- Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
- Posté le 12 septembre 2009 à 00:48:59 Avertir un administrateur
- On a beau faire un ordre de puissance, y'a quand même un énorme fossé entre le troisième de votre classement (Sanji) et le quatrième (Franky). Perso je vois mal Franky battre un Shichibukai, ou même un des supernovas...
En effet
En classement actuellement je mettrai :
Luffy > Zoro > Sanji > Franky > Brook > Chopper, Usopp, Nami, Robin (Usopp peut être relativement bon quand même, surtout "aidé" de Sogeking. Je crois en lui perso
).
Après c'est vrai qu'y'a un fossé entre Luffy et Zoro (qui s'est creusé depuis le développement du Gear par Luffy je dirai, sans parler du Haki), et un autre plus gros entre Sanji et Franky.
- _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake
- Posté le 12 septembre 2009 à 00:53:09 Avertir un administrateur
- Le classement en terme de puissance ? Je ne mettrai pas les personnages, c'est évident que Luffy est le plus fort, et que c'est le capitaine.. C'est la régle de la piraterie.
Comme le dit, Sandy dans le volume 43 plus exactement, quand Usopp se fait defoncé par le loup.. Je cite : " Il y a des choses que certains peuvent faire et d'autre pas "
Imaginez Luffy se battre contre Mr 1, va t-il gagner ? Non, il ne fait pas le poids..
D'ailleurs, ce serait la même chose pour Zorro contre par exemple Ener..
On voit bien, qu'Oda, livre chaque fois un personnage se battre contre un ennemi dans le même domaine.. ( Zorro contre Miwawks..Combat d'épées..)
Pas trop d'accord.
Eneru c'est un cas à part, y'a que Luffy qui peut le battre. Ou alors les purs boss avec un Haki monstrueux comme Barbe Blanche, mais en tout cas pas quelqu'un qu'on a déjà vu sérieux à part Luffy.
Et Mr.1, acier ou pas, lames ou pas, je pense que Luffy se le ferait sans trop de difficultés (il souffrirait des lames au début, mais après un petit Gear 2 ce serait vite fini je crois. Défoncer de l'acier c'est pas le genre de trucs qui lui posent problème).
Par contre c'est valable pour Perona comme on l'a vu. Elle a une putain de capacité mais ça fait que dalle à Usopp, et passé ça elle est un peu à chier (même si son rire doit pouvoir pousser au suicide).