" " contradiciton avec quoi tu m´explique?"
Ecout, si tu ne c pas se ké une contradiction, va chercher ds le dictionnaire..."
Oué toi laisse tombé t´es irrécupérable tu comprend jamais rien, donc pas la peine que je tape et retape pour rien tu comprendras jamais.
" C´est gentil!ca me touche profondement!"
Je n´en attendais pas moins de toi..
" > " trop fort tout ce blablabla pour rien "
Oui en effet je vois que t´as RIEN à repondre a ca"
Dis plutot que j´ai raison et que tes lignes n´ont servi a rien
" Ceux qu´ils veulent tricher c´est leur probleme et je vois pas en quoi cette tricherie influerait sur l´interet de ma question..^^pauvre vieux va,t´es dans l´impasse... "
LoL l´interet,l´interet c´est de avec les question en apprendre plus sur SS avec ta question on en apprend plus sur google et sur les sites de SS.
"Dis plutot que j´ai raison et que tes lignes n´ont servi a rien "
T´as raison de que dalle vu que tu n´affirme rien tsss
"LoL l´interet,l´interet c´est de avec les question en apprendre plus sur SS avec ta question on en apprend plus sur google et sur les sites de SS."
non mais ca c´est toi qui le dit!!Je suis sur que le mec qu´a trouvé n´a pas été sur google pour repondre à ma question...et puis eskuse moi mais si t´as besoin de google pour une question tte simple . .t´es pas un aussi bon fan que tu le pretend
Bon mon cher Dumah, laisson cet imbécile de and1 méditer sur sa connerie, et sur le terme de shizophrénie...
" T´as raison de que dalle vu que tu n´affirme rien tsss "
LoL t´emploie des mots, affirmé lol, j´ai dis quelque chose pourkoi t´essayé d´en redire quelque chose j´ai dit quelque chose pas besoin de dire : tu n´as pas affirmé hahaha lol 0.
" non mais ca c´est toi qui le dit!!Je suis sur que le mec qu´a trouvé n´a pas été sur google pour repondre à ma question...et puis eskuse moi mais si t´as besoin de google pour une question tte simple . . t´es pas un aussi bon fan que tu le pretend"
Bah oui c´est logique j´ai dis juste avant que ta question était 0 parce que on pouvé la trouver sur n´importe quel site , alors bien sur cé logique de conclure que j´ai cherché sur google loool.en fait j´auré pu pour juste avoir une preuve que ta question était bien belle
" Bon mon cher Dumah, laisson cet imbécile de and1 méditer sur sa connerie, et sur le terme de shizophrénie"
Oué toi té ignored, bloqué supprimé ![]()
"LoL t´emploie des mots, affirmé lol, j´ai dis quelque chose pourkoi t´essayé d´en redire quelque chose j´ai dit quelque chose pas besoin de dire : tu n´as pas affirmé hahaha lol 0. "
Tu veux pas t´exprimer intelligiblement...:Trois fois " lol",les mots " quelque choz" et j´en passe...
Rien de bien interressant tout ca...
"shizophrénie"
C´est peut etre la raison qui explique ce brusque changement de caractere ainsi que d´opinions...
" Tu veux pas t´exprimer intelligiblement...:Trois fois " lol",les mots " quelque choz" et j´en passe...
Rien de bien interressant tout ca... "
Hola j´avais oublié qu´avec monsieur Dumah il falait faire attention à tout ce qu´on écrivait, mais, stp ne rentre pas dans ses détails car avec les fautes d´ortographes, fautes d´accent etc etc que tu fais , on en aurait pour une bonne moitié de page
" > " shizophrénie"
C´est peut etre la raison qui explique ce brusque changement de caractere ainsi que d´opinions... "
Oué allé ca ce suce bien mutuellement.Sauf que ici c´est un forum public, on est pas d´accord avec des choses on le dit, et je me retiendrais pour personne pas question de rien dire pour " faire plaisir a quelq´un" ou pour un " changement de caractere ainsi que d´opinions... " c´est tout simplement ri-di-cule.
Au fait And1, toi ki a lair trè acces sur la langue française, kan tu di: " on est pas", il y a un :"n´"entre le " on" et le " est"
Et merci de mavoir viré de tes contac, come sa,je né pas de remords a lavoir fé aussi... ![]()
"Hola j´avais oublié qu´avec monsieur Dumah il falait faire attention à tout ce qu´on écrivait, mais, stp ne rentre pas dans ses détails car avec les fautes d´ortographes, fautes d´accent etc etc que tu fais , on en aurait pour une bonne moitié de page "
Je fais peut etre des fautes mais cela reste tjs comprehensible...et si j´en fais c´est pas que je suis nul en francais mais que je n´ai pas le temps de prendre mon temps et que j´ecris en abreviation,misérable!
" Au fait And1, toi ki a lair trè acces sur la langue française, kan tu di: " on est pas", il y a un :"n´"entre le " on" et le " est"
Et merci de mavoir viré de tes contac, come sa,je né pas de remords a lavoir fé aussi... "
Bien beau de donner un cours mais essaye moins d´écrire ce post normalement..
Et puis de toute facon, je n´ai jamais d´estime pour toi, t´es un noob, et comme pour moi les gens qui sont dans ma liste de contacts sont des personnes repectueuses et sympa, ton adresse devait finir tout au tard dans la poubelle,donc toi
En ce qui concerne dumah , deja il n´est pas venu me spamé sur msn en m´insultant ce qui montre que malgré l´embrouille il est pas aussi con que toi.
" Je fais peut etre des fautes mais cela reste tjs comprehensible...et si j´en fais c´est pas que je suis nul en francais mais que je n´ai pas le temps de prendre mon temps et que j´ecris en abreviation,misérable"
Oui oui compréhensible , mais dit moi tout ca c´est bien subjectif, " j´en, je , j´écris" c´est pour ton cas , apres si té analphabete et que t´arrive pas a comprendre je suis désolé ![]()
Super conversation: imaginé ceux qui veulent lire sa ![]()
Robdevenetash Posté le 06 juillet 2004 à 13:35:21
" contradiciton avec quoi tu m´explique?"
Ecout, si tu ne c pas se ké une contradiction, va chercher ds le dictionnaire...
and1fou Posté le 06 juillet 2004 à 17:26:53
" " contradiciton avec quoi tu m´explique?"
Ecout, si tu ne c pas se ké une contradiction, va chercher ds le dictionnaire..."
Oué toi laisse tombé t´es irrécupérable tu comprend jamais rien, donc pas la peine que je tape et retape pour rien tu comprendras jamais.
" C´est gentil!ca me touche profondement!"
Je n´en attendais pas moins de toi..
" > " trop fort tout ce blablabla pour rien "
Oui en effet je vois que t´as RIEN à repondre a ca"
Dis plutot que j´ai raison et que tes lignes n´ont servi a rien
" Ceux qu´ils veulent tricher c´est leur probleme et je vois pas en quoi cette tricherie influerait sur l´interet de ma question..^^pauvre vieux va,t´es dans l´impasse... "
LoL l´interet,l´interet c´est de avec les question en apprendre plus sur SS avec ta question on en apprend plus sur google et sur les sites de SS.
Dumah_37 Posté le 06 juillet 2004 à 18:29:52
" Dis plutot que j´ai raison et que tes lignes n´ont servi a rien "
T´as raison de que dalle vu que tu n´affirme rien tsss
" LoL l´interet,l´interet c´est de avec les question en apprendre plus sur SS avec ta question on en apprend plus sur google et sur les sites de SS."
non mais ca c´est toi qui le dit!!Je suis sur que le mec qu´a trouvé n´a pas été sur google pour repondre à ma question...et puis eskuse moi mais si t´as besoin de google pour une question tte simple . . t´es pas un aussi bon fan que tu le pretend
Robdevenetash Posté le 06 juillet 2004 à 22:08:58
Bon mon cher Dumah, laisson cet imbécile de and1 méditer sur sa connerie, et sur le terme de shizophrénie...
and1fou Posté le 06 juillet 2004 à 22:43:40
" T´as raison de que dalle vu que tu n´affirme rien tsss "
LoL t´emploie des mots, affirmé lol, j´ai dis quelque chose pourkoi t´essayé d´en redire quelque chose j´ai dit quelque chose pas besoin de dire : tu n´as pas affirmé hahaha lol 0.
" non mais ca c´est toi qui le dit!!Je suis sur que le mec qu´a trouvé n´a pas été sur google pour repondre à ma question...et puis eskuse moi mais si t´as besoin de google pour une question tte simple . . t´es pas un aussi bon fan que tu le pretend"
Bah oui c´est logique j´ai dis juste avant que ta question était 0 parce que on pouvé la trouver sur n´importe quel site , alors bien sur cé logique de conclure que j´ai cherché sur google loool.en fait j´auré pu pour juste avoir une preuve que ta question était bien belle
" Bon mon cher Dumah, laisson cet imbécile de and1 méditer sur sa connerie, et sur le terme de shizophrénie"
Oué toi té ignored, bloqué supprimé
Dumah_37 Posté le 06 juillet 2004 à 23:19:12
" LoL t´emploie des mots, affirmé lol, j´ai dis quelque chose pourkoi t´essayé d´en redire quelque chose j´ai dit quelque chose pas besoin de dire : tu n´as pas affirmé hahaha lol 0. "
Tu veux pas t´exprimer intelligiblement...:Trois fois " lol",les mots " quelque choz" et j´en passe...
Rien de bien interressant tout ca...
" shizophrénie"
C´est peut etre la raison qui explique ce brusque changement de caractere ainsi que d´opinions...
and1fou Posté le 07 juillet 2004 à 02:53:16
" Tu veux pas t´exprimer intelligiblement...:Trois fois " lol",les mots " quelque choz" et j´en passe...
Rien de bien interressant tout ca... "
Hola j´avais oublié qu´avec monsieur Dumah il falait faire attention à tout ce qu´on écrivait, mais, stp ne rentre pas dans ses détails car avec les fautes d´ortographes, fautes d´accent etc etc que tu fais , on en aurait pour une bonne moitié de page
" > " shizophrénie"
C´est peut etre la raison qui explique ce brusque changement de caractere ainsi que d´opinions... "
Oué allé ca ce suce bien mutuellement.Sauf que ici c´est un forum public, on est pas d´accord avec des choses on le dit, et je me retiendrais pour personne pas question de rien dire pour " faire plaisir a quelq´un" ou pour un " changement de caractere ainsi que d´opinions... " c´est tout simplement ri-di-cule.
Robdevenetash Posté le 07 juillet 2004 à 10:25:09
Au fait And1, toi ki a lair trè acces sur la langue française, kan tu di: " on est pas", il y a un :"n´"entre le " on" et le " est"
Et merci de mavoir viré de tes contac, come sa,je né pas de remords a lavoir fé aussi...
Dumah_37 Posté le 07 juillet 2004 à 10:44:55
" Hola j´avais oublié qu´avec monsieur Dumah il falait faire attention à tout ce qu´on écrivait, mais, stp ne rentre pas dans ses détails car avec les fautes d´ortographes, fautes d´accent etc etc que tu fais , on en aurait pour une bonne moitié de page "
Je fais peut etre des fautes mais cela reste tjs comprehensible...et si j´en fais c´est pas que je suis nul en francais mais que je n´ai pas le temps de prendre mon temps et que j´ecris en abreviation,misérable!
and1fou Posté le 07 juillet 2004 à 12:30:00
" Au fait And1, toi ki a lair trè acces sur la langue française, kan tu di: " on est pas", il y a un :"n´"entre le " on" et le " est"
Et merci de mavoir viré de tes contac, come sa,je né pas de remords a lavoir fé aussi... "
Bien beau de donner un cours mais essaye moins d´écrire ce post normalement..
Et puis de toute facon, je n´ai jamais d´estime pour toi, t´es un noob, et comme pour moi les gens qui sont dans ma liste de contacts sont des personnes repectueuses et sympa, ton adresse devait finir tout au tard dans la poubelle,donc toi
En ce qui concerne dumah , deja il n´est pas venu me spamé sur msn en m´insultant ce qui montre que malgré l´embrouille il est pas aussi con que toi.
" Je fais peut etre des fautes mais cela reste tjs comprehensible...et si j´en fais c´est pas que je suis nul en francais mais que je n´ai pas le temps de prendre mon temps et que j´ecris en abreviation,misérable"
Oui oui compréhensible , mais dit moi tout ca c´est bien subjectif, " j´en, je , j´écris" c´est pour ton cas , apres si té analphabete et que t´arrive pas a comprendre je suis désolé
"Oui oui compréhensible , mais dit moi tout ca c´est bien subjectif, " j´en, je , j´écris" c´est pour ton cas , apres si té analphabete et que t´arrive pas a comprendre je suis désolé"
Non mais la tu te gourre completement... ![]()
Bon vous poouvez pas regler ca par msn au lieu de pourrir le topic?
" ton adresse devait finir tout au tard dans la poubelle"
oh non, je t´aimais tellement... ![]()
Tu as raison en fait, oublie moi... Tu me fé tellement pitié ![]()
->Rembaré par ma copine sur msn
![]()
ops pardon meme ca c´est trop pour elle et puis je lui est tellement mis la misère dire que c´est une copine qui parlé ca fais vraiment paysan, bah en fait c´est ce que t´es un paysan ![]()
vous allez gagner cque vous chercher, le topic va etre delete et vous rentrerez chez vous...
Je croi pas mon ami and1, ke se soit toi ki lui a mi la mizere... C purment impossible, dotant plus ke ja v vu votre " convers"et ke je le dement... Et ne linsulte pas de la sorte espece de sale connard de merde....
Very sorry Shaka, mé je ne pe pas le laisser insulter ma copine...
Meuh ca ma copine a moi faut que je la défende
.
Arrete de parler t´es qu´un petit merdeux qui se la raconte ta quel age 10 ans max ?
--> msn plx 17:05:27] ( 8) Mime de : slt
[17:06:50] ( 8) Mime de : moi athéna copine robin
[17:06:59] ( 8) Mime de : sa va con?
[17:07:34] ( 8) Mime de : ta tjrs pa parlé mé tu menmerde deja
[17:08:08] ( 8) Mime de : y paré ke tune masse
[17:08:25] ( 8) Mime de : vien te konparé a moi
[17:08:33] ( 8) Mime de : sale con
[17:08:56] ( 8) Mime de : on va voir ki va se mettre a genou
[17:11:21] ( 8) Mime de : ta peur ptite bite
Apprendd a ta p trainé a parler.On dit je m´apelle etc , c´est pas la jungle ici, moi athéna robin copine toi méchant.Quel beau language pour une meuf elle doit etre bien laide la cochone ![]()
Elle ce prend pour athéna en plus ![]()
Ben alors, qu´est ce ki vous prend de vous parlé comme ca ?
La vie est belle!
( Enfin je dis sa mais je ne le pense pas)
Fo pas s´insulter fo s´en***er!!! ![]()
Faut le dire a l´autre avec son son thon ![]()
deja qu´elle a l´air si intéréssante et cultivé ![]()