CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bellammy
Bellammy
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:06:14

Euh pas les deux Doflamingo un seul en fait x) ( erreur de frappe)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:06:26

Les deux Doflamingo? J'ai loupé un truc? :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:07:01

Ah... :o))

Bellammy
Bellammy
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:09:55

xD nan nan il a pas de frère jumeau x)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:20:40

TrafaIgarLawl
Belge? J'ai jamais compris votre système :noel:

:d) Je te retourne la question :noel: va savoir pourquoi c'est différent, peut-être qu'il se dise plus le chiffre est haut plus ça doit être dur :fou: , la 6em est le terminal chez nous, et on change pas forcément établissement on peut tout faire dans la même école :noel: de la 1er a la 6eme ( on peut faire une 7 eme aussi maintenant, c'est un + pour approfondir une matière que tu voulais par exemple)

d’ailleurs il me semble pas que ces établissement s'appelle "lycée" chez nous ( y a rien qui change pourtant, mais il me semble qu'on emploie pas ce terme, même si c'est le même ) et on dit pas Bac mais Diplôme :noel: et ne m'en veut pas je dirais pas mon taf :noel:

Bref j'espere que Cariboo montrera de la résistance :noel: il a un logia quand même :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:37:23

Je ne t'en veux pas :hap:

Il a une prime de combien Cariboo déjà? :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:38:54

En fait y'a pas un seul des potentiels adversaires de cet Arc qui me donne l'impression de faire le poids face aux New Mugis :o))

Sauf peut-être l'escrimeur, on sait pas trop ce qu'il vaut :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:41:29

Franchement même l'escrimeur je crois que face a zorro sur la terre ferme il tiendra pas 2 sec , en faite l'arc Hp est l'arc introductif de l'introduction d'un plus gros arc :noel:

Tous les ennemis qui semblent etre apparus ne sont là que pour se faire écrasé par les mugi :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:14:36

Je pense que face a Cariboo ça peut donner le même résultat qu'avec Zoro et Hodi :noel: mais il doit pouvoir leur jouer des tours en créent des marais, parce que c'est une vrais saloperies les marais quand t'es de dans :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:29:11

Tu parles en connaissance de causes? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:50:10

J'ai vu l’enfer :hap: et puis les logia quoi :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 mai 2011 à 07:12:15

Perso, je vois bien Luffy se faire absorber betement par Cariboo :rire:

Genre il fait un vieux leure avec des fruits de boue, et ce crétin de Luffy se dit que ca doit etre bon alor sil y va pour gouter, et boum, enfermé dans le corp de cariboo :rire:

Et donc du coup, il pourrait un peu utiliser Luffy comme bouclier contre les attaques des autres. Genre Zoro se dit "pas grave je vais lui trancher sa mayre." et la juste avant qu'il tranche, t'as Cariboo qui fait apparaitre Luffy prisonnier dans la boue, et Zoro qui stoppe son attaque.

Ce serait une technique fourbe a l'image du personnage.
Et finalement ce serait Nami qui le battrait en faisant secher la boue grace a ses techniques meteo :noel:

C'te final inattendu :cool:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 mai 2011 à 08:43:03

:spoiler:

Chapitre 626.

Le Baratie est en cover cette semaine.

Le papier que tenait Otohime etait sa fameuse petition pour l'amitié entre les homme et les HP. Apparement, elle a réuni beaucoup de signatures, tout le monde l'a soutenu.

Ensuite on parle de la princesse. La legende dit que la princesse avec le pouvoir de sympathiser avec les rois des mer sera utilisée par quelqu'un, et que si il est mal utilisé, ce pouvoir pourrait détruire le monde, ou au contraire sauver des milliers de vies s'il est bien utilisé.

Otohime est consciente que le pouvoir de sa fille est dangereux, si elle laisse la colère l'envahir comme la dernière fois. Elle demande a ses fils de proteger leur soeur au péril de leur vie.

Quelqu'un met le feu a la petition, et pendant que les gardes l'éteignent et la mette en lieu sur, un coup de feu est tiré. Otohime est touchée.
VDD profite du chaos pour toucher Shirahoshi.
Celle-ci perd presque le controle d'elle meme, mais ses freres dansent et chantent pour la calmer.
Fukaboshi, devant sa mère en train de mourir, promet de tenir sa promesse.
Les petits scellent la promesse en unissant leurs petits doigts.

Fin du chapitre.

Continuation logique de l'histoire, a mon avis on arrive au bout du FB tout doucement. :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:05:55

C'est moi ou ce chapitre renforce encore plus l'idée que shirahoshi pourrait faire partie de l'équipage . En partant avec luffy ça serait une bonne chose et elle utilisera son pouvoir à bon escient et pas pour la destruction .

enfin voilà c'etait ma phrase que j'ador lancé chaque semaine ,shirahoshi futur membre d'equipage ??

Sinon on commence à voir de plus en plus le bout , la reine est assassiné ,on sait pas encore pas qui .

fin :spoiler:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:58:24

Ces rois des mers sont si fort que sa ?
Parcque si le kraken est compté comme un roi des mers ils n'ont rien d'impressionnant :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:00:21

Ils sont quand meme gigantesque ,beaucoups plus impressionant que meuh meuh et en plus ils sont plusieurs donc je te laisse imaginez les degats que ça pourrait faire sur un bateau de la marine ,surtout si il y a un utilisateur de fruit dessus ,il coule.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:01:00

Et si le pouvoir dotohime avait un lien avec le siècle perdu? Parce que son pouvoir pourrait détruire des milliers de gens comme la dit kyo :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:01:59

Euh la fille de la reine je voulais dire :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:04:06

je me disais aussi ,shirahoshi facil à retenir en plus lol sinon son pouvoir est impressionant surtout que ce sont pas des petits mais des gigantesques en plus ils sont nombreux donc moi je dis raison de plus pour qu'elle rejoins luffy ,pour pas que son pouvoir soit utilisé à des fins malefique .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:07:24

:spoiler: mais c'est surtout la question de sa taille qui dérange :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie