CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
14 août 2009 à 10:43:08

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupeestampe.jpg

la plus belle realisée par oda selon moi .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 août 2009 à 12:34:51

C'est pas du tout mon style :non: .. Je trouve qu'elle fait foutoir :noel: .. Après chacun son avis mais l'effet vieillissement ce n'est pas trop mon truc :-( ..

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
14 août 2009 à 12:52:01

J'aime pas non plus ^^

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 août 2009 à 13:21:33

mon fond d'écrant

http://img30.imageshack.uk.us/img30/5127/golddroger.png

j'ai galéré pour le choper en qualité pas térrible mais en grand quand méme :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 août 2009 à 13:44:27

Gold D Roger :bave: ..

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 août 2009 à 13:55:39

a merde en plus j'ai pas hoster la bonne jlai un peu retoucher pour quelle soit un peu mieux (plus de logo en haut du noir en bande comme dans les film cinéma , tient je vais peu étre voir si ia pas un filtre kirox sur photoshop :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 août 2009 à 13:58:50

Elle est bien mais le problème c'est qu'elle provient du dessin animé et donc n'est pas aussi belle qu'elle aurait pu l'être.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
14 août 2009 à 15:01:04

http://nankano.shisyou.com/topp.html

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
14 août 2009 à 15:04:48

magnifique non ?

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
14 août 2009 à 15:46:14

http://nankano.shisyou.com/image/oukas.jpg dsl pour le triple post mais cette image est magnifique

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
14 août 2009 à 16:48:29

+1

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
14 août 2009 à 16:59:17

http://arbremort.deviantart.com/art/one-piece-shichibukai-133317795
celle ci est avec BN

Youri
Youri
Niveau 9
14 août 2009 à 17:00:12

Je l'aime pas, c'est pas le style d'oda ! :malade:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
14 août 2009 à 17:01:31

sa reste quand même beau et voici les mugis
http://arbremort.deviantart.com/art/one-piece-group-133317685

Youri
Youri
Niveau 9
14 août 2009 à 17:04:15

Non, je trouve ça moche pour ma part, on perd le charisme d'origine des personnages ! :ok:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
14 août 2009 à 17:06:16

ils ont simplement l'air plus réel c'est pour sa que j'aime bien :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 août 2009 à 17:08:03

J'aime bien aussi, à part le sein droit d'hancock qui est un peu en lévitation, ça fait bizarre. Sinon dans le même style y'a ceux fait par le créateur de Death Note qui sont sympa.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 août 2009 à 17:10:23

Pour ma part je n'aime pas trop :-(

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
14 août 2009 à 17:11:58

C'est qui la fille à gauche de Brook ? La princesse d'Alabasta?

Youri
Youri
Niveau 9
14 août 2009 à 17:16:56

Elle s'appelle vivi hein ! :noel:
Et oui c'est elle, et je préfère ceux de l'auteur de death note, sans pour autant les trouve magnifique ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment