CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:34:38

Si il est mentionné dans le manga comme le seul évadé d'ID.

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:41:19

Je parle pas dans ce contexte la :(
Imagine ca deja:
Luffy:Un de mes ancien ennemi :ouch:
Shiki:MOUHAHAHA !!! Tu m'a battu une fois mais ca ne se reproduira pas !!! :fou:

WTF si t'a pas vu le film :ouch:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:44:16

Moi non plus j'ai pas vu le film, mais le chapitre 0 suffit à comprendre son pouvoir.

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:46:27

....C'est moi ou tu comprend pas ? :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:47:39

Perso , je pense que c'est impossible qu'on revoit Shiki dans le manga , les films étant considérés comme des HS , et ça m'étonnerait que Oda ait laissé faire un film sur un perso qu'il compte introduire plus tard :ok:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:49:45

Pour les personnes qui lisent que le manga,ils comprendront rien... :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:53:43

Oui donc il le fera jamais apparaitre :oui:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:56:24

Je me tuais a faire comprendre ca a deathanomachie :hap:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:57:58

Ouais enfin c normal mais qu'est-ce que j'aimerai!

On apprend quand même dans ce chapitre que roger savait ou était les armes anciennes.

Mais c'est quoi son pouvoir de malade "d'entendre toute chose"?

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:01:52

on sait pas , persos j'espère que c'est pas un FD

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:02:43

Le pouvoir "d'entendre toute chose" ca me fait penser au Kenbun-shoku Haki :(

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
28 octobre 2011 à 19:07:11

FDD ça gacherai toute sa légende.
Haki couleur de l'Observation peut-être mais ça serai trop simple.
Surtout que qu'il a atteint Routh Tell et recruté Reileigh grace à ce pouvoir.

Mystère.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:46:59

micro-master :d) oh non un FD comme ça serait vraiment naze pour un homme de son ampleur :(

CoolStoryBroth
CoolStoryBroth
Niveau 8
28 octobre 2011 à 19:49:41

CoolStoryBroth
Posté le 27 octobre 2011 à 20:15:25
Pour Rought Tell, outre ce passage, on retrouve dessus Marijoa (que je ne savais où placer je dois l’avouer cf schèma qui arrive) et surtout l’île des hommes-poissons en-dessous. J’avais déjà avancé cette idée et justement, Oda l’a confirmé il y a de cela quelques chapitres. Pour aller au Nouveau Monde, on doit demander un droit de passage au Gouvernement siégeant à Marijoa, en abandonnant son bateau pour le changer de l’autre côté de Redline, ou en passant sous l’eau, par l’île des hommes-poissons (-10.000 mètres, pas représentés sur le schéma dû à un soucis de place), grâce à un revêtement spécial dont le meilleur réalisateur n’est autre que Silvers Rayleigh, ex bras droit de Gol D. Roger.
http://imageshack.us/photo/my-images/329/image5pp1.png/

Finalement, après avoir vu les quatre océans, Calm Belt, Grandline dont le Nouveau Monde, et Redline, il nous reste à voir une énigme : le dernier point de Reline qui coupe Grandline. Je me suis longtemps posé la question car deux problèmes se présentaient à nous : Rough Tell doit se trouver à la fin du Nouveau Monde, mais inaccessible, et la Marine peut traverser Calm Belt, donc pourrait s’y rendre sans problème. Sachant que Luffy l’atteindra, notamment grâce à Nami, on peut se douter que d’autres bons navigateurs existent. Ainsi, où se trouve Rough Tell ? Réponse théorique en image.

http://imageshack.us/photo/my-images/329/image6yj8.png/

Sur ces croquis, nous avons quelques petites choses à voir. Tout d’abord, Rough Tell se trouve au milieu de Redline qui a, en partie, Reverse Mountain en elle. Pourquoi ? Dans ma théorie, je vous ai dit que les Marines avaient de quoi presque tout traverser. Aussi, ils n’auraient aucun mal à s’y rendre. Sauf si Rough Tell se trouve bloquée au centre de Redline, dans un lagon. N’oublions pas que Marijoa se trouve au sommet de Redline, donc ils pourraient passer par les airs. Mais là aussi, impossible : nous sommes à Reverse Moutain, et nous l’avons vu quand Luffy y est passé, il y a des grottes. Aussi, Rough Tell est au centre de Redline et Reverse Mountain, mais dans la roche, ce qui explique que presque personne ne l’ait trouvé et que les rares ne peuvent l’atteindre du fait de forts courants dans la zone (rappelez-vous Reverse Mountain).

Mais ce n’est pas tout ! Outre une zone inaccessible, nous avons les quatre canaux vus précédemment (ma toute première théorie en plus). Souvent, l’eau s’infiltre par la roche, parfois en ruisselant, parfois par petits conduits. Ainsi, des conduits plus ou moins gros conduiraient l’eau des quatre océans, mais aussi les variétés animales et végétales, autour de Rough Tell, formant ainsi la mythique All Blue ! Forcément, un lagon est fait pour ça…

Enfin, terminons par la petite surprise : il est possible qu’en plus de tout ceci, l’accès de l’île est bloqué pour diverses raisons : pièges dans Redline par une ancienne civilisation (celle du Royaume détruit il y a 800 ans), labyrinthe naturel, voire aussi une forteresse qui serait aux mains des révolutionnaires (manquant de moyens logistiques pour prendre le Rio Poneglyphe de Rough Tell, ou alors l’ayant déjà, ce qui a entraîné cette vague d’actes de rébellion) ou aux mains de la Marine (préférant empêcher une vérité de se dévoiler). Aussi, nous n’avons plus qu’à attendre pour voir si cette théorie est dans la lignée des précédentes qui se sont justement avérées vraies

Source : http://vogue-merry.forumsactifs.net/t739p40-les-questions-que-vous-vous-posez
Alors vous en pensez quoi ?

P.-S. : Ce n'est pas mon hypothèse :)

Vous me donnez combien si c'est ça ? :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:50:32

Bah BB avait bien un FDD :( ....

Mais quelle fruit :bave:

[SexAppeal]
[SexAppeal]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:54:29

Je me suis aussi posé cette question .. :(
Je n'en ai aucune explication .. :'

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:05:02

Grace à Oda je mange plus de 5 fruits et légumes par jour ( surtout des fruits :hap: )

Il est fort ce oda quand meme :hap:

CoolStoryBroth
CoolStoryBroth
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:07:39

instinctlive2 =>> :rire:

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:10:01

Mouais, je vois pas en quoi Hodi est impossible a convaincre.

Je suis décu de la "révélation" de sa véritable forme, je vois pas en quoi il a pas de personnalité, bah si, il a une personnalité qui s'est construite sur la haine des humains, on l'a pas forcé a devenir comme ca, il a écouté et il a été influencé.
C'est comme un nazi quoi, ils ont écouté Hitler et été influencés pour penser comme ca et pas autrement, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de personnalité, c'est là leur personnalité.

Rien ne dit qu'il ne puisse pas changer d'avis, c'est courant dans les mangas, les personnages qui basent toute leur vie sur une mauvaise croyance puis le héros arrive, bat le boss et brise sa croyance, ce qui le fait douter de lui même et du but de sa vie.

Bref Hody n'est pas exceptionnel, c'est un de ces bad guy classique qui a été influencé a mort par une idéologie, c'est tout. Oda exagere un peu avec ses termes là.

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:11:45

BRef, tout ca pour dire que j'ai trouvé tout ce blabla autour de Hodi complétement inutile, bah oui, on se doute bien qu'il y croit a fond à tout ca en ayant écouté/fréquenté d'autres personnes du genre, yavait pas besoin de nous montrer ca pour qu'on le sache.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment