CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:17:56

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/53/20/index.html

Le stat de ce topic.. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 septembre 2009 à 15:23:57

"Stop poster pour rien là !

Un poste inutile pour la page 1000, un autre pour la page 1001 !"
:d) C'est vrai, c'est terrible, le topic a deux messages de plus que ce qu'il devrait avoir normalement !
Qu'est-ce que ce sera ensuite... 3 messages ? Je n'ose y penser... :-(

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
13 septembre 2009 à 15:27:40

hier j'ai mangé du chocolat :noel:
si on fait tous des post inutile comme
1001 :fete:
sa risque de devenir ridicule

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:34:20

A chaque fois qu'on a pas le chapitre one piece de la semaine , le topic part en .....
rendez nous notre drogue Oda t'est qu'un sadique lol

Plus sérieusement discutons bien , discutons One Piece .

Alors je vous propose d'essayer de prédire la suite des évenements ( chose pas facile avec Oda mais certains ici ont déjà visé juste )

Donc Luffy tombe en plein milieu de la place , ça surprend tout le monde. Garp péte de rire ( évidemment ) , ensuite sengoku s'emballe car il reconnait crocodile et comprend qu'il y a des prisonniers qui se sont échappés d'enies lobby.
Ensuitre rapidement Luffy fonce droit vers Ace mais il est soppé par ....là j'hésite vraiment..... bon allez je tape dans le tas on va dire kizaru ( puisque la dernière fois il l'a pas eu , c'est une occasion de se rattraper ) .
... Et là je sais plus quoi inventer , je comprend pourquoi Oda à prit une pause lol .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 septembre 2009 à 15:34:42

Évidemment, faut pas que le topic se transforme en BlaBla mais bon, même si y'avait un post inutile par page ça dérangerait pas du tout.
Enfin bon, j'aime pas trop les leçons de morale de ce genre, c'est tout. On est sur un forum, je vois pas l'intérêt de se créer des problèmes, parce que honnêtement, un post inutile par-ci, par-là ça fait chier personne.

Après je suis d'accord, faut pas exagérer. D'ailleurs là je suis un peu en train d'exagérer avec cette discussion complètement HS. Mea culpa, j'arrête d'être embêtant. :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 septembre 2009 à 15:37:01

Burhan :d) Moi je pense que Luffy va être assez loin de Ace, et il y aura foule entre eux. Donc je pense qu'ils vont plutôt tomber au milieu du champ de bataille et pendant que ses coéquipiers se chargeront de se battre, lui il essaiera de se frayer un passage.

Bon et puis après, pour celui qui va essayer de le stopper, je pense à Moria. Il a sûrement envie de se venger et je pense pas qu'il se gêne pour ça.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:49:07

Luffy va nous balancer un coup de haki royal lorsque que la Marine essaiera de tuer Ace. Il va hurler "Aceeeeeeeeeeeeee !!" et BOOM, onde d'haki royal et la moitié des marines et des pirates à terre :cool:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
13 septembre 2009 à 15:51:14

Lol, jerry de tout ceux qui s'imaginent luffy nous lacher un haki de malade pour impressionner le chaland :rire:

Trop cliché quoi

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:52:31

Finalezz :d) J'en doute fort, d'autant qu'il doit pas être le seul à posséder le Haki : Hancock, et sûrement Barbe Blanche et Songoku l'ont sûrement aussi.

En tout cas je sens qu'en face de ses 2 petits fils, on pourrait voir Garp accomplir un truc inconsidéré.

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:16:42

je pense qu'il y en a un paquet qu'ils l'ont à la bataille, comme BB :oui:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:38:51

Je parlais des simples marines et pirates, comme ça il resterait que les meilleurs quoi :cool:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 septembre 2009 à 16:39:50

Sengoku a peut-être un haki, le mantra ce qui irait bien avec son surnom, puisque le meilleur stratège est celui qui peut anticiper au mieux le mouvement des autres, le haki royal je pense qu'il doit y avoir seulement Luffy, BB, Shanks, Boa et Dragon qui doivent l'avoir, le reste si il y a des gens qu'ils l'ont développé c'est juste le haki de base (Ace sûrement puisqu'il battait Luffy sans FDM et au vu de la remarque de von Augen "ses capacités de combats de bases sont impressionnantes") ou sinon ce serait abusé de nous sortir une floppée de personnages qu'ils l'ont alors qu'un seul sur un million a le haki royal (enfin me semble peut être pas le bon chiffre), et encore faut il savoir 1) utiliser le haki 2) comprendre qu'on a un haki spécial qui permet d'autres pouvoirs, et donc certains peuvent l'avoir sans le savoir (baa en fait comme Luffy depuis le début quoi), mais à moins que la planète One Piecienne soit peuplée de milliards de milliards d'individus bein il devrait pas y en avoir tellement que ça au cours de l'aventure (ou sinon c'est que Luffy les attirent :o)) ).

Mais bon je pense que Luffy va faire son haki en criant à nouveau quand il va voir que Sengoku ne respecte pas ses paroles et avance l'heure de l'exécution avec en prime un poing dans sa tronche en Gear Super Sayan avec la coupe Afro histoire de bien lui montrer la justice et l'honneur des pirates.

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:07:37

"# Kongming- Voir le profil de Kongming-

1. Posté le 12 septembre 2009 à 23:49:52 Avertir un administrateur
  2. Eustass Kidd m'a l'air bon dans le genre pourri un peu cinglé, c'est celui qui m'intéresse le plus (à part Luffy et Zoro évidemment) .

Après y'a Trafalgar Law que j'aime bien aussi.

Par contre les autres supernovas je les trouve un peu pourris.
Le magicien et le gros qui vient d'une île céleste je les trouve assez stylés, mais ils ont pas vraiment l'air intéressants ...

Sinon je pense que la plupart (tous ?) ont été capturés.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'ils auraient déjà du être transférés à Impel Down. "

Ou alors Kuma leurs a faits la même chose qu'a l'équipage a Luffy :D

Logia
Logia
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:35:12

Arbuste_en_chef
Posté le 13 septembre 2009 à 15:23:57 "Stop poster pour rien là !

Un poste inutile pour la page 1000, un autre pour la page 1001 !"
C'est vrai, c'est terrible, le topic a deux messages de plus que ce qu'il devrait avoir normalement !
Qu'est-ce que ce sera ensuite... 3 messages ? Je n'ose y penser...

Tu trouves le moyen de défendre les posts inutiles comme ceux que tu fais, alors qu'ils sont hors-charte et en plus de ça, ne servent à rien ?
T'es fort dans ton genre toi ! :-)))
Bref, j'arrête la conversation là, si ça t'amuses de faire à chaque pages " olol :fete: pages 1000 mdr trop fort :bave: " , " mdr 20.000 :fete: :gni: :content: tro bi1 " j'peux rien faire pour toi !

Concernant où luffy atterit, c'est bizarre, mais c'est kobby qui a l'air de le voir le mieux, même si je doute qu'il tombe là !
La suite des événements risque d'être palpitante :
- La réaction de luffy en voyant tout ce bordel et Ace !
- La réaction de Barbe blanche !
- La réaction de kuma et kizaru :rire:
- La réaction de moria
- La réaction de sengoku et de garp, celles que j'attends le plus :rire:
- La réaction de Ace
- La réaction de Doflamingo et mihawk qui reconnaitra sûrement luffy !
- La réaction de Crocodile quand il va revoir BB ! :noel:
- La réaction de Baggy ( :rire: )
- La réaction de hancock
- La réaction d'ao kiji, qui va se demander ce qu'il fout là lui !
- Et enfin, celle d'aka inu et des autres pirates + marienes, les moins importantes !
- La réaction de jimbei et ivankov ( éventuelle reconnaissance entre kuma et ivankov ? )

Ca en fait un sacré paquets de réactions + actions qui doivent être gérées en même temps, je comprends la semaine de pose d'Oda ! oÔ

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:00:31

Du collector en perspective :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:05:46

Tu as oublié Smoker... Jme demande s'il va se jeter sur lui d'office :noel:

tset05
tset05
Niveau 8
13 septembre 2009 à 18:08:19

need le prochain chap :fou:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:17:25

Luffy, BB, Shanks, Boa et Dragon qui doivent l'avoir, le reste si il y a des gens qu'ils l'ont développé c'est juste le haki de base (Ace sûrement puisqu'il battait Luffy sans FDM

:d) Je pense pas qu'il faille obligatoirement le Haki pour pouvoir blesser Luffy. Ou alors si c'est le cas, ça ferait que tout les combats précédents auraient été erronés : la liste des personnages ayant blessé Luffy par des attaques physiques est très longue : Garp, Ace, Nami, Sanji, Zeff, Buggy, Franky, Krieg, Bellamy, Foxy, Wapol, et j'en passe.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:18:32

Gear 4 = Coupe Affro :oui:
Il atteindra une température qui fera friser ses cheuveux, du coup ils prennent du volume :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:40:19
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 15:37:01 Avertir un administrateur
  3. Burhan :d) Moi je pense que Luffy va être assez loin de Ace, et il y aura foule entre eux. Donc je pense qu'ils vont plutôt tomber au milieu du champ de bataille et pendant que ses coéquipiers se chargeront de se battre, lui il essaiera de se frayer un passage.

Bon et puis après, pour celui qui va essayer de le stopper, je pense à Moria. Il a sûrement envie de se venger et je pense pas qu'il se gêne pour ça.

:d) Perso je pense que Moria est cassé au contraire, si y'a bien quelqu'un qui voudra éviter Luffy je pense que c'est lui (en tout cas pas en duel).
D'ailleurs si il fait encore partie des Shichibukai c'est pour sauver la face (2 Shichibukai battus en peu de temps ça fais déjà pas terrible, alors par le même mec ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment