CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 mai 2011 à 22:58:08

Allez moi je bouge, bonne nuit tout le monde :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:31:19

Salut tout le monde :hap:
Bye Mihawk :hap:
Bon, je vais me coucher :hap:
Adieux tout le monde :hap:

goziro
goziro
Niveau 8
26 mai 2011 à 00:04:53

j'ai vue le dernier chapitre .

+ j'en est marre de ce FB :hap:

malheuresement , je pense que la princesse va rejoindre l'équipage . la légende confirme encore plus cette éventualité :-(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:11:58

La légende des BOOBS ÉNORMES était donc vrai :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:48:55
  • epic falcon kick dans les couilles à instinct*

Marre :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:57:16
  • pince les couilles de trafalgar avant de s'écrouler sur le sol*. :noel:
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:56:31

Arrêter de faire n’importe quoi :noel: voila vous vous retrouvez au sol c'est malin :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 mai 2011 à 07:40:48

Nightmares13 Posté le 25 mai 2011 à 22:49:50
Et pour qu'elle s'enfuit avec l'equipage de luffy :)

Bon sang, tu vas pas recommencer avec ça. On t'a déjà expliqué qu'elle servirait à rien. Tous les membres de l'équipage se doivent de savoir un tant soit peu se défendre. Elle, au mieux, elle pourrait appeler les Rois des Mers à la rescousse. Bref, bien la gueule du combat. Et un combat sur la terre ferme, c'est même pas la peine d'y penser. En plus, pour les voyages, elle ne tiendrait jamais sur le bateau et serait cantonnée à suivre à la nage, autant dire que ça ne faciliterait pas les interactions avec les autres membres de l'équipage. Non, vraiment, une sirène dans l'équipage, que ce soit Shirahoshi ou une autre, c'est vraiment la pire des options. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:15:55

Ben dans ce cas là pourquoi nami a rejoins l'equipage ?? pourquoi ussop aussi ?? vu le comportement d'ussop ils ont quand meme rejoins l'equipage alors que nami ne savaient meme pas se battrent au debut .Aprés pour la taille c'est vrai mais là carrement l'auteur nous donne des indices comme quoi elle pourrait faire partie de l'equipage avec cette prophetie .Il y a que la taille le vrai probleme et encore c'est pas un probleme car elle pourrait suivre le bateau à la nage ou peut etre qu'elle à une technique qui permet de devenir petite . En plus elle control les rois des mers meme si elle control pas son pouvoir , elle serait super util à l'equipage avec ces rois des mers geants surtout si ils atterissent dans calm belt et les sirenes sont les plus rapide sous l'eau que les hommes poissons .

Il y a pas que moi au monde qui est d'accords avec ces idées ,j'ai vu d'autres forums et ils pensaient comme moi pour shirahoshi prochain membre d'equipage . Je suis pas le seul à le penser .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:54:48

Ptète que nami et ussop savaient pas se battre mais au moinsils avaient des compétence indispensable pour un équipage pirate : naviguatrice et mécano
Et en plus c'était au début de l'aventure donc leur niveau de combat était pas primordiale.

Alors que ta sirène là sa serait plus un boulet qu'autre chose qui ne ferait que suivre le bateau et qui ne participerait pas au combat terrestre en obligeant même un membre de l'équipage a rester avec elle pour la protéger :hap:

:hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:51:48

Bon j'ai une théorie scientifique :hap:

Observation : Shiraoshi a une forte poitrine c'est voyant :hap:

Théorie : Il faut les réduire pour que sa taille redevienne plus fine

Pratique: On adopte la technique de pressage , ou de pincement

Conclusion : Pour que la princesse Shiraoshi rentre dans l'équipage il faut que les mugiwaras pincent ses tétons pour faire ressortir du yop , la princesse redeviendra plus petite et pourra rentrer dans l'équipage :oui:

Instinctlive2 , élève en terminale S

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:20:17

Waouh quel genie ce instinctive mdr moi j'avais pensé à une technique se rapprochant de la resurection . On sait qu'avec cette techniques ont peut perdre des kilos donc peut etre qu'il y a moyen avec la taille ou peut etre l'histoire de la boite avec le pecheur .

Aprés bon si elle control son pouvoir elle peut devenir baleze et la prophethie parle de quelqu'un pour la guider à utiliser ce pouvoir ,j'ai de suite penser à luffy qui pourrait aider shirahoshi dans sa maitrise du pouvoir ,en plus si elle vient avec luffy elle pourra voir le monde exterieur et pourra surement accomplir le reve de sa mere . Si elle a un reve je pense qu'elle voudrait que les humains et les hommes poissons s'entendent . Et qui de mieux une sirene qui rentre dans l'equipage d'humain ( hormis franky , brook et chopper ) ça sera tres diversifier et une sirene ça change un peu d'un homme poissons et nous permettrait surement de voir la terre sainte de marie joa .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:22:38

Par contre je viens de penser à un truc ,personne n'a pensé que le bateau pouvait etre aggrandi .Rappellez vous des geants d'erbaf ,si je me souviens bien ce sont un equipage de geants donc comment font ils pour rentrer tous sur leurs bateaux ?? Il doit etre sacrement grand le bateau .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:23:15

pas con ce que tu dis night :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 12:27:23

Non mais même, elle a aucun charisme :( Elle fait trop pitié :( Tu dois être le seul a vouloir la voir dans l'équipage, elle pleure tout le temps, elle est chiante etc etc :sleep:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 12:28:14

Punaise si elle rentre dans l'équipage je pleure ! :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:32:03

Mdr non je suis pas le seul à la vouloir heureusement ,je suis allé sur les forums manga france et la volonte du d ,certains pense aussi qu'elle rejoindra l'equipage .

Je me rappel de l'epoque ou il y en avait qui ne voulait pas franky dans l'équipage :(

Sinon elle est toute mignonne et ça fait une fille en plus ,l'auteur il fait une pierre deux coups ,au lieu d'un homme poissons on aura une sirene et en plus c'est une fille comme on a que 2 filles et que l'equipage de luffy est special .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mai 2011 à 12:37:27

Franky et Shiraoshi c'est incomparable tellement l'un a un charisme fou et une très grande utilité et que l'autre n'a rien de tout ca je trouve et rien a faire dans un équipage de pirates. :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 12:37:30

Non mais penser qu'elle entrera et le vouloir c'est completement différent, + Un homme poisson > Une sirene, elle ne sait pas se battre :( + Franky je le voulais dans l'équipage avec ses dances moi :noel: + Je prefere une fille moche & qui se bat bien plutot qu'une fille "mignonne" comme tu dis, qui est géante, qui n'a aucun charisme, qui pleure pour rien.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mai 2011 à 12:37:56

Parce que si la seule raison pour la mettre c'est respecter un quota... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics