CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:29:52

Bon ca commence à m´ennuyer la...
Si on reparlait de saint Seiya,qu´en dites vous?

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:34:14

:lol: je dois avouer ke tu ma bien fé rire espece de sale merde... :-d

Elle é c yé juste de se mettre a ton nivo...
Et pui demande a Dumah, elle est loin detre con, et c une bombe mé bon....
Jcomprend . Vu ta connerie
, ta pa du sortir ac bcp de fille, et du doi etre un peu jaloux-> petetre s la rézon de ten prendre k elle et pas a moi...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:41:01

:oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:41:44

^^

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:44:24

Merci Dumah. lol
Oui tiens, reparlon de saint Seiya...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:48:44

Ou sont passés Wyvern et Darkfox dailleurs...? :question:

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:56:40

" je dois avouer ke tu ma bien fé rire espece de sale merde...

Elle é c yé juste de se mettre a ton nivo...
Et pui demande a Dumah, elle est loin detre con, et c une bombe mé bon....
Jcomprend . Vu ta connerie
, ta pa du sortir ac bcp de fille, et du doi etre un peu jaloux-> petetre s la rézon de ten prendre k elle et pas a moi... "
ah bon cé une bombe , elle est pas cone, je vois deja ses fréqentations elle sont bien belles et bien cone, comme elle a mon avis.
Qui se ressemble s´assemble :ok:

Darkfox et wyvern ont compris que ce topic était owné par deux crétins ils sont donc partis :ok:

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:06:36

" Darkfox et wyvern ont compris que ce topic était owné par deux crétins ils sont donc partis "
Et mé t un ptit marran toi, on sfen la gueule ac toi.... :content:
J´spere seulment ke tu considere ke tu fé partie de ses 2 idiots?...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:49:41

"Darkfox et wyvern ont compris que ce topic était owné par deux crétins ils sont donc partis "

Tu vois And1 c´est toi,oui toi,le mec affalé devant son ordi,l´idiot!J´essai de detendre l´atmosphere en essayant de m´eloigner du sujet de la dispute mais toi tu en profite et vlan tu rerentre dedans,a croire que t´as rien de mieux à faire...Ca me fait pitié... :honte:

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 juillet 2004 à 23:01:33

Oué sauf que toi Dumah j´ai essayé de te laisser de coté plusieurs fois parce que ta rien avoir dans l´histoire tu ve juste soutenir une persone que t´appele " pote" donc voila.
T´étonne plus maintenant si quand je réponds c´est pour vous deux.
De plus, il dit un truc tu répond quoi ?

Dumah_37 Posté le 07 juillet 2004 à 20:41:01
:oui:
Dumah_37 Posté le 07 juillet 2004 à 20:41:44
^^
.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:10:54

Euhhh...est-ce toujours la même conversation que lorsque j´ai posté la dernière fois ? ....ya d´la lecture... :-(

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
08 juillet 2004 à 09:25:56

" T´étonne plus maintenant si quand je réponds c´est pour vous deux."
:non2:
Bon, laissons cet imbécile pour de bon mon cher Dumah, il ne mérite meme plus ke lon lui accorde notre parole...
Et sil rajoute encore une fois, une couche, cela prouvra bien kil na, comme tu dis, ke sa a foutre... :oui:

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:25:20

Et oui j´ai que ca a foutre et juste pour t´enmerder boufon :ok:

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
08 juillet 2004 à 13:55:13

__f__i__o__u__ffff_______________fffff_______

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:41:49

bon moi je prends ma retraite, je quitte le sanctuaire, vous me trouverez un succeseur parce que la ca devient de la folie, allez @ ++

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:40:09

"Et oui j´ai que ca a foutre et juste pour t´enmerder boufon "

T´es incurable!Fais quelque chose franchement!Va vivre seul sur une île deserte histoire qu´on n´entende plus parler de toi!Ca sera pas une grosse perte!Bars toi de ce topic et pourris dont!

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:58:38

Dumah-> :-)))

Mé non , ne ten va pas Shaka pour de telles conneries...!
Prouve ke tu passe par dessus sa!...

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:09:57

DITES! Ca fait à peu près trois jours que je surveille ce forum en attendant déséspérément que la discussion revienne sur le sujet - le seul! qui mérite d´être discuté ici: SAINT SEIYA!! Alors ceux qui veulent s´insulter prière d´aller plutôt sur les forum bla-bla. :-(
je ne dis pas ca méchamment mais bon! ca fait je ne sais combien de pages de forum que vous vous engueulez...

Tiens allez! Qui pensez-vous être le persponnage ayant le plus souffert dans Saint Seiya? Argumentez vos réponses SVP, et persos aussi bien du manga que de l´anime ( même si je connais moins bien la 2e)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:35:58

Tiens ? ! Quelqu´un d´autre qui a aimé ce long enchevêtrement d´insultes en tout genre ?

Bon pour répondre à ta question et repartir sur Saint Seiya:

Je pense que le personnage qui a souffert le plus doit être Seiya: vraiment à chaque combat il morfle pendant 2 heures avant de défoncer son adversaire et pendant ces 2 heures il en bouffe du béton ! On se demande comment il fait pour finir en vie et sans sequelles après chaque combat...ça doit être un bon encaisseur...

Sinon psychologiquement ya des persos qui ont bien souffert aussi...Saga comme Kanon ont été bien servis de ce coté là. L´un de part sa double personalité puis sa " trahison" pendant HADES et l´autre de sa punition infligé par son frère, de son échec avec Poséidon et de son rachat pour Athena notamment en supportant le Scarlet Needle et son double suicide, d´aillers Saga lui aussi s´est suicidé.

On peut dire que les Guerriers Divins d´Asgard ne sont pas en reste non plus...quand on voit Zigfried ( scusez l´orthographe) qui doit se battre contre les bronzes tout en comprennant que sa bien aimée et en même temps celle a qui il doit obéissance est controlé par l´anneau. Et quand il découvre que tout a été manipulé par Poséidon ( ce qu´il croit) et que tous les guerriers divins sont morts pour rien.

En fait y en a encore plein d´autres...quasiment tous les persos de Saint Seiya ont énormément souffert psychologiquement et physiquement, c´est d´aillers pour ça qu´ils sont si charismatiques...vraiment rare sont les mangas où les persos ont été aussi travaillés ( surtout par rapport au nombre de persos ! 12 GoldSaint 7 Asgard 7 Poséidon 5 Bronzes et d´autres d´argent etc...)

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
09 juillet 2004 à 00:03:18

Moi aussi, je feré comme toi Shura pour la repartition des diférentes souffrances, ke sont les soufrances fizik et mental...
Il est clair ke mentalment parlant, c Saga ki a le plus souffert ( durant treize année, de sa double personnalité), mais aussi Hyoga, souvant confronté au " souvenir" de sa mere, ou encore Shun, contrint malgré lui de tuer, ou au moin de blesser(de se battre). Cependant, il ne fodré pas oublier Aiola, ki fu lun des plu grdement touché par cette souffrance, ke se soit pour la mort de son frere, la " honte" ki plana sur lui apré sa mort, la non confiance de ses " confreres"a son egard, ou encore lorskil est po c d par le rayon satanik...
Fizikment, il é clair ke Seiya sen pren" plin la gueule"du début juska la fin, et kil est de loin, celui ki a certainement le plu souffert fizikment...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment