salut a tous!! j´ai quelques questions ? ?
ou puis je telecharger les . .. non je rigole heu.... pardon
1)Naruto possede t il les memes yeux que sasuke quand il est enervé??? car je croi que dans la bataille sur le pont durant les 1er episodes, quand il s enerve je me rappelle qu´il avez les charigane ou chrarigan ( les yeux rouge quoi..) et on le voyer aussi dans un des generiques du debut.Mes a l episode 119 il a les yeux du renard mais pas ce de sasuke donc je sais plus.?
2) quand orochima se fait maudire par le 3eme hokage, l´ hokage scelle l´ame(ou un truk komme ca) a l´interieur de lui.apres l hokage meurt. alors pourquoi le 4eme n a pas pris le renard a l interieur de lui meme??comme ca quand il meurt, le renard meurt avec lui(oui non??)
( 1 these: pour que celui ki recoit le renard soit un super ninja?! 2 these:pour que son gosse soit fort pour vivre sans lui?? 3 these pour que le renard puisse ressortir un certain moment?
4 these naruto et sa reincarnation? 5 these . .)
3)pourquoi orochima prefere le corps de sasuke a naruto??
4)pourquoi le frere de sasuke et le groupe X veulent tuer naruto??(je pense que c´est pour la reponse a ma question 2)
pardon je connais pas par coeur tout les noms et vocabulaire...
merci de votre aide pour ces questions qui m´empeche de m´endormir le soir pendant au moin 1 minute!!!