CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:20:04

mickey : Oui, ca arrive que les méchants ne changent pas d'avis, c'est pas exceptionnel non plus, voila pourquoi ca menerve tout ce speech de Oda inutile qui prend tout le chapitre, il aurait pu tout simpleemnt expliqué que c'est ancré dans les genes des hommes poissons et que rien ne pourra le changer ( ca aurait été plus logique comme explication d'une haine transmise par les genes, une particularité de certains hommes poissons, ca l'aurait rendu particulier comparé aux méchants traditionnels ) , mais là, faire 16 page juste pour dire qu'il a été embrigadé dans cette idéologie et que rien ne l'arrêtera , c'est beaucoup trop, une page suffisait pour dire ca.

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:22:20

Et j'aime pas trop le fait que Oda essaye de donner du poids a ce bad guy moisi de cette facon.

Il a du sentir qu'il faisait pas le poids niveau force après tout ce qu'on a vu , donc il a voulu lui donner un poids plus important en en faisant le premier ennemi a tuer de luffy.

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:22:52

Je pensais sincerement que ce n'était qu'un sous boss et que le vrai boss allait arriver en fin d'arc :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 octobre 2011 à 20:24:14

Le truc qui m'a le plus étonné c'est on essai de faire passer ça comme un truc d’inimaginable qui choque tout le monde genre "Oh mon dieu il déteste les humains parce qu'il s'est seulement fait influencer,c'est un monstre!" surtout qu'on nous avait fait poireauté des semaines pour la révélation.Du coup j'ai trouvé ça peu crédible et les réactions exagérés comme pas possible...

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:31:55

Grave, Oda a vraiment trop exagere sur le coup, cest son premier arc ou il me decoit comme ca :(

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:34:53

IL aurait du sinspirer de mon histoire sur les genes de certains hommes poissons qui les condamnent a hair les humains, ca aurait été beaucoup plus intelligent car ca aurait donné un côté dramatique a Hodi qui n'aurait pas choisi d'être comme ca, ca serait dans son sang, il ferait partie d'une race d'hommes poissons voués a detester les humains, ca aurait eu beaucoup plus d'impact.

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:36:33

Et puis, en rajoutant un petit bonus génétique de réistance pour Hodi, sa haine serait tellement forte qu'il pourrait même ne plus sentir la douleur, ce qui obligerait Luffy a le tuer :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:53:12

"IL aurait du sinspirer de mon histoire sur les genes de certains hommes poissons qui les condamnent a hair les humains"

jveux pas etre méchant mais ça à l'air très.... con ton histoire.

Y'a des gènes qui condamnent à etre gentil aussi? :hap:

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:09:58

La haine dans la génétique ? Ce serait admettre que dans les gênes il peut y avoir de la haine. Que nous même nous pouvons avoir de la haine dans les gênes ou que seul hodi peut avoir un gêne de la haine.

ça tient pas de bout du tout.

Au contraire, je trouve que ces deux derniers chapitres ont remonté le niveau de l'arc. on est passé du pauvre homme-poisson qui veut se venger, à un personnage qui est l'incarnation de la haine. Politique et changer les choses ne le motivent pas. Il veut seulement tuer.

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:11:41

En fait, c'est le fait que sa haine ne soit plus excusable qui rend le personnage moins niais que ce qu'on a l'habitude de voir. Aujourd’hui, on essaie de faire de moins en moins de choses manichéennes uniquement pour que ça semble réfléchi.

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:26:44

Ouais, bah en faite. Ce sont les flash bakcs precédents que je juge comme une erreur. Il aurait dut se contenter de faire ceux qu'on vient de lire. Ils résument tout en quelques cases comme il a toujours su bien le faire, sauf pour ceux avec tiger et la princesse qui ont été trop long, et prévisible. parce que le coup du sacrficie sur les personnages principaux, on l'a eu plusieurs fois maintenant.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:53:33

Ouais , c'est vrai que sur ce coup , Oda a trop pris son temps pour nous expliquer le problème de Hodi , il aurait pu faire plus court , parce que le coup du personnage totalement haineux sans raison , c'est pas mal :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:58:46

Celui de tiger est bien :-(
Et puis c'etait la seul occasion pour oda de nous parler de lui :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:14:17

pour tiger cetait important de nous parler de lui est de son histoire car sa relie pas mal dautres histoires entre elles

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:34:35

Yo tout le monde :-), vous allez bien ?

ouartass
ouartass
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:35:58

Yo bien et toi?
J'ai bien aimé le flash back de Tigger perso.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:38:53

Ouai je viens de revenir de la foire St Romain (c'est celle de Rouen) :)

C'est quoi le sujet de ce soir ?

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
28 octobre 2011 à 22:42:21

Une dissertation sur les méchants de OP et des mangas. Y a du niveau.

ouartass
ouartass
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:43:48

Et en gros c'est quoi la conclusion stp?

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
28 octobre 2011 à 22:45:43

Y en a pas tellement mais c'est entre Hody devien gentil et la au scandale ou il ne le devient pas et ça justifie le meyrtre de Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment