Salut tout le monde,
J´aimerais, s´il vous plait posez une question qui a déja été posé mille fois sur ce Topic, mais je vais la poser très précisément si ca vous dérange pas, comme ça j´aurais une réponse qui sera normalement très précise... Alors voila :
Je cherche un site pour Download les Naruto en Anime, avec toutes ces conditions :
- Episodes en Direct Download, donc PAS Emule, Bobdown, Bittorrent . ..
- Episodes d´environ de 170 a 250 MO, donc en haute qualité, pas les versions pixellisés de certains sites où ils sont en 50 MO
- Sur le site, les liens DE DOIVENT PAS ETRE MORTS, du genre Anime-Ultime que tout le monde conseil tout le temps, mais sur lequel les liens ne marchent quasiment jamais ( ca télécharge une page internet, assisstantvoilasearch ou jsai pas trop quoi)
- J´ai commencé Naruto ya pa longtemps, et donc je cherche les épisodes jusko 70, du moins pour linstan... Et donc le site ne doit pas proposer uniquement les 5 derniers épisodes ( du 113 au 118...) ! !
Voila, je crois que c´est tout . .. Vous m´avez compris, en gros j´aimerais un site qui marche . .. Franchement, celui qui trouves, c´est un dieux vivant, il mériterait même de devenir Hokage s´il réussi. J´espere Merci d´avance, A bientot tout le monde