CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:18:34

Ça aurait été parfait sans le :noel:

JvFox
JvFox
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:49:23

Je veux pas faire de prépa hein... :(

Après ma licence pro en alternance si j'suis pris, j'compte intégrer directement la troisième année. :(

J'vais pas reperdre un an encore avec une prépa pour une école d'ingé alors que j'aurais un niveau supérieur déjà aux gens présent en troisième année... :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:55:17

Ok ba bonne chance à toi alors :ok: tu comptes aller dans quel école?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:06:20

Ouais mais non ouartass ! :hap: comme dirait l'autre faut pas poussé mémé :noel:

JvFox
JvFox
Niveau 8
19 avril 2011 à 23:06:50

Justement, je sais pas encore, j'voulais faire epitech, mais c'ets plus une école d'informatique que d'ingénieur... :(

D'ailleurs comme j'te dit, j'hésite encore à en faire une, après les perspectives, les débouchés et les étapes nécessaires pour en faire une... :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:35:35
    • pose ces affaires et étale sa vie **

Moi je compte faire une fac d'éco l'année prochaine , mais c'est surtout parcque au fond je sais pas trop quoi faire et l'éco assure de bon débouché à priori enfin j'espère :( .
Je trouve qu'on est pas assez préparé a l'après-lycée en faite durant le cycle secondaire même en terminale personne ne sait quoi faire :noel:
Mais comment sa t'hésite à en faire une jvfox de toute façon ta plus le choix vue que les voeux sont validé depuis un mois :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:20:23
  • rejoint le groupe de discussion*

Je plussoie Blowjob, "on est pas assez préparé a l'après-lycée". Ils sont marrants au lycée avec leurs tests d'orientation... :nah:

Mais bon, préparé ou pas, j'ai déconné sévère perso :noel:
J'ai eu mon Bac S en travaillant le moins possible (je me suis éclaté au lycée :noel: ), puis je suis parti en fac de bio parce que que comme BJH, au fond, je savais pas trop quoi faire :hap:

Du coup première année foirée, rien de bien grave, j'avais que 18 piges, rien redoublé etc... Mais là comble de la connerie je décide de refaire l'année, pour au final me rendre compte que la bio ça me gonfle :noel: Du coup bah 2 ans dans le cul, je me réoriente en informatique l'année prochaine, licence pro, à partir de la 3ème année on commence à pas mal s'insérer dans le professionnel, donc ça va :o))

Mideity
Mideity
Niveau 50
20 avril 2011 à 02:32:25

tiens ! la voix de sabo en vo est la même que celle de naruto :o)) remarque anecdotique... :rire2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2011 à 05:29:32

Bien ta grotte :noel:

TrafaIgarLawl :d) Et ben quelle truc :noel:
je suis sur que tu t'es cru dans One Piece en plein court :noel: Et y en a qui vont pas a la fac et après l'école se trouve un boulot :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 avril 2011 à 08:50:46

JVfox = Flo?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2011 à 09:18:51

Bon désolé de casser vos trip d'étudiants travailleurs :p)

Mais :

:spoiler:

Cover couleur : les mugis qui font divers trucs avec des blocs (lego?)

On voit Tiger s'entretenir avec Neptune avant son assaut sur Mariejois ou je sais pas trop quoi. Neptune lui demande de quoi il a été témoin lors de sa dernière aventure, celui ci répond qu'il a été témoin "de l'homme."

On voit Hodi tout jeune (15ans) lire un journal qui parle de la liberation des esclaves.

Ensuite on voit Tiger affronter des marines qui disent qu'ils ont ordre de ramener les esclaves. Tiger les bat, les dépouilles, leur coupe les vivres et decide de les laisser partir sans volonté de combattre. Mais Arlong decide de les tuer.

On voit Kizaru jeune aussi qui s'interesse au cas des homme poissons.
Ensuite, on voit Tiger engueuler Jinbe et Arlogn en leur disant que tuer n'est pas la solution. Il jure qu'il ne tuera personne.
Un eprime de 230 millions est mise sur Tiger, et 76 millions sur Jinbe.

Pendant ce temps la reine Otohime récolte des signature sur sa petition pour vivre en paix avec les humains.

3ans plus tard.
Une fille appellée Koala s'échappe de Mariejois pendant la liberation des esclave par Tiger.
Apparement personne ne peut l'emmener sur son ile ou vivent ses parents (cest une esclave), donc elle demande a Tiger de l'emmenner. Comme elle est humaine, Arlogn la frappe. Mais Tiger la prend a part dans une piece et remplace son tatouage d'esclave par l'autre symbole. Elle s'évanouit puis revient a elle. Elle dit qu'elle ne pleurera pas et sera forte, et se force a sourire.
Mais Tiger l'arrete et lui dit qu'elle peut pleurer si elle veut, mais qu'elle observe bien, car il la ramènera chez elle, et ne tuera personne.
Sur ces paroles, il jette son arme a la mer. Koala commence a pleurer.

Fin du chapitre.

Sympa tout ca, on voit plein de persos plus jeune : )
Et le flashback avance assez vite donc ca fait plaisir :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2011 à 09:28:10

Désolé j'ai commenté après les spoiler, je suis trop con lol XD

C'est le matin, faut m'excuser. T_T

Donc si vous lisez ce message ci en premier, et que vous désirez pas etre spoilé du tout, ne lisez pas la fin de mon message ci dessus :noel:
(meme si ca apprend pas grand chose.)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2011 à 09:49:46

MON DIEU CE SPOIL, DDB KYO :noel:

Sinon j'espère que le flash-back va apporter quelque chose et qu'il va avancer plus vite que celui avec Sabo. Je need voir la situation avancer sur l'île des hommes-poissons :bave:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:07:16

je comprend rien aux spoils :noel: la semaine dernière en revenant sur l'ile tiger avait déjà libéré les esclaves et attaqué les tenryubitos.
et maintenant on nous sort un 3 ans après
il a attaqué combien de fois mariejoa :( :noel:

PS: si j'ai écris n'importe quoi, je tiens à préciser que je viens de me lever :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2011 à 10:12:46

C'est des flash-back et des flash-forward de flash-back :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2011 à 10:26:47

J'ai ri Doflamingo :rire:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
20 avril 2011 à 10:43:12

Pfff qu'est ce que ça devient lourd tout ce delire avec les hommes-sirenes, j'ai eté super saucé par l'annonce de la nextgen mais c'est devenu pire, Naruto a mieux geré son passage a la nextgen pour moi :(

J'espere que le flashback finira la semaine prochaine pour qu'on ai de l'action, heureusement qu'il reste Naruto et Fairy Tail à lire quand meme :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 avril 2011 à 11:20:20

S'il vous plait, vous allez pas commencer a faire un pseudo débat OP vs Autres manga quand même? C'est franchement lourd.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:42:44

truc-de-ouf-O_O: t'ai pas serieux là ?? naruto a mieu gerer ?? purée j'ai jamais autant attendu un chapitre que one piece alors que naruto je lis juste pour savoir la suite et je suis meme pas pressé de savoir ce qui va se passer dans naruto ,à l'inverse dans one piece j'ai toujours hate que le chapitre sorte et t'ai pas serieux en disant la semaine prochaine pour le flash back?? je le vois duré pas mal de temps ce flash back . au moins 2 bons gros mois .Et bon faut quand meme des flash back pour comprendre l'histoire on peut pas avoir 100% d'action.Naruto les derniers chapitre j'aime pas alors qu'il y a de l'action .

J'aime bien le flash back ,j'ai hate que le chapitre sorte ,apparament une humaine se trouverait sur le bateau d'aprés ce que j'ai compris . Et en fait arlong est vraiment mechant ,jinbei fait que suivre les ordre de fisher tiger et n'a pas un si mauvais fond finalement .

fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:46:34

Au fait la semaine prochaine c'est la golden week ?? j'ai attendu ça ,ça voudrait dire qu'on a pas de chapitre la semaine prochaine :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment