" tu précise bien " selon atari", j´ai jamais cru a cette histoire de mon coté^^ "
En ce qui me concerne, je ne sais pas s´il faut vraiment y croire ou pas. Mais en tout cas, à la différence de certains, je ne ressens pas le besoin d´écarter tout argument qui mettrait Atari hors de cause.
Si on a du mal à admettre cette histoire sans appuy de la part de Sony, il faut quand même dire que c´est plus que probable.
Sony n´hésite pas à repousser la sortie des jeux de plusieurs mois, rien que pour des problèmes de " cahiers des charges". Ca montre qu´ils sont près de leurs jeux, et qu´ils sont capables d´imposer n´importe quelle règle aux éditeurs.
Ensuite, combien de jeux sont sortis en japonais depuis le début ? Je vous rappelle Konami, qui gratifie toutes ses jeux euro de voix US uniquement...
Maintenant, pour savoir de quoi il retourne, ben fat demander à Sony...
"la différence c´est que Knights of the Zodiac s´est cassé la tronche sur le sol us ( c´est compréhensible :-/ ) donc il y a une chance, bien qu´elle soit mince"
C´est ce que je pensais au début, mais je crois que ça n´y changera pas grand chose...