CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Timo_O
Timo_O
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:57:47

Ah ok merci nightmares en plus nakama luffy le dit dans l'épisode de thriller bark j'aurais du m'en souvenir =)

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:58:44

nan mais osef qu'il l'ait battu ou qu'il se soit enfui :noel:

le truc s'est qu'un jour il est dans le nouveau monde et le lendemain il est à marineford (sous entendu voyage sous redline) et je crois me souvenir que rayleigh dit que c'est trois jours pour un enrobage :(

PS : il me semble qu'on avait déjà eu ce débat en plus :noel:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:05:06

J'ai hâte de voir la gueule de Kaido. :bave:
Mais j'espère que ce sera pas un gros moche mais drôle, plutot un mec sérieux et stylé. :p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:11:56

Ben peut etre que shanks l'a fait à l'avance l'enrobage par contre on est sur qu'il est venue de dessous la mer ??

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:15:50

Je suis le seul a avoir été décu que mihawk entraine zorro :(

Mihawk c'était un peu le mec ultra-puissant , solitaire et mystérieux mais le fait qu'il entraîne zorro comme sa du jour au lendemain je trouve que sa a un peu "démistifié" le personnage , il parait plus accessible et puis bon sa aurait été mieux que après la raclé que s'est pris zorro dans leur première rencontre, leur 2 eme rencontre soit leur affrontement final dans le genre " les deux guerrier légendaire qui n'ont croisé le fer que dans le seul but de prouver leur suprêmatie " parcque là le coup du "gentil mihawk sensei" sa gache un peu toute la relation zorro/mihawk :noel:

Et puis meme pour zorro quoi , sa aurait été mieux qu'il surpasse mihawk par ces propres moyen et non grace en partie a son aide :pacg:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:21:22

Le mieux aurait été que shank entraine zorro , comme shank ne peux plus affronter mihawk a arme égales, zorro aurait été une sorte de lien pour mettre un terme final a la dualité entre ces deux éternel rivaux. Et puis comme sa sa ferait vraiment comme une sorte de flambeau que lui aurait laissé a leur façon les plus grands épéiste , l'un par l'entrainement et l'autre par le combat a mort sonnant le début d'une nouvelle génération au sommet :ange:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:24:56

Je suis d'accord, ça m'a bien blasé moi aussi que Mihawk entraine Zoro. Effectivement ça aurait été sympa que Shanks l'entraine.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 mai 2011 à 19:27:41

Blowjob :d) A vrai dire, c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre sur le coup :( Tu vas pas demander a un mec que tu veux fumer de t'entrainer :( M'enfin, au moins dans les flashbacks on verra un peu le talent de Mihawk, même si Zoro aurait du revenir une jambe en moins :hap: + J'approuve ton deuxieme post. J'y avais jamais pensé, avec le lien Mihawk/Shanks + La new gen d'epeiste :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:30:19

Mihawk c'est qit qu'il pourrait plus tard avoir un adversaire puissant qu'il pourrait affronter . Je pense que c'est dans cette optique .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:30:34

shanks qui entraine zoro mais vous avez fumé quoi :ouch:

shanks avec luffy
mihawk avec zoro

de plus zoro veut devenir le meilleur épéiste au monde
il veut pas être le remlacant de shanks pour ses duels avec mihawk :(

1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 24 mai 2011 à 19:11:56 Avertir un administrateur
  3. Ben peut etre que shanks l'a fait à l'avance l'enrobage par contre on est sur qu'il est venue de dessous la mer ??

l'enrobage fait avant j'y ais aussi pensé mais se battre avec de la glue sous les pieds ne doit pas être efficace (+ risque de casser l'enrobage)
et sinon soit il passe sous redline soit il laisse son bateau au nouveau monde et passe à pied par mariejoa :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 mai 2011 à 19:31:30

Os :d) Non mais toi quand tu veux te battre avec un mec plus fort que toi, tu vas lui demander de t'entrainer ? :hap:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:43:14

bah oui :(

et après quand il dort :diable:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 mai 2011 à 19:45:00

:rire: Bah oui :hap

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
24 mai 2011 à 19:47:09

"
Mihawk c'était un peu le mec ultra-puissant , solitaire et mystérieux mais le fait qu'il entraîne zorro comme sa du jour au lendemain je trouve que sa a un peu "démistifié" le personnage , il parait plus accessible et puis bon sa aurait été mieux que après la raclé que s'est pris zorro dans leur première rencontre, leur 2 eme rencontre soit leur affrontement final dans le genre " les deux guerrier légendaire qui n'ont croisé le fer que dans le seul but de prouver leur suprêmatie " parcque là le coup du "gentil mihawk sensei" sa gache un peu toute la relation zorro/mihawk :noel: "

==> Bien vu. De fil en aiguille Mihawk est en train de devenir, d'ancien ennemi, adversaire neutre, et finalement deviendra sûrement un allié à la fin :ok: . Et celui qui sera l'adversaire final de Zoro sera sûrement M. Bison... euh Ame no Shiryu :bave:
Dragon aussi a été démystifié à partir du moment où Garp a révélé que c'était le père de Luffy. Avant ça c'était un être mystérieux et à l'aspect assez "méchant" sur les bords sans compter son côté ultra classe.

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
24 mai 2011 à 19:49:04

"# LesOsJusteMorts Voir le profil de LesOsJusteMorts

1. Posté le 24 mai 2011 à 19:43:14 Avertir un administrateur
  2. bah oui :(

et après quand il dort :diable: "

==> Dark Sidious a fait ça, ça lui a plutôt réussi pendant plusieurs décennies :noel:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:52:32

eh oh me compare pas à mamie nova :noel:

"
je trouve que sa a un peu "démistifié" le personnage , il parait plus accessible
"

quand il était plus jeune il passait souvent pas mal de temps avec shanks, or boire et une des activités favorites de ce dernier
tu crois pas qu'il était complétement saoule au moins une fois :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:07:26

"==> Bien vu. De fil en aiguille Mihawk est en train de devenir, d'ancien ennemi, adversaire neutre, et finalement deviendra sûrement un allié à la fin :ok: . Et celui qui sera l'adversaire final de Zoro sera sûrement M. Bison... euh Ame no Shiryu :bave: "

+ 1000000000000 je sent aussi que sa va finnir comme sa malheureusement :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 mai 2011 à 20:21:14

Bah a la base Mihawk n'est pas un ennemi hein :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:32:19

BeauJeuneHv2
Je suis le seul a avoir été décu que mihawk entraine zorro :(

:d) Ca fait bizarre :noel: Mais bon Mihawk a le niveaux d'un Empereur, s'entrainer avec lui ça n'est que benef, battre un homme poisson dans l'eau mais c'est hallucinant quand même, il va falloir des adversaire vraiment monstrueux maintenant face a l'équipage chapeaux de paille et son trio,

Même si c'est vrais que entrainer celui qui va peut-être te battre c'est spéc :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
24 mai 2011 à 20:36:36

Ce n'est pas parce que Mihawk n'est pas hostile à Zoro qu'il ne s'affronteront pas, au final.

Mihawk et le Roux sont amis et se sont aussi foutus sur la gueule, ça n'a rien à voir, il s'agit de pirates, ne l'oublions pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment