CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:22:31
  1. Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 00:48:59 Avertir un administrateur
  3. On a beau faire un ordre de puissance, y'a quand même un énorme fossé entre le troisième de votre classement (Sanji) et le quatrième (Franky). Perso je vois mal Franky battre un Shichibukai, ou même un des supernovas...

:d) En effet
En classement actuellement je mettrai :
Luffy > Zoro > Sanji > Franky > Brook > Chopper, Usopp, Nami, Robin (Usopp peut être relativement bon quand même, surtout "aidé" de Sogeking. Je crois en lui perso :fier: ).
Après c'est vrai qu'y'a un fossé entre Luffy et Zoro (qui s'est creusé depuis le développement du Gear par Luffy je dirai, sans parler du Haki), et un autre plus gros entre Sanji et Franky.

1. _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 00:53:09 Avertir un administrateur
  3. Le classement en terme de puissance ? Je ne mettrai pas les personnages, c'est évident que Luffy est le plus fort, et que c'est le capitaine.. C'est la régle de la piraterie.

Comme le dit, Sandy dans le volume 43 plus exactement, quand Usopp se fait defoncé par le loup.. Je cite : " Il y a des choses que certains peuvent faire et d'autre pas "
Imaginez Luffy se battre contre Mr 1, va t-il gagner ? Non, il ne fait pas le poids..
D'ailleurs, ce serait la même chose pour Zorro contre par exemple Ener..
On voit bien, qu'Oda, livre chaque fois un personnage se battre contre un ennemi dans le même domaine.. ( Zorro contre Miwawks..Combat d'épées..)

:d) Pas trop d'accord.
Eneru c'est un cas à part, y'a que Luffy qui peut le battre. Ou alors les purs boss avec un Haki monstrueux comme Barbe Blanche, mais en tout cas pas quelqu'un qu'on a déjà vu sérieux à part Luffy.
Et Mr.1, acier ou pas, lames ou pas, je pense que Luffy se le ferait sans trop de difficultés (il souffrirait des lames au début, mais après un petit Gear 2 ce serait vite fini je crois. Défoncer de l'acier c'est pas le genre de trucs qui lui posent problème).
Par contre c'est valable pour Perona comme on l'a vu. Elle a une putain de capacité mais ça fait que dalle à Usopp, et passé ça elle est un peu à chier (même si son rire doit pouvoir pousser au suicide).

EnpatsuShakugan
EnpatsuShakugan
Niveau 3
12 septembre 2009 à 01:23:44

Robin a la plus forte de l'équipage aprés Luffy , puisque ses bras n'ont aucun effet sur lui (il a pas d'os) , mais sur les autre membre elle les tue tranquille :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
12 septembre 2009 à 08:52:19

ouai c'est pas faux , un crootch a sanji et zoro et baille ^^ :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:00:19

A mon avis Robin a quand meme un niveau superieur a Chopper

Francky pareil, on l'a vu face au CP9 ou autre il a assuré, il est certe moin fort que Sanji ou Zorro mais il est puissant

pour moi
Luffy > Zorro > Sanji > Francky > Robin > Chopper > Brook > Nami > Usopp

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 septembre 2009 à 10:07:37

OMG tous les gens qui mettent Robin après Chopper. :ouch:
Moi je l'ai toujours considérée comme étant vachement forte. Attends, contre son pouvoir tu peux rien faire ou presque. :(

sonic51
sonic51
Niveau 11
12 septembre 2009 à 10:14:13

friezapowere
Posté le 12 septembre 2009 à 10:00:19
A mon avis Robin a quand meme un niveau superieur a Chopper

Francky pareil, on l'a vu face au CP9 ou autre il a assuré, il est certe moin fort que Sanji ou Zorro mais il est puissant

pour moi
Luffy > Zorro > Sanji > Francky > Robin > Chopper > Brook > Nami > Usopp

:d) je suis ok avec toi :oui: ( chopper pourai roxx si il le voulait mais bon il est plus dans le gens pacifiste lui nan :hap: )

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:18:41

Il est plus dans le genre manche à balais coincé dans le derrière surtout. A part gueuler il fait pas grand chose hein (en combat je veux dire, sinon il est évident qu'il a sa place dans l'équipage au niveau du caractère et de l'humour).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:31:32
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 08:52:19 Avertir un administrateur
  3. ouai c'est pas faux , un crootch a sanji et zoro et baille ^^ :ok:

#

1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 10:07:37 Avertir un administrateur
  3. OMG tous les gens qui mettent Robin après Chopper. :ouch:

Moi je l'ai toujours considérée comme étant vachement forte. Attends, contre son pouvoir tu peux rien faire ou presque. :(

:d) Vous croyez vraiment que Robin a assez de force pour péter la colonne vertébrale de Zoro ou Sanji ?
Faut pas exagérer non plus ...

Et c'est pas parcequ'elle se ferait Chopper en duel qu'elle est meilleure que lui.
Luffy s'est fait Eneru mais à ce moment là, Eneru était infiniment meilleur que lui (vous pensez qu'il aurait galéré à ce point là contre Oz ? 4-5 El Tohr et c'était fini, et Moria serait même surement mort avant)

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
12 septembre 2009 à 10:43:16
  1. Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 10:18:41 Avertir un administrateur
  3. Il est plus dans le genre manche à balais coincé dans le derrière surtout. A part gueuler il fait pas grand chose hein (en combat je veux dire, sinon il est évident qu'il a sa place dans l'équipage au niveau du caractère et de l'humour).

il faudrait que chopper arrive a contrôler sa forme Moster point ,si il le fait il deviendrait plus puissant que franky,nami,brook,robin et ussop
faut pas oublier que avec sa forme Moster point il a réussi a mettre une raclé a kumadori et les attaques de kalifa ne lui ont fait aucun effet

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 septembre 2009 à 10:54:21

Imaginez Luffy se battre contre Mr 1, va t-il gagner ? Non, il ne fait pas le poids..
:d) Et pourquoi pas ? à la base Zorro n'était pas censé pouvoir le battre non plus, à part en réussissant l'impossible, c'est à dire trancher l'acier, donc pour Luffy pareil, il aurait du réussir à détruire l'acier mais avec ses poings ce qui ne serait pas si inimaginable que ça.

Pour ceux qui trouvent Robin pas très forte, en fait je pense qu'elle est du niveau de Zorro et Sanji, mais le truc c'est qu'elle ne se bat pas ou que très rarement et essaie au maximum d'éviter les combats, car son pouvoir peut être très puissant en créant des mains partout elle peut immobiliser un adversaire relativement facilement sans avoir à se coller dessus. Et elle peut l'utiliser de plein de manières différentes (lancer plein d'objets, du sable ou autre avec ses différentes mains, même si elle ne casse pas directement les os des gens elle peut du moins leur faire très mal, ou tenter de les asphyxier etc...).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:03:58

Robin a une capacité bien balèze, mais je pense qu'elle a pas la force physique pour la rendre utile en combat.

Vous pensez qu'elle serait efficace sur un mec comme Kaku par exemple ? (et je parle même pas de Lucci).
Elle pourrait même faire pousser 50 bras sur con corps, elle aurait pas assez de force pour l'immobiliser et lui péter la gueule en même temps.

Par contre elle peut être super utile en tant que "soutien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 11:37:01

"gorge ?"

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:47:22

Quoi gorge, George tu veux dire :ok:

Logia
Logia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:55:49

monzetsu
Posté le 12 septembre 2009 à 08:52:19 ouai c'est pas faux , un crootch a sanji et zoro et baille ^^

Euh non, Zoro a juste à trancher les bras qu'elle ferait pousser, elle lâcherait prise, et même sans ça, elle n'est pas assez forte pour immobiliser sanji ou zoro ! :ok:

Le personnage qui a le moins de perspective d'évolution, c'est brook !
Il a un style à la lame, moins puissante et coupante que les épées de zoro, il est pas très fort, pas assez rapide et ne peut pas " évoluer " en force ou autre, vu qu'il est fait que d'os et que par conséquent, n'a pas de muscle propre ! :(

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
12 septembre 2009 à 13:02:30

Chopper il est vachement fort ! La flemme d'argumenter là, mais même sans son Monster Point, il a un bon potentiel quoi :o

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:04:18

Ben je pense qu'il pourrait quand même évoluer d'un point de vue "spirituel" (je parle pas d'intelligence ou de philosophie hein, mais d'énergie).

Mais le truc c'est qu'à 30 ans il avait une prime de 33 millions, et là qu'il en a 80 il vaut pas vraiment plus.
Donc si il a pas évolué en 50 ans, j'le vois pas devenir super balèze en 1 an de temps.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:07:02

Sinon pour je sais plus qui qui disait qu'il voyait pas Franky battre un Shichibukai ...

En même temps il reste qui comme Shichibukai ?
Doflamingo, Mihawk et Kuma : ben eux c'est pas Sanji non plus qui risque d'être capable de les battre, Zoro j'crois pas non plus.
Hancock : ben là Franky a largement plus ses chances que Sanji :rire2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:34:41

Pas de chapitre cette semaine ? :-(

arkmed
arkmed
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:47:36

Non :-(

_Rattlesnake