CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 février 2005 à 13:56:26

Il n´existe pas de manga sur le partie après Hades... Juste un Film: Tenkai Hen Josho Overture.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 février 2005 à 14:00:35

et un mini mangacouleur de 8 pages de kuru, aussi :)

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
06 février 2005 à 15:26:44

"Tenkai Hen Josho Overture."

C´est Josô , s´il vous plait... ; )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 février 2005 à 16:33:05

argg ! ! Gomen asai !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 février 2005 à 19:27:04

en parlant du mangacouleur on ne sait tjs pas sil va sortir en France?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
06 février 2005 à 20:14:15

Y aurait pas trop d´interet...

1) Sortir les 8 pages " d´intro" du film Tenkai Hen, alors que celui-ci n´est même pas sorti en France ( et n´est pas prêt de l´être), pas plus qu´Hadès, ce ne serait pas très logique...

2) D´ailleur, au Japon, ce mini-manga est paru seulement dans un magazine de prépub´ et un artbook...Pas de quoi en faire une sortie au sens propre ( d´ailleur, ça a du passer complètement inaperçu aux yeux des éditeurs fr...)

fukube
fukube
Niveau 10
06 février 2005 à 20:17:05

Saint Seiya en manga a énormément vieilli.

Les dessins de Kurumada sont à peine potables, on dirait qu´il a juste pris sa règle et son compat pour faire les persos et leurs armures !

Au niveau de l´histoire, c´est bien plus rythmé que la série en Dessin animé, le manga n´étant qu´une succession de combats.

En dépit de ses lacunes, il reste une valeur sûr, en raison de son aspect " cultissime".

28 volumes en tout....

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 février 2005 à 21:46:26

Au niveau de l´histoire, c´est bien plus rythmé que la série en Dessin animé, le manga n´étant qu´une succession de combats.

il y a un truc qui cloche dans ta phrase :(

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 février 2005 à 22:43:16

http://www.cyna.net/breve-89.html
je trouve ca un peu gros ( ou petit) de la part de Naoki, il s´en va de cyna et en partant: supprime tout ses travaux

il est...bizarre je trouve, adieu la banque de données

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
06 février 2005 à 23:18:44

Je le défend sans problème quand il se fait agresser sur le net par des gens qui lui en veulent de proposer un site meilleur que beaucoup d´autres, et d´afficher ses opinions et de les défendre...

Mais c´est vrai que là...Il me laisse sur le cul.

Tant pis, je ne connais pas ses problèmes, après tout, et c´est son boulot, on ne peut pas dire grand chose . ..Ce n´est pas ce genre de choses qui me feront le critiquer, mais je trouve qu´on y perd beaucoup, pour des choses auxquelles on est pas forcément mélés.

Il ne nous reste plus qu´a trouver d´autres sites pour nous informer, et ce sera pas facile, mais c´est comme ça.

J´espère quand même que c´est juste une petite déprime qui passera, comme les autres fois, parce que perdre toutes ces infos ça fait mal au fion.

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 février 2005 à 09:03:57

ha...ce bon vieux naoki ^^... encore son petit coup de " pression" annuel, sauf que la ça à l´air un peu plus sérieux....

" Je le défend sans problème quand il se fait agresser sur le net " ha oui, visiblement tu semble t´y connaitre sur le sujet niveau " agressions"...pour ta gouverne, sache que dans 70-80% des gars les flams wars étaient uniquement déclenchées par lui.....alors ca me fait bien sourire ce que tu dis

Pas la peine de répondre a ce sujet, étant donné ton passé plus que douteux quant a la qualité et la politesse plus que douteuse de tes posts :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 février 2005 à 10:52:18

Pas la peine de répondre a ce sujet, étant donné ton passé plus que douteux quant a la qualité et la politesse plus que douteuse de tes posts

la phrase était peut-etre inutile...ca va relancer un débat qui ne sert a rien et occupera trois pages. Surtout qu´il n´est pas plus impolis qu´un autre, juste plus cassant...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 février 2005 à 12:42:55

il y a un truc qui cloche dans ta phrase

:lol: Vlad c´est vrai que t´es un expert en francais :-))) :-p

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 février 2005 à 13:08:45

ben non, mais " c´est bien plus rythmé que la série en Dessin animé" et " le manga n´étant qu´une succession de combats"

c´est l´un opposé a l´autre :-/

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
07 février 2005 à 19:14:31

Mavedette, " pour ta gouverne", j´ai assisté à la majorité des flame-wars qu´il y a eu à ce sujet, je ne suis pas plus ignorant de ce qu´y s´y est passé que les autres, et j´en sais surement plus que toi.
Et je suis bien placé pour savoir qui commençait quoi. Sans vouloir m´en vanter, ça fait 2 ans que j´ai suivit et été impliqué dans ces histoires.

Je te remercie mais je sais de quoi je parle. Et je maintiens mes propos. Ce ne sont pas des gens malhonnètes de ta sorte, qui pourront y faire quoi que ce soit.

"Pas la peine de répondre a ce sujet, étant donné ton passé plus que douteux quant a la qualité et la politesse plus que douteuse de tes posts "

Tu m´oblige à ne pas répondre ( mais de quel droit, d´ailleur ? ) , mais bien évidement, l´idée que tu pouvais toi-même ne rien dire de désagréable à mon égard et te garder tes commentaire à la noix aurait été encore plus raisonnable...

Mais non, toi tu peux t´autoriser tous les débordements et toutes les insultes, mais dès qu´on y répond, oulaha, on est des monstres sanguinaires et des pollueurs de topics... :sarcastic:

Et puis, tu prétends juger la qualité de mes posts, mais toi tu es absent les 3/4 du temps, tu fais acte de présence pour poster un p´tit truc sur les Myth Cloths tous les 6 mois, mais dès que ça parle de Naoki, vlan, ça rapplique à toute vitesse, et ça blablatte, et ça insulte...

J´ai même hésité à mentionner ton pseudo, dans mon message d´hier, mais je me suis dit que ça aurait fait des histoires pour rien. Mais non, même pas eu besoin, t´es venu foutre ton boxon tout seul...

Alors tes jugements à l´emporte-pièce, tu y vas molo. Merci.

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
07 février 2005 à 19:17:20

"l´idée que tu pouvais toi-même ne rien dire de désagréable à mon égard et te garder tes commentaire à la noix aurait été encore plus raisonnable... "

. ..ne t´as pas traversé l´esprit... ( oubli de mots, désolé)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 février 2005 à 19:52:27

J-3

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 février 2005 à 19:55:35

J-3 et je l´ai toujours pas commandé, faut que je me grouille^^

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 février 2005 à 22:42:54

mdr, je voulais juste vérifier si tu avait passé une étape d´évolution intellectuelle ^^ mais non :D, j´ai eu l´occasion de te lire sur différents topics, et visiblement comme tu le dis, tu es " d´humeur massacrante"...mais lol de lol, tu te prend sacréement au sérieux ^^ d´ailleurs je sais pas ou tu vois des insultes ^^ regarde la définition dans le dico :). Et trovue toi des amis, sort dans la vrai vie, car visiblement tu aime te défoulé sur les gens dans les forums ^^ et ca c´est pas bon pour toi ^^ tu vas devenir fou si c´est pas déja trop tard a agresser tout le monde ^^

J´ai limite de la peine ^^

PS: ca ne m´étonne pas quand tu dis " j´ai assisté à la majorité des flame-wars " , on voit que ca a déteint sur toi ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2005 à 00:14:00

" mdr, je voulais juste vérifier si tu avait passé une étape d´évolution intellectuelle ^^ mais non :D, j´ai eu l´occasion de te lire sur différents topics, et visiblement comme tu le dis, tu es " d´humeur massacrante"...mais lol de lol, tu te prend sacréement au sérieux ^^ d´ailleurs je sais pas ou tu vois des insultes ^^ regarde la définition dans le dico :). Et trovue toi des amis, sort dans la vrai vie, car visiblement tu aime te défoulé sur les gens dans les forums ^^ et ca c´est pas bon pour toi ^^ tu vas devenir fou si c´est pas déja trop tard a agresser tout le monde ^^

J´ai limite de la peine ^^"

sans vouloir me foutre là où je ne devrais pas...c´est Tristan qui passera encore pour le méchant mais tu l´aura franchement cherché :oui:
ton message est méchant et méprisant :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment