CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

nahtano
nahtano
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:37:02

quelle était les dimensions des posters et combien couté t il ?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:39:49

Ca dépend... J´ai trouvé un poster de Camus au japan expo environs 50 cm de longeur pour 7 €. Dans un autre stand, les posters de Final fantasy couté seulement 2 € pour pratiquement la même dimension.

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:15:03

" quelle était les dimensions des posters"

Si c a moi ke tu poses cette kestion, alors c environ 30 cm de large pour 50cm de long...

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:59:28

Des feuilles Saint Seiya c´est pas des posters a cette longueur :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:01:54

Alors qui veut se lancer pour une nouvelle question??

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:23:06

Moi: " Et ya le Ken 3 ( Fist of the blue Sky) qui est génial... "

L´autre: :-) " Tu parle du troisieme tome la?"

Oui du 3eme tome de Ken Fist of the Blue Sky, il est excellent...comme les 2 autres quoi...mais là en plus ya un ennemis qui est plus tenace...

Euhh pour la taille des posters...j´ai pas de règle sous la main mais ça doit faire du 50X30 comme ceux que Marcus2 et Robdevenetash ont. Sinon y avait aussi des stores et aussi des dessins fait à la main par de gars vachement balaizes... Y avait également des dessins fait par ceux qui font actuellement le Saint Seiya RPG sur PC qui claquent bien aussi...sans compter le nombre incroyable de figurines StS qui se baladaient sur tous les stands....IMPRESSIONANT. Vive le Japan Expo !

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:57:39

" j´ai pas de règle sous la main mais ça doit faire du 50X30 comme ceux que Marcus2 et Robdevenetash"
merci pour la confirmation Shura...
A croire and1fou ke tu ne c pas kil ya une grosse diférence entre feuille et poster, et ke cette différence ne concerne pas leur taille... :doute: ...je te rapel ka la base, un poster et une feuille, ki est ensuite imprimée, dc les " immense"posters ke tu as du voir un jour, descendent aussi d´immenses feuilles...
:-)))
( Fini pour le parenthèse d´imprimerie...) :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:27:30

Tout ca pour du vent.
Posters ca prend en général plus de place qu´une feuille normale.Maintenant ton histoire de d´impression c´est du vent car au début ta une image qui est ensuite imprimé sur une grande feuille, cé la meme chose pour les feuilles normales et meme pour les autocollants donc dire qu´il ya une differénce entre une feuille un poster tout le monde le sait mais dire que la difference ce n´est pas la tailleet pour ensuite dire que la difference est....bah justement tu ne la pa dis...un post pour du vent un !

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
05 juillet 2004 à 17:20:55

. ..Je te retourne le " compliment", a la diférence pres ke moi je ne fé pas ke sa ces derniers tps ( poster inutilement), alor ke lon peut pas en dire de meme pour toi . .. :nah:

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:57:20

LoL
Sur un topic de Saint seiya on est pas censé parler de rdv chez ma grd mere de

" Ca yé, mon test effectué, je vous somme de trouver la différence . . . "
oué ta raison on s´en fout....

" Et , moi aussi Dark Fox, ma chambre est remplie de poster de Saint Seiya, g meme été obligé d´en viré 2...Et G meme deux tenture aussi..."
Oué ta life man c´est du bon post ca . ..

De plus, je ne post pas pour rien dire.Je ne dors pas sur le topic pour répondre a chaque question qui sont de plus Hors sujet.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:15:28

Pour ce qui est de la grand mere je m´etais deja escusé car je ne pouvais vraiment pas faire autrement . ..
Ensuite pour les questions hors-sujets je m´escuse encore c´est vrai que les saphirs d´Odin n´ont rien à voir avc Saint Seiya :sarcastic:
Et je me permet de prendre la defense de Ken9 en ce qui concerne " les post inutiles"...
Faisons un bond dans le passé...

"Dumah_37 Posté le 02 juillet 2004 à 08:13:39

Il marke un point...

Ba tu me donnes lordre des guerriers divins selon leurs saphirs d´Odin par exemple le premier est Sigfried de la pierre d´Alpha et ainis de suite le seconde est beta...

and1fou Posté le 02 juillet 2004 à 15:19:54
C´est Nul."

Aucune argumentation donc denué d´interet donc forcement inutile!Alors remet-toi en question avant de sermonner les autres And1 :-)))

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:19:13

Merci R.... d´avoir pris ma défense lol,
" De plus, je ne post pas pour rien dire.Je ne dors pas sur le topic pour répondre a chaque question qui sont de plus Hors sujet."

O la vache, ta de la repartie depui se matin toi non?...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:12:09

Atten il tente tout de meme de se tristanbayartisé!!C´est pas donné à tout le monde!! :rire:

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:14:07

1)
C´est bien beau de prendre la défense des autres.
A croire qu´il peut pas se défendre tout seul pauvre chou, heuresement il est la le super hero.

" Dumah_37 Posté le 02 juillet 2004 à 08:13:39

Il marke un point...

Ba tu me donnes lordre des guerriers divins selon leurs saphirs d´Odin par exemple le premier est Sigfried de la pierre d´Alpha et ainis de suite le seconde est beta...

and1fou Posté le 02 juillet 2004 à 15:19:54
C´est Nul."

Bah oui j´ai donné mon avis.La refléxion est tout simplement présente mais je vois meme que sur quelque chose comme ca tu bute ahh :honte:
Tu pose une question.Ca une question? le plus betes des abruti tapes asgard sur google et trouve la réponse.Donc ta question était nul c´est tout.

" Aucune argumentation donc denué d´interet donc forcement inutile!Alors remet-toi en question avant de sermonner les autres And1 "
:rire: trop fort tout ce blablabla pour rien :ok:

2)
" Merci R.... d´avoir pris ma défense lol,
" De plus, je ne post pas pour rien dire.Je ne dors pas sur le topic pour répondre a chaque question qui sont de plus Hors sujet."

O la vache, ta de la repartie depui se matin toi non?..."
Hmm je cherche je cherche, absence de rire? Tentative de blague, test humoristique, blague, phrase sans sens, aide moi je trouve pas ! :non2:

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
06 juillet 2004 à 10:25:05

" Hmm je cherche je cherche, absence de rire? Tentative de blague, test humoristique, blague, phrase sans sens, aide moi je trouve pas ! "

Je croi ke tu es le seul c.. ki a cru ke sa devé etre drole, alors ke c tt simplement une expression du " patois tourangeau", relatant une certaine sorte de forme réprimandante...

" trop fort tout ce blablabla pour rien"
Jtrouve pas non plus ke ta reflexion serve a grd choze mé bon... :non2:
Alala, ce pauvre And1fou, ss arret en contradiction ac ses propres " dires"... :snif:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:52:24

Euhh... bonjour ! :-)

PS: voici un post typiquement inutile.

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
06 juillet 2004 à 12:09:32

Bien kinutil soit ton post, il nicrimine rien ni personne . ..lol, nous te reconnaissons bien la Shura... :-d

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:26:53

" Je croi ke tu es le seul c.. ki a cru ke sa devé etre drole, alors ke c tt simplement une expression du " patois tourangeau", relatant une certaine sorte de forme réprimandante... "
"
:lol:

" trop fort tout ce blablabla pour rien"
Jtrouve pas non plus ke ta reflexion serve a grd choze mé bon...
Alala, ce pauvre And1fou, ss arret en contradiction ac ses propres " dires"... "
:rire: contradiciton avec quoi tu m´explique?
tu le fais exprés ou quoi? le description d´un poste inutile sera évidammment inutile... :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:28:31

"heuresement il est la le super hero. "

C´est gentil!ca me touche profondement! :oui: :content:

"Bah oui j´ai donné mon avis.La refléxion est tout simplement présente mais je vois meme que sur quelque chose comme ca tu bute ahh "

Oui mais ton avis n´est pas argumenté tu ne dis pas en quoi il est inutile donc ton affirmation n´est pas valable.

A si je viens de trouvé " l´argumentation"(si on peut appelé ca ainsi^^)>>>"Tu pose une question.Ca une question? le plus betes des abruti tapes asgard sur google et trouve la réponse.Donc ta question était nul c´est tout."

Ceux qu´ils veulent tricher c´est leur probleme et je vois pas en quoi cette tricherie influerait sur l´interet de ma question..^^pauvre vieux va,t´es dans l´impasse... :honte:

"trop fort tout ce blablabla pour rien "

Oui en effet je vois que t´as RIEN à repondre a ca... :)

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:35:21

" contradiciton avec quoi tu m´explique?"
Ecout, si tu ne c pas se ké une contradiction, va chercher ds le dictionnaire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment