CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:02:05

Ok merci :)
J'etais plus sur :(

[SexAppeal]
[SexAppeal]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:06:17

Désolé pétage de cable :hap:

Et je viens seulement de lire le nouveau chap' :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 16:13:57

(Maintenant je met des balises spoil tout le temps, plus simple) :spoiler: Bon, j'irai pas jusqu'à dire que j'ai pas aimé ce chapitre, mais j'admet que je m'attendais à mieux sur l'île des hommes poissons, et je commence à être déçu...déjà l'attaque de Luffy est carrément bizarre, et faire des explosions c'est une chose, mais le faire sous l'eau et à travers le corps de quelqu'un, c'est quand même pas banal. En dehors de ça, on a bien compris que Hody était méchant, je trouve que le flash back était inutile.
Moi je m'attendais à voir le combat se terminer dès les premières pages, puis à voir Noah dévié...en gros je pensais qu'on allait enfin passer à la phase "découverte" de l'île des hommes poissons, qu'on nous a présenté comme sublime et merveilleuse depuis le début du manga, et dans laquelle on a vu que des HP plus moches les uns que les autres...
Mais bon, je mettrai quand même un 7/10 à ce chapitre.
Par contre y a intérêt à ce que Hody ne se relève pas, sinon je vais l'achever moi-même...
:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:15:25

Il est dans une bulle d'air, pas sous l'eau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 16:20:45

Oui enfin tu vois l'idée, les utilisateurs de FDD sont quand même forcément un peu affaibli lorsqu'il y a 10km d'eau au dessus de leur tête (ou alors c'est pas super logique).
Tiens, d'ailleurs ça me fait penser, vous avez remarqué que Luffy et Ener résistent beaucoup moins bien au granit Marin que n'importe qui d'autre?
Je prend l'exemple de Robin, qui peut encore courir, s'accrocher au sol avec les dents (argh, cette phrase pourrait être utilisée dans le Pipo sortilège...), de Marco qui ne s'arrête pas même une fois menotté par un vice amiral.
Et à l'inverse, lorsque Ener et Luffy sont touchés par du granit, ils s'écroulent par terre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:25:14

Pour marco c'est assez simple, il est quand méme assez fort , le granit l'empéche d'utiliser son FDD, mais il est assez fort physiquement pour se mouvoir :(
ça fait pareil pour ace aussi.
Ou alors c'est juste question d'entrainement, pour le corps supporte le granit :(

Pour robin je pense surtout qu'elle a tiré sa force, de sa volonté de vire :(

Par contre pour luffy et autre, je pense que du coup ça vient du fait qu'ils ne sont pas entrainé a résister au granit :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:26:08

Pour Marco , si ça se trouve , il est plus rodé à ça que Luffy et Ener , et peut-être bien que Robin aussi , si ça se trouve , plus on y est exposé et moins l'on perd de force :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:30:07

pour la theorie de vd 2611 sur les mechants pa si mechants je suis pas daccord crocodile etait juste un alliée de circonstance a mf sauver ace il sen tapait crocodile pour ener une pure ordure il faillit tuer des milliers de personnes juste pour son plaisir pour lucci capturezr robin ne linteresait pas vraiment c'est un ordre il a executéé point

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:31:01

C'est pas ma théorie...
J'ai cité le poste de ooomickeyooo ...

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:44:25

dans ce cas cetait un poste vraiment nul

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:47:17

C'est gentil :coeur:

:noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 octobre 2011 à 16:52:27

zygopetalum :d) Ça a été répété des milliers de fois le fait d'être proche ou pas de l'eau na aucune influence sur les FDD mais le niveau d'immersion du corps dans l'eau.Explication donné par Kalifa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 17:38:39

:spoiler: J'ai un peu la flemme de vérifier, mais il me semble que Luffy commence son combat contre Hody en partie dans l'eau, donc il devrait encore avoir un peu moins de force qu'avant. Mais bon, même en partant du principe qu'il a toute sa force, on parle quand même de créer une explosion à partir d'un coup de poing, et d'une explosion qui traverse le corps de l'ennemi. C'est pas banal, ça, et je pense que si Luffy arrive à faire ce genre d'attaque maintenant, on peut se demander s'il sera pas capable de détruire le Sunny pendant ses futurs entrainement...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:41:19

Bou ouh ouh :snif2: , le scan de naruto de cette semaine pue encore, jpeux demander l'asile politique ici? :hap:

[SexAppeal]
[SexAppeal]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:42:11

Nan :noel:

Qui a déjà vu Luffy train ? :( Attendons l'explication de ces nouvelles capacités. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:44:06

T'es bonne [SexAppeal :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:53:44

pour ta demande d'asile elle est accepter naruto est tellement naze est op tellement mieux que je te comprend instinctive 2

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 octobre 2011 à 17:54:14

Il ne fait aucun combat avec tout son corps dans l'eau c'est soit le temps d'un coup de pied,soit le temps d'un coup de poing.Quasi tout son corps est resté dans la bulle .
Sinon pour l'explosion ben Haki+Gears second on en sait pas ce que çà donne sans explications et mis à part le FB de luffy enfant et les 2 ans je ne me rappelle pas d'avoir vu Luffy s’entraîner,encore moins sur un navire .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:55:57

merci à toi bulls :snif:

et merci à vous , en ces temps de disette faut s'entraider :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 17:59:37

Luffy s'entraine forcément à un moment où un autre, juste que c'est pas montré. D'ailleurs il me semble que c'est dit lorsqu'il combat Lucci, il dit qu'il a mis au point sa technique gear 2 après avoir rencontré Aokiji.
Mais sérieusement, je sais bien qu'il progresse au fur et à mesure qu'il combat ses adversaires, et tout ça...mais quand même, si j'apprenais que Luffy compte devenir le seigneur des pirates sans jamais s'entraîner, je le trouverais ridicule...la confiance en soi, c'est bien, mais de la à passer son temps à rien faire, ça lui ressemble pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment