CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
19 août 2009 à 23:51:29

je suis sure quond se fait trop de films,il aime peut-être juste les vaches xD

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
19 août 2009 à 23:51:58

chèvre*

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 août 2009 à 00:16:24

ia peu étre un pouvoir en rapport avec les troupeaux il controle les gens en masse un truc comme sa :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
20 août 2009 à 10:44:09

Et voila, j'viens de regarder l'histoire de chopper, et j'ai ENCORE versé une larme ! :(

Putain, c'est vraiment l'histoire la plus triste de l'équipage pour moi, avec celle de sanji ! :(

:snif

:snif2:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
20 août 2009 à 11:07:53

Perso' j'ai chialé pour la plupart des histoires :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
20 août 2009 à 11:57:30

Les histoires que j'ai le plus trouvé triste, sont celle de Chopper et de Sanji ! :hap:

Ensuite celle de Nami, Franky, Nico robin, Zoro et enfin Brook ! :noel:

Genki10
Genki10
Niveau 8
20 août 2009 à 11:57:54

Non l'histoire la plus triste c'est celle de Robin.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 août 2009 à 12:00:45

Chapitre décevant pour ma part...
2 semaines et pondre ça...
Enfin j'imagine qu'il va nous "rembourser" les pages manquantes dans le 555.

Youri
Youri
Niveau 9
20 août 2009 à 12:17:30

Pour toi genki, pas pour moi ! :non:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 août 2009 à 13:55:20

pas mal mais je m'attendais a mieux ^^ (enfin bon faut pas trop en demandez en méme temps , un arc de cette intensité c'est déja énorme) :ok:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 15:52:43

Moi aussi je m'attendais a mieux :ok:

Mais c'est déjà bien :ok:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 15:57:47

dispo sur scantrad :ok:

http://scantrad.fr/ (en français donc ^^)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 août 2009 à 16:00:26

Je trouve ce chap très bon :( .. Il y a des personnes extrêmement exigeantes ici :( .. Il n'y a pas spécialement de pages manquantes car il y a une nouvelle fois plusieurs double page :hap:

Bref j'ai bien aimé...

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 16:04:58

Ce chap n'est pas "très bon" c'est comme les chapitres d'avant, un chapitre d'introduction à la bataille visant à nous présenter les pouvoirs de tout le monde, les veritables combats arriveront plus tard je pense.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
20 août 2009 à 17:33:41

Avec tous les personnages mises en places, je pense que ca va être dur de faire des bons chapitres axés sur les combats, parce qu'il va falloir suivre beaucoup de choses en même temps ...

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 17:50:48

Perso les combats m'intéressent pas, c'est plus les conséquences de la bataille que je veux connaitre.

Youri
Youri
Niveau 9
20 août 2009 à 18:02:59

15 pages, c'est quand même peu, même pour des doubles pages... :(

:spoiler:

Jerry à little oz ! :rire:

Et le pouvoir de aka inu, on avait raison finalement, mais putain, il est énorme tout simplement ! :bave:

Quand j'ai vu le marine dire " c'est incroyable, c'est comme si on assistait à une fin du monde " j'me suis imaginé des mecs comme ça, devant moi, qui font des mains de volcans, qui portent des icebergs aussi grand que 50 grattes-ciel, des mecs qui font trembler la Terre, un mec qui gèle toute la mer à portée de main, un autre qui se transforme en phoenix, un autre qui lance des lasers, ça fait sérieusement flipper ! :bave:

Et là, t'as un mec 10 fois plus grand que des géants ! :rire:

Cette bataille promet d'être épique, surtout avec la gueule de doflamingo à la fin ! :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
20 août 2009 à 18:05:55

Je m'inquiète sérieusement pour Luffy ...
Oui il est fort, et oui c'est la capacité à utiliser au mieux un fruit du démon qui en fait sa puissance, mais on imagine quand meme mal que le fruit du Caoutchouc soit plus puissant que celui du Séisme, du Volcan, du Phoenix, de la Lumière, des Ténèbres etc ...

maluigi
maluigi
Niveau 10
20 août 2009 à 18:22:27

Je regarde l'animé et j'en suis à l'épisode 109, j'adore :bave: !

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 18:45:34

Tu regardes en vostfr j'espère :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment