayer d´appuyé une argumentation en évolution primaire tu veux?"

Tes messages précédents étaient pourtant assez clair dans le genre mépris. Je n´ai rien déformé.

"Pour ce qui est de Naoki je trouve qu´il change bien vite d´opinion... un coup c´est " StS c´est mort, Kaput ! " et après c´est " La suite du Mekai est en bonne voie"... "

Tout d´abord, comme je l´ai dit, y a eu 1 mois et demi entre les 2 discours, et entre temps, les chiffres de vente du tenkai ont été donnés...De quoi veux-tu le blamer ? Y a des faits nouveaux, point.

Ensuite, il le dit lui-même, rien n´est fait.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:35:01

Certaines persones ne peuvent s´emepcher de l´ouvrir... :non:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:39:07

Et bien oui mais même lorsque tout semble perdu il faut continuer à se ba.... euhh à y croire donc ça sert à rien de déclarer StS mort alors qu´il n´en est rien, la preuve 1 mois après on parle de continuation.
Je pense que Naoki est trop catégorique dans ses propos il ne laisse jamais de place à l´incertitude pourtant StS nous a prouvé maintes fois que rien n´est jamais sur ( exemple: Mekai Hen).

mavedette
mavedette
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:27:14

Sérieux Tristan sama, tu commences a être lourd, car c´est la 2ème fois déjà que tu fais ton foufou avec moi, en crachant ta bile et ton agressivité latente.

" je ne m´exite pas"

ha? Tes messages précédents étaient pourtant assez clairs dans le genre mépris et rabaissants. Tu instaure une mauvaise ambience ici de par tes paroles rabaissantes.

" Loupé. Tu reprends bien évidement ces clichés éculés quant à Naoki, on croirait entendre les jaloux d´autre fois...Vous n´avez donc rien d´autre à dire, pour vous obstiner à ne pas changer de disque...? " je vois pas le rapport....

" Moi, je ne " suis pas l´humeur de naoki" ( me demande ou tu as pu pêcher ça...Tu m´as encore confondu avec quelqu´un d´autre ? ) je m´informe simplement auprès de lui. Jusqu´a preuve du contraire, c´est lui qui nous donne les infos...Que faire d´autre ? Après, ses opinions, c´est les siennes , on les partage ou pas ( d´ailleur, comme plus haut, je ne vois pas ce qu´il y aurait de préjudicible à partager une opinion, nous en avons le droit), mais on ne peut pas nier que ses opinions se basent sur des *faits* , qu´on aurait pas sans son intermédiaire.

Moi je concidère les faits, y a que toi qui ait sauté sur ses opinions. " si tu n´est pas concerné par cela, pourquoi tu interviens?? de quoi te mêles tu ? ?

" Tes messages précédents étaient pourtant assez clair dans le genre mépris. Je n´ai rien déformé. " tu interprete mal....arrête ton cinéma tu veux ?

Bref arrete de détourner le topic, si tu as du temps à perdre et que tu es énervé, défoule toi :) mais pas ici ni sur moi. Ne te mele pas des choses que toi meme tu indique comme ne te concernant pas.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:10:52

Le tome 3 de SSG sortira quand?( dsl mais le 2 m´as tellemnt mis en haleine :-p )

and1fou
and1fou
Niveau 9
17 janvier 2005 à 13:16:56

Tien tien , bizarrement je retrouve de longs post accompagnés de citations de posts antérieurs, qui sont eux memes accompagnés de comentaires.

Tristan_sama tu me rapelles étrangement quelqu´un xD

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:22:20

"Sérieux Tristan sama, tu commences a être lourd, car c´est la 2ème fois déjà que tu fais ton foufou avec moi"

Désolé mais on discute d´un sujet, je ne vois pas en quoi tu peux me forcer à l´abandonner juste poiurr ton bon plaisir...Si t´as pas envie de continuer, libre à toi, mais dans ce cas, ne viens pas ajouter de l´eau au moulin de la discussion tout en exigeant qu´elle s´arrête...

"en crachant ta bile et ton agressivité latente. "

Je comprend pourquoi tu te sens de moins en moins à l´aise en même temps que la discussion continue, si t´en es réduit à ne plus utiliser que des attaques personnelles de ce genre...

"je vois pas le rapport"

Je l´attendais , celle là...Non, c´est juste que les " anti-naokistes", comme on les appelle, on souvent tendance à venir casser les pieds de ceux qui le défende dans ce genre de discussions. La plupart du temps avec le même argument idiot qu´on suit aveuglément Naoki...J´ai juste retrouvé dans ton " discours" la même hargne et la même concentration sur les coups bas plutôt que sur les arguments et la discussion...

"ha? Tes messages précédents étaient pourtant assez clairs dans le genre mépris et rabaissants. Tu instaure une mauvaise ambience ici de par tes paroles rabaissantes. "

Tu parles de moi ? Alors que je n´ai fait que réagir à juste titre à ton défoulement sur Naoki ?
Quant à " rabaissant", si c´est comme ça qu´on est puni pour avoir ôsé ne pas penser la même chose que toi, l´interêt potentiel de cette discussion se fait de plus en plus trouble...

Tu es quand même gonflé de venir me dire ce genre de choses, alors que la raison pour laquelle je suis intervenu, c´était bien pour tempérer tout le mépris dont tu faisais preuve envers Naoki...

"si tu n´est pas concerné par cela, pourquoi tu interviens?? de quoi te mêles tu ? ? "

Voila, on retrouve le même style qu´au début, à savoir que t´as oublié ou on étais et quel était le but d´un forum...Discuter. Pourquoi je n´aurais pas le droit de discuter de certaines choses ? Oh, j´y suis, je m´oppose à sa majesté mavedette, et, comble de malchance, je tombe en plein dans sa crise d´égo...

Ensuite, autre coup manqué, tu as une vision " tout blanc/noir", c´est très réducteur...

Ce n´est pas parce que je n´ai pas adopté son opinion que ça m´interdis de réagir quand la personne en question est maltraitée de la sorte...

D´autant plus, la première fois , tu l´agressais pour les faits qu´il énoncait, quoi de plus normal que de remettre un peu d´ordre là dedans.

Pour la récente nouvelle, y avait non plus beaucoup d´opinion, mais surtout des faits. Il annoncait la rumeur, point.

Tu l´as agressé pour un changement dans les faits. D´ou viens ma concidération pour l´opinion ( mis à part le fait que les gens ont le droit d´avoir celle qu´ils veulent -du moment qu´elle respecte les gens) ?
Pour le coup, tu as été bien à coté de la plaque, je répondais à une de tes attaques personnelles comme quoi j´étais un chien de Naoki, et tu as réutilisé ça pour notre discussion, ce qui est vraiment mal à propos et déformé...

"tu interprete mal....arrête ton cinéma tu veux ? "

Ah oui, évidement, c´est toi qui agresse les gens, mais c´est moi qui interprète mal, évidement...

C´est vrai que de dire qu´il " fait sa crise" , " qu´il a de la merde dans les yeux pour dire que StS est mort", et de dire qu´il " ne vaut plus la peine d´être écouté" c´est vachement gentil et témoigne d´un grand respect envers son travail...

Et à part me lancer une attaque personnelle, toujours pas de réaction aux arguments.

"Bref arrete de détourner le topic"

Ah, évidement, c´est toi qui vient cracher sur Naoki, et m´agresser quand je rectifie tes bétises, mais c´est moi qui détourne...Pauvre petit...

Surtout qu´on est bien dans le sujet, on parle de StS, là. Plus précisément du site francophone référence en ce qui concerne l´actualité de la série...Débattre de la pertinence de ce site n´est absolument pas hors de propos, sauf pour toi qui cherche, par une petite pirouette, à t´échapper du bourbier dans lequel tu t´es enfoncé...

" si tu as du temps à perdre et que tu es énervé, défoule toi mais pas ici ni sur moi."

Je ne me défoule pas, je rigole un peu devant tout cet étalage de mauvaise foi, enrobée de bétise et de prétention...

> "Ne te mele pas des choses que toi meme tu indique comme ne te concernant pas. "

Déjà expliqué en quoi cette " ligne de défense" est d´une débilité profonde...

Désolé mon gars, tu ne fais pas illusion, on sait très bien que ton petit pétage de cable c´est parce que tu n´as rien trouvé à répondre...Dans ce cas, ne vallait-il pas mieux t´arrêter, comme tu me l´as conseillé , plutôt que d´entretenir une polémique stérile ?
N´aurais-tu pas dû ranger ton désir d´être au dessus de tout le monde au placard pour éviter de te faire passer pour une tache ?

mavedette
mavedette
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:12:35

tout le monde saura aprécier ta politesse :)

et tu parle de " discution"?? non désolé, face a quelqu´un d´agressif et d´insultant je ne préfere pas continuer

jeanlepuceau
jeanlepuceau
Niveau 5
17 janvier 2005 à 15:15:11

discussion pas discution

si vous voulez être bon en orthographe ne fréquentez pas ce forum

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries