Mavedette, " pour ta gouverne", j´ai assisté à la majorité des flame-wars qu´il y a eu à ce sujet, je ne suis pas plus ignorant de ce qu´y s´y est passé que les autres, et j´en sais surement plus que toi.
Et je suis bien placé pour savoir qui commençait quoi. Sans vouloir m´en vanter, ça fait 2 ans que j´ai suivit et été impliqué dans ces histoires.
Je te remercie mais je sais de quoi je parle. Et je maintiens mes propos. Ce ne sont pas des gens malhonnètes de ta sorte, qui pourront y faire quoi que ce soit.
"Pas la peine de répondre a ce sujet, étant donné ton passé plus que douteux quant a la qualité et la politesse plus que douteuse de tes posts "
Tu m´oblige à ne pas répondre ( mais de quel droit, d´ailleur ? ) , mais bien évidement, l´idée que tu pouvais toi-même ne rien dire de désagréable à mon égard et te garder tes commentaire à la noix aurait été encore plus raisonnable...
Mais non, toi tu peux t´autoriser tous les débordements et toutes les insultes, mais dès qu´on y répond, oulaha, on est des monstres sanguinaires et des pollueurs de topics...
Et puis, tu prétends juger la qualité de mes posts, mais toi tu es absent les 3/4 du temps, tu fais acte de présence pour poster un p´tit truc sur les Myth Cloths tous les 6 mois, mais dès que ça parle de Naoki, vlan, ça rapplique à toute vitesse, et ça blablatte, et ça insulte...
J´ai même hésité à mentionner ton pseudo, dans mon message d´hier, mais je me suis dit que ça aurait fait des histoires pour rien. Mais non, même pas eu besoin, t´es venu foutre ton boxon tout seul...
Alors tes jugements à l´emporte-pièce, tu y vas molo. Merci.