CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:48:40

entendu ça * la fatigue me fait marquer un autre mot :( desoler du triple post.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2011 à 11:49:51

Bordel j'ai l'impression que cette putain de Golden Week c'est 10 fois par ans :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:52:23

Et pourtant c'est une fois par an .

Senes
Senes
Niveau 22
20 avril 2011 à 12:26:12

Spoil :

Koala future mugi !

:noel:

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:21:32

:spoiler:

Luffy est seigneur des pirates ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:24:19

Est ce que ta question est ironique vicvance ??

Non parceque le manga n'est pas fini .

moi je dis non on l'a pas encore vu et bon on l'a voit uniquement dans un flash back ,qui nous dit qu'elle est pas morte :) lol ça serait nouveau ça de voir un perso dans un flash back et le voir apparaitre aprés.

fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:29:03

Je crois que j'ai du mal m'expliquer ,je veux dire ça le ferait pas trop de la voir dans l'équipage juste aprés le flash back .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:03:33

Y'a trop de chose a retenir en ce moment :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:49:42

:spoiler: couverture du tome 62

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=131&sid=837de18050aa39be3069f5bed9c0ddbb&start=1110

Moi j'aime bien .

:spoiler: chapitre 622

Le flash back a l'air pas mal ,la petite je l'a vois pas du tout dans l'équipage plus tard .Sinon arlong est toujours une pourriture ,jinbei suit les ordres de fisher tiger . Fisher tiger est bon .Par contre ce chapitre m'a fait de la peine avec arlong qui frappe la petite et elle qui fait tout pour etre dans l'équipage et nettoie le bateau :snif:

Avec toutes ces balises il y a de quoi devenir fou lol vivement la vf et vivement dans 2 semaine .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:00:58

bon ben apparemment l'équipage d'arlong était connu du QG avant la création des sunpirates
et pourtant ils étaient tranquilles sur east blue :noel:

QueenOtohime
QueenOtohime
Niveau 1
20 avril 2011 à 16:13:52

'Tain qu'est ce que je me fais chier en ce moment dans OP :sleep:

Seule la petite intrusion du personnage m'a un peu botté :(

JvFox
JvFox
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:41:12

BeauJeuneHv2
Posté le 19 avril 2011 à 23:35:35

• pose ces affaires et étale sa vie **

Moi je compte faire une fac d'éco l'année prochaine , mais c'est surtout parcque au fond je sais pas trop quoi faire et l'éco assure de bon débouché à priori enfin j'espère .
Je trouve qu'on est pas assez préparé a l'après-lycée en faite durant le cycle secondaire même en terminale personne ne sait quoi faire
Mais comment sa t'hésite à en faire une jvfox de toute façon ta plus le choix vue que les voeux sont validé depuis un mois

:d) Le truc, c'est qu'au lycée, on est encore dans une phase avant-adulte, on est encore un enfant après tout, on pense à s'amuser pour la plupart, on se prend pas la tête, on essaye de pas penser à "l'avenir", mais à l'instant présent, on profite de la vie, et de ce fait, d'une on a aucune préparation dans le lycée pour de bons débouchés (olol on te donne admission post-bac et démerde toi pour trouver une école), y a pas de réel conseiller d'orientation qui prend la peine d'aller voir les élève, y a pas de réel cours ou moment, ou même de visite dans certaines écoles pour connaitre les méthodes de travail etc...

Tu dois faire toute les démarches tout seul, comme un grand, chose qu'on a du faire cette année avec des potes pour choisir notre orientation après le bts... :(

Du coup là, en fait j'ai fais le fou, j'ai choisis une seule université pour une licence en alternance, et une seule entreprise, je compte sur le fait que les deux m'acceptent mais si un des deux me prends pas, j'serai dans la merde (j'le serai largement plus si c'est l'école qui me prend pas, car si l'entreprise me prend pas, j'peux toujours en chercher une autre :( )...

Le truc, c'est que j'étais motivé pour faire une école d'ingé et HOP le prix m'a fait revenir doucement à la réalité.
Ensuite les différentes expériences, les débouchés, les salaires, les branches de l'informatiques qui me plaisent, des témoignages aussi m'ont forgé une opinion un peu plus poussée sur les écoles d'ingénieurs, et j'ai appris que c'était pas forcément utile de perdre 3 ans de sa vie pour ce que je veux faire ! :p)

Kyoraku
Kyoraku
Niveau 11
20 avril 2011 à 16:59:25

Pareil.. Il y avait mieu à faire selon moi, enfin on verra bien par la suite :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:05:45

Moi j'ai bien aimé le chapitre on en apprends un peu plus sur les hommes poissons et j'aime bien .Avec l'arrivé de l'enfant c'était encore mieux .Fisher tiger est quand meme assez bon ,arlong une pourriture et jinbei suit les ordres de fisher tiger . J'ai hate de savoir ce qui va se passer aprés . Kisa ru va peut etre intervenir ,on va voir si il avait à cette époque son fruit .Peut etre que c'est à cause de kisaru que fisher tiger est mort ou peut etre un homme poisson comme arlong mais arlong est moins fort que fisher tiger il aurait pas pu le tuer . Il a du se passer un truc avec le gamin, genre fisher tiger qui l'a proteger d'une attaque . Enfin on verra bien hate de lire la vf.

Petit rappel la semaine prochaine pas de chapitre c'est la golden week :( donc aucun chapitre la semaine prochaine :( .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:10:39

:spoiler: OP 622 (c'est moi QueenOtohime)

" Il a du se passer un truc avec le gamin, genre fisher tiger qui l'a proteger d'une attaque "
Oh pitié non... pas quelque chose d'aussi prévisible :mort:

Déjà que l'histoire des HP ne soulève pour l'instant pas d'énormes rebondissements, assez linéaire.
Même Fisher Tiger je le trouve assez fade comme perso :sleep: , je lui préfère largement Otohime, qui risque de basculer dans le TOP 10 de mes persos favoris :p)

Buu
Buu
Niveau 17
20 avril 2011 à 18:10:40

Nightmares t'es là :) ?

Envoie moi un mp j'ai un truc a te donner :)

Galge
Galge
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:13:34

T'as fait le plein toi. :hap:

Buu
Buu
Niveau 17
20 avril 2011 à 18:14:31

Galge :coeur: :rire:
Envoie moi un mp sous mihawk je reprends ce pseudo :hap:

Galge