CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:21:08

Et c´est pour ça qu´ils sortent en Jap sur GameCube !
Si Saint Seiya pouvait suivre le même chemin...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:22:09

Selon Atari, si Budokai 2 et 3 étaient en version US, c´est parce que les cahiers des charges de Sony interdisaient les voix japonaises en Europe...

tu précise bien " selon atari", j´ai jamais cru a cette histoire de mon coté^^

la différence c´est que Knights of the Zodiac s´est cassé la tronche sur le sol us ( c´est compréhensible :-/ ) donc il y a une chance, bien qu´elle soit mince

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:09:06

" tu précise bien " selon atari", j´ai jamais cru a cette histoire de mon coté^^ "

En ce qui me concerne, je ne sais pas s´il faut vraiment y croire ou pas. Mais en tout cas, à la différence de certains, je ne ressens pas le besoin d´écarter tout argument qui mettrait Atari hors de cause.

Si on a du mal à admettre cette histoire sans appuy de la part de Sony, il faut quand même dire que c´est plus que probable.

Sony n´hésite pas à repousser la sortie des jeux de plusieurs mois, rien que pour des problèmes de " cahiers des charges". Ca montre qu´ils sont près de leurs jeux, et qu´ils sont capables d´imposer n´importe quelle règle aux éditeurs.

Ensuite, combien de jeux sont sortis en japonais depuis le début ? Je vous rappelle Konami, qui gratifie toutes ses jeux euro de voix US uniquement...

Maintenant, pour savoir de quoi il retourne, ben fat demander à Sony...

"la différence c´est que Knights of the Zodiac s´est cassé la tronche sur le sol us ( c´est compréhensible :-/ ) donc il y a une chance, bien qu´elle soit mince"

C´est ce que je pensais au début, mais je crois que ça n´y changera pas grand chose...

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:36:51

Sortie mouvementée de Radamanthys au Japon! ( 29-01-2005)
Depuis 1988, on avait jamais vu ça! Notre correspondant au Japon nous a décrt la sortie de la figurine à Osaka et on n´en revient toujours pas! Là-bas, visiblement, les magasins n´ont été approvisionné qu´à hauteur d´une figurine sur 5. C´est hallucinant pour une ville presque grande comme Paris! Les magasins qui ont eu des stocks corrects ont pour la plupart été dévalisés en 2 ou 3 heures. Certains magasins en ont même déjà profité pour gonfler les prix et on peut déjà trouvé certains Rhadamantys à 9800 Yens en vitrine ( près de 75 Euros)!!! Je pense que c´est du jamais vu le jour d´une sortie... Je ne sais pas quelle est la situation à Tokyo où dans les autres villes du Japon, mais je pense que ça doit être dans le même ton. Alors, cette fois, on en est sûr, Saint Seiya n´est pas mort et 15 ans plus tard, il est même plus fort que jamais. Vive Saint Seiya!!!!
Emeric

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:42:55

vi mais c´est le tueur de saints par exellence qui n´est pas mort ( vous me mettrez 2 renégats pour le déjeuner et 3 golds au diner si´ouplais :) :lol: )

blague mis a part, c´est vrai que c´est une bonne nouvelle pour ceux qui se fichent de Radhamanthe ( pour les autres...^^)

Tristan: j´ai déjà pensé contacter sony pour avoir leur avis, mais je n´en ai jamais pris le temps, faudrais que j´essaye, ca m´avais réussis avec Eidos...(merci eidos :content: )

J-12 pour G3 il me semble

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:35:37

"ca m´avais réussis avec Eidos...(merci eidos ) "

Je me demande de quel jeu il s´agissait :sarcastic: :-p

C´est classe qu´il sorte le mois de Juin parceque pour moi personnellement le mois de Mars était saturé :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:36:57

Pour ce qui est des voix,si elles sont en US on pourra tjs se consoler en se disant qu´ils auraient pu nous remmettre les voix merdikes de la serie ^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:39:46

j-12, pour ssG tome3 ! !!!,
et moi, qui n´est pas le tome2, mon libraire m´a dit que l´éditeur était en rupture :snif2:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:05:37

Dumah_37 Posté le 29 janvier 2005 à 20:36:57
Pour ce qui est des voix,si elles sont en US on pourra tjs se consoler en se disant qu´ils auraient pu nous remmettre les voix merdikes de la serie ^^

sauf que pour moi, elle ne sont pas merdiques ces voix :( la traduction, je te l´accorde mais les voix...par exemple, ils rediffusent la version complete en francais ( la plus complete qui existe enfin, sans eye catch et avec une dixaine de censures sur la série) sur ab3 ( je hais cette chaine^^) et j´adore les regarders, meme si c´est clair que c´est loin d´etre parfait

pour ce qui est d´eidos, c´était pour demander un poster et j´ai recu par la poste 2 semaines plus tard une boite-modele de la jaquette de Defiance ( un peu moins d´un metre) mais je l´ai déjà dis, non? ( tu me fait douter, là^^)

bon, pour g tome 2, je l´avais précommandé et je le referais pour le 3 ( et le 3 d´hellsing en même temps, j´adore les notes de l´auteur, particulierement lorsqu´il compare le grand frere Valentine a DeathMask et a son sekishi :-p ) donc je te conseil de faire de même, par amazone ; -)

sinon http://www.saintseiyaforum.com/images/peg/red050306.jpg j´ai pas lu pour quoi c´était pour ne pas me gacher l´intrigue, n´empeche qu´ils sont superbes

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:29:28

c´est saints de bronze ! !!!
mais d´ou tu tiens ça ?
au japon ils apparaissent dans un manga ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:34:30

Sans vouloir te gacher l´intrigue c´est juste un petit cli nd´oeil rien de plus

• DANGER SPOIL **

Les titans sont tous reunis, il y a des femmes parmis eux. Milo utilise antares contre Hector un heros de la mytologie.

• FIN DU SPOIL **
ienjul
ienjul
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:44:17

asseforever Posté le 29 janvier 2005 à 21:34:30
Sans vouloir te gacher l´intrigue c´est juste un petit cli nd´oeil rien de plus

• DANGER SPOIL **

Les titans sont tous reunis, il y a des femmes parmis eux. Milo utilise antares contre Hector un heros de la mytologie.

• FIN DU SPOIL **

re-spoil
et pendant que milo fait son attaque, on voit les saints de bronze ? ???

fin du spoil

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:49:16

chut! j´ai pas envie de savoir moi :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:55:47

^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:57:22

non non on voit juste les bronze sur la double pages, en clin d´oeil parce qu´aiola ou milo je c plus dit un truc du genre " De nouveaux jeune chavalier prendront la releve"

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:07:43

a oué je me demandé aussi ce qu´ils venaient foutre là ces gais lurons!^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:08:30

Les armures qu´ils portent sont celles d´Asgard non? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:26:29

Oui c´est les 2ème armures mais comme dans le manga les armures ne cessent d´évoluer c´est dur de les rapprocher de tel ou tel période...

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:31:23

la vierge en low stock chez hlj, depecher vous il y en aura pas pour tous le monde :

http://www.hlj.com/scripts/hljpage.cgi?BAN925437

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:22:29

En tout cas d´aprés ce que j´ai compris les choses serieuses commencent à partir du 6ieme manga je sens que ca va etre anthologique! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment