CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:55:46

Oui je suis allé a la japan expo comme chaque année , et oui le publique des one piece est plus adulte que celui de naruto c'est un fait , d'ailleur c'est pas étonnant vue la couverture de médatique de naruto c'est normal que ce soit le premier manga vers lequel les plus jeune se tournent quand ils débutent même si sa n'enlève pas le fait qu'il y est aussi des adultes qui lise naruto :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:04:20

Tu sait qu'au fond c'est la vérité anonyme , le gros des fans de naruto c'est une nouvelle génération de jeune qui a pas grandi comme nous autres avec dbz, saint seiya et autre mais qui commence tous juste a s’intéresser au nekketsu et qui n'a pas encore assez de recul pour vraiment voir objectivement quand un manga est bon ou moins bon , je dis pas que c'est le cas de tout le monde hein mais d'une plus grande partie des fans de naruto que de one piece en tout cas :hap: :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:05:16

T'es aveugle surtout, le public de OP est presque le même y a beaucoup ( trop ? ) d'enfant qui le lise aussi, la couverture médiatique c'est a cause de son succès tu sais comme un certain Dragon Ball a l'époque

Tu réagi exactement comme un fanboy Op :hap: alors me parle pas de adulte stp :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:09:24

Attention je dit pas il y a pas des cas aussi dans les fan de N

Mais laissons tomber, ça sert a rien d'en parler et je voulais pas de débat et tu me le fait :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:21:53

Tu vas pas me faire croire que la couverture médiatique de one piece est supérieur a celle de naruto hein , tu vas pas me faire croire non plus que le publique de OPest aussi jeune que celui de naruto alors que j'avais en plus vue quelque part sur ce forum que le publique francais de one piece était plus adulte qu'on ne le pense , après j'évoque dbz pour dire que j'ai rencontré peu de lecteur de one piece qui ont découvert les manga avec celui-ci et d’ailleurs d'un point de vue médiatique dbz de l'époque ou je l'ai connue fait vraiment pas le poids avec le naruto d'aujourd'hui :hap:

Ensuite même si j'ai l'air d'un fanboy OP tu te trompe j'ai d'ailleur connue naruto bien avant one piece et franchement quand je dis que naruto est moins bon c'est pas du vent hein je dis pas sa parcque je préfère les pirates au ninja quand on regarde ces deux manga objectivement , en faisant attention au scénario , aux unnivers , personnnage , déroulement de l'histoire , humour , continuité de la qualité et l'originalité pour moi c'est évident que OP y est supérieur .
Sauf que comme dit plus haut pour avoir cette certaine objectivité il faut avoir lue beaucoup de mange pour pouvoir faire des comparaison et comme la plupart des lecteurs de naruto sont .... enfin bref ta lue mes précédents post donc voila quoi :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:23:58

Je commence a êttre fatigué c'est pas que j'veux pas débattre mais faut que je taff mon bac demin matin enfin dans quelque heure Bonne nuit au galérien enore présent sur le fofo :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:35:38

Je t'assure que il y a plus d’adulte que d'enfant dans les fan
de N et c'est pareille pour OP , comme si je se serais venu avec des gars de 13 - 14 ans sérieux :noel: et encore moins des meuf qui te crie "OOOHHH Sasuke fuck moi !!!! " :noel: ( bon la j’exagère :noel: )

et je suis partiellement d'accord, Il faut être un minimum objectif, mais pas regarder le manga comme un jury, si t'aime bien faire ton journaliste et mettre ta critique d'accord :noel:

bref ce débat ne sers a rien si ton premier post était pas aussi arrogant et indécent je serais même pas venu de te voire, du moins pas pour ça surement pour parler op

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:38:15

A + alors BeauJeuneHv2 :bye: :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:01:56

Si vous êtes fan de Edward Newgate alias Barbe Blanche
http://www.kamehashop.fr/r/img/p/2497-3471-thickbox.jpg
http://www.kamehashop.fr/r/img/p/2497-3472-thickbox.jpg

Sublime 42 cm et ça coute...... 109 euros !!!!!! :fou:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:13:35

hum tout ces beaux muscles :coeur:
mais qu'est-ce que je raconte :fou: :noel:

sinon j'aime bien naruto, jusqu'au combat contre pain du moins, depuis ça fait vraiment trop bisounours
c'est le truc chiant des shonens ça, le pouvoir de l'amitié :noel: (sauf avec bon clay là c'est classe :cool: )

bon ok luffy est pareil avec ses nakamas mais au moins ça tourne pas à l'homosexualité comme pour naruto/sasuke ,
d'ailleurs c'est peut-être du au fait que c'est souvent nami et robin qui doivent être sauvées :hap:

bref naruto c'est devenu du gros délire mais je continue à suivre pour connaitre la suite en espérant que ça redevienne des ninjas et plus des sangokus bis :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:57:07

Ça m'a tellement gonflé que j'ai arrêté juste après Pain...

Et moi j'aime pas Bon Clay, j'espère que Magellan s'est pas retenu :nah:

Colonello
Colonello
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:58:51

Je suis encore naruto aussi, mais je suis un peu deçu quand même. :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 avril 2011 à 11:09:52

Moi j'ai arreté Naruto y a pas longtemps (quand il se rebat contre Zabuza la).
Si j'arrete après aussi longtemps (y a deja un petit moment que je touvais ca un peu naze. Depuis le Shippunden en fait, avant j'aimais bien les concours ninja et le fait que chaque ninja ai ses techniques interessantes. Alors qu'après, ca devient demon renard et sharingan a toutes les sauces, voila quoi.) c'est qu'il faut pas se voiler la face : c'est devenu nul.
On dirait que l'auteur improvise a chaque chapitre, et qu'il choisit toujours des facilités ridicules.
La fin du combat contre pain, Daizen introduit pendant des plombes pour au final rien du tout (un vieux combat minable de 3min, c'est supeeeeer).
Bref, pour moi Naruto est un bon manga a la base, mais qui n'a pas su tenir le rythme.

C'est la grosse différence avec One Piece, ou on sens qu'Oda sait très bien ou il va et que tout s'introduit a la perfection.

Mais bon, au final, chacun ses gouts hein. : )

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:12:09
  1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté via mobile le 22 avril 2011 à 10:57:07 Avertir un administrateur
  3. Ça m'a tellement gonflé que j'ai arrêté juste après Pain...

Et moi j'aime pas Bon Clay, j'espère que Magellan s'est pas retenu :nah:

c'est pas sympa ce que tu dis chou
toute façon tu m'ennuies je vais faire quelques pointes pour passer le temps :noel:

PS: hier j'ai entendu pour la première fois la vf de bon clay
je suis choqué :noel:

LightLinki
LightLinki
Niveau 7
22 avril 2011 à 12:30:53

Il était pas mal ce chapitre je trouve :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 avril 2011 à 12:40:43

"Daizen introduit pendant des plombes pour au final rien du tout"

Danzô non ? :hap:

LightLinki
LightLinki
Niveau 7
22 avril 2011 à 12:45:22

Bon arrêtez de parler de Naruto , ici c'est le topic officiel de One Piece ! :nonnon:

Go sur le topic officiel de Naruto :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:54:20

BJH :d) "C'est clair que pour défendre naruto tu pourra toujours trouver du monde sur le forum storm ou divers autre ... mais après niveau connaissance et argumentation j'peux t'assurer que ces gars ( ou meuf ) de 14-13 ans ne vale pas les forumeur qui traine par ici et je dis sa en connaissance de cause
Donc si on faisait un rapport qualité/nombre les fans de one piece aurait surement plus de poids que ceux de naruto composé majoritairement de jeune commençant a peine à s’intéresser au manga "

"Niveau connaissance et argumentation"?
Merci :-)

J'espère que BonClay reviendra. :ok:
Pour défendre l'argument de BJH tous les adultes qui suivent les mangas que je connais n'aime pas ou plus Naruto mais aiment toujours OP après c'est qu'un exemple. :oui:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
22 avril 2011 à 12:58:20

Moi aussi j'espère que BonClay reviendra :bave:
Après tout ce qu'il a fait pour Luffy :snif:

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:01:12

Bien dit Mentos :ok:
C'est une héros ce mec :snif2: