CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 juillet 2004 à 18:00:33

"Non non Tristan, je t´assure ke sa existe"

Et moi je t´assure qu´on en à rien à fiche des contrefaçons. Si ce n´est pas un produit officiel, ça n´existe pas et on en parle pas. Point.

"Asgard existe ( C en Norvegé),"

Non ça n´existe pas, c´est une légende.

"Par contre Asgard c´est dans la bible "

Aucun rapport. C´est dans la mythologie nordique/scandinave. C´est certainement pas dans la Bible qu´on trouvera des concepts païens :-)))

"Niebelungen c´est un truc qu´on retrouve un peu partout dans les légendes et autres scénars d´héroic Fantasy"

Avant d´être une trame scénaristique usée jusqu´a la moelle, c´était avant tout un élément de la mythologie nordique/germanique, avant d´être popularisée avec l´opéra de Vagner...

"le temple de poseidon aussi ( 7 piliers)"

Lol y en a bien plus que ça, des piliers...Et non, il n´y a pas de temple au fond de la mer protégé par une " bulle d´air" dans la réalité...
Faut pas tout mélanger :-)))

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:06:38

Je te di Tristan k´Asgard existe bel et bien, et ke sa se trouve en norvege ( jen sui sur a 100%, dotant plus ke g recherché sur le net :-))) ) ,et pour les dvd , c pas de la contre façon ! !! Pour poseidon ta ptetre rézon par contre... :oui:

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:08:43

Kanta toi Shura c class ke tu parte au Japon, mé t loin deetre le plu puissant dentre nous... Je croi ke Wyvern te SURpasse :-)))

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:22:10

Robdevenetash, Asgard c´est une légende, un conte, un mythe. Ca n´existe pas dans la réalité, pas plus qu´il y a de dragon Fafnir, ou autre.... C´est un lieu mythologique. Sinon, si tu perciste à dire que " ca existe", et bien dis nous donc à quel endroit précisément, qu´on puisse regarder sur un atlas...Mais essaye de réaliser que Asgard est un endroit mythique. C´est censé être la terre des dieux , une terre dans le ciel, mais relié à la planète Terre par un pont, quelque fois assimilé à un arc-en-ciel. C´est une _légende_.

"et pour les dvd , c pas de la contre façon ! "

Tu es lourd. Ca suffit. Il n´existe pas de VOSTF de Saint Seiya. Ca n´existe pas ! Ca n´a JAMAIS été édité par AB ! Ca n´existe pas. Si ce n´est pas édité par AB, alors c´est de la contrefaçon. Donc on en parle pas.

Bon sang, mais tout mélange vraiment tout, toi !

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:32:30

j´ai acheter des cartes saint seiya a jouer c pas trop mal

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:42:37

Dark_FOX40
Posté le 21 juillet 2004 à 22:32:44
Et oui Saint Seiya c´est les chevaliers du zodiac ! Salut à toi nouveau fan de Saint Seiya, tu vas voir cette série défonce tout ! Elle est Mythique et là je n´ai pas encore parlé des HADES ( que j´ai donc en manga et en animé) !

wyvern ! ! ! c´est vrai ! putain Kurumada il s´est bien renseigné ! ! ! Un jour faudrait que j´y aille ! ! !!

Ouaip kurumada est vraiment tres fort, il y a pleins de truc comme sa comme le combat entre kanon et balrog qui se deroule sur un pont, ou alors ds les oav aldebaran contre niobe tiens une fleur qui existe vraiment " niobe "
...http://www.btinternet.com/~rickstevens/cp/Photo<BR>s/Niobe.jpg

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:43:14

oups mon lien marche pas

http://www.hawksnursery.com/images/BIG_P136%20Clem%20niobe.jpg

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:48:21

Excellent ! T´es même aller chercher une photo ! :-d

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:32:32

je veux juste apporter qqs précision,tout dabord,le temple de poséidon se trouve sur la falaise du cap sounion je n´ai fait menssion nul part du temple du manga!ça va pas tristan,ensuite en ce qui concerne l´anneau des niebelungen,c´est bel et bien un opéra de wagner,il adorait sa culture(germanique) et a donc repris cette vieille légende germanique,le personnage principal est siegfried qui par conquérir le fabuleux trésor des noebelungen(il n´y a pas de bague,c´est une invention du d.a),les niebelungen dont une sorte d´elfe,ensuite siegrfried bat le dragon à 2 tetes et finalement prend pocession de ce trésor.ensuite tout les autres persos de la saga asgard viennent de la mythologie scandinave,dans cette mythologie on retrouve odin comme dieu central et héros principal,il se battra entre autre contre fenrir le loup qui est représenté bien sur par fenril.son ennemi principal est loki,il est aidé du terrible dieu de la foudre thor qui déclenche des éclairs à l´aide de son marteau,ensuite par exemple le cheval de feu à 8pattes représente le cheval d´odin,ensuite tristan tu te trompe et j´en suis heureux d´ailleur,ce que tu parle n´est pas asgard mais le walhalla,selon les scandinaves le monde est sur un grand arbre à plusieurs niveau et donc plusieurs monde,évidament le monde le plus haut est le walhalla d´odin ensuite tout les mondes inférieurs sont des enfers,je peu préciser aussi ke thol de titan représente le serpent qui s´est battu à mort contre thor,d´ailleur l´animal qui le représente n´a rien à voir avec les vrai titan de la mythologie grec,donc asgard est un mélange entre la mythologie germanique d´un coté et la mythologie scandinave de l´autre.pour conclure je crois que je serai assez de l´avi de tristan en penssant que asgard n´existe pas,d´ailleur il n y a aucune référence à ce nom dans l´histoire du roi siegfried et encore moins dans la mythologie scandinave.j´espère que ces précisions pourront vous aider à y voir plus claire dans tout ça

and1fou
and1fou
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:23:13

Arrete de pleurer ta mere sur msn ton topic il est la.
Noob

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:25:15

Bon, puisque ça n´a pas été sauvegardé, je reprend mon message pour Wyvern :

"le temple de poséidon se trouve sur la falaise du cap sounion "

D´ailleur , Kuru l´a dessiné dans les premières pages de la partie Poseidon.

"je n´ai fait menssion nul part du temple du manga!"

C´est pas de toi que je parlais :-))) , y a quelqu´un qui parlait d´un temple à 7 pilliers, je sais plus qui...

"le personnage principal est siegfried qui par conquérir le fabuleux trésor des noebelungen(il n´y a pas de bague,c´est une invention du d.a)"

Dans la légende germanique d´origine, je ne sais pas, je ne suis pas assez documenté la dessus ( bien que je pense quand même que c´est identique), mais dans l´opéra de Wagner, il y a bel et bien un Anneau qui donne le pouvoir sur le monde, forgé par le nain Alberich ^^ et qui se trouve parmi le trésor des Nibelungen gardé par le dragon Fafnir ( les amateurs de Tolkien retrouveront ici un passage de " Bilbo le Hobbit" ) .
D´ailleur, ce n´est pas pour rien que l´opéra s´appelle " Der Ring des Nibelungen".

"ensuite tristan tu te trompe et j´en suis heureux d´ailleur,ce que tu parle n´est pas asgard mais le walhalla"

Si si. Le Valhalla est le palais divin situé au sommet d´Asgard, ce n´est pas un monde à part entière.

"selon les scandinaves le monde est sur un grand arbre à plusieurs niveau et donc plusieurs monde"

D´ailleur cet arbre, Yggdrasil, on l´aperçoit dans le générique de fin du film d´Asgard ^^

"pour conclure je crois que je serai assez de l´avi de tristan en penssant que asgard n´existe pas"

Je crois que notre ami a tout simplement été dupé par une carte modifiée par un fan qui voulait situé ces évènements et lieux fictifs de la série dans le monde réel, mais ce n´est absolument pas à prendre en compte.

and1fou
and1fou
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:30:18

LoL.

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:30:44

Les Myth cloths abolummmmmmmmmmmmmmmment fabuleuse,

La Vierge SU-BL-IM-E, et que dir du sagittaire qui est somptueux, et camus et aior et shun . ..

Rhaaaaaaaaaa je les veux touuuuutes

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:56:08

Entièrement d´accord asseforever ! !!
Moi j´ai déja celui du Verseau ! Camus est trop bien fait !

Bon sinon salut vous me verrez pus pendant 2 semaines donc bonne vacances et vive SAINT SEIYAAAAAAA ! !!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:58:05

Je voudrais savoir si il existe dans le commerce le medaillon de Shun " Yours Ever " .
J´aimerais bien me l´acheter

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:14:11

je pense ke pour sa tu devra aller dans un magasin vraiment special asseforever et tout le monde remarquera ke je porte bien mon pseudos meme Dumah_37 la dit des k il m a vu connecte il a dit un revenant en d autre termes. " les morts reviennent toujour parmis les vivants pour provoquer un sanglant de peur" AMEN :lol: au faite sa roule tout le monde

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:59:23

:up:
:salut: tout le :globe: ! !
je viens juste pour poser une question:
Dans le volume 2 du manga à la page 94 il y a écrit:"Si l´un d´eux devait mourir,le nom de en serait terni.", apparement il manque un mot(entre " de" et " en" pour ce qui l´avait pas remarqué :honte: ) ,alors est-ce que vous aussi il vous manque ce mot et est-ce que vous savez quel est ce mot? :question:
merci,@+
DeFdJaM.
:o))

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 août 2004 à 13:49:42

. ...:::: :up: ::::....

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 août 2004 à 16:06:02

vou zetes tous :mort: ou koi???????

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 août 2004 à 19:12:19

:up:
:salut: tout le :globe: ! !
je viens juste pour poser une question :question: :
Dans le volume 2 du manga à la page 94 il y a écrit:"Si l´un d´eux devait mourir,le nom de en serait terni.",apparement il manque un mot(entre " de" et " en" pour ce qui l´avait pas remarqué :o)) ) ,alors est-ce que vous aussi il vous manque ce mot et est-ce que vous savez quel est ce mot? :question:
merci,@+
DeFdJaM.
:fier: :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment