CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:26:09

Tu parles ça doit être un gros shooté ouais, pour avoir une imagination aussi débordante :o))

figo36
figo36
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:44:16

GirlsDeMo
Posté le 21 mars 2011 à 06:29:09 Vous pensez qu'Oda doit etre riche car j'ai cru comprendre que c'etait les maison d'edition qui prenait tout le fric pour eux .

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5721

T'inquiete pas pour lui :-)

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
21 mars 2011 à 11:03:59

Non mais quand je dis Génie, je parle pas du sens intellectuel du terme, a la Einstein hein :( :noel:

Je dis génie du genre génie du manga, fin prenez le comme vous voulez :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:04:33

Figo :d) Awai quand même... :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
21 mars 2011 à 11:05:06

Figo :d) Ah ouais il est bien bien riche quand même :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:10:39

Salut à tous , hier soir j'ai fait un super reve . J'ai revé que shirahoshi rejoins l'équipage . En géneral quand je fais ce genre de reve il se realise . ça a toujours été comme ça , j'avais fait un reve sur franky avant qu'il rejoins l'équipage .

Bon sinon pour pas rentrer dans un autre debat j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine .

:spoiler: episode 490

la fin de la guerre ,j'ai l'impression que le rythme est devenu plus rapide tous ce rejouis de la mort de barbe blanche mais des pirates profitent pour foutre la merde sur les iles protegés de barbe blanche . moria qui morfle bien face au pacifista ,luffy qui est dans le coma avec hancock qui arrive devant le sous marin .Il me fait toujours autant rigoler l'ours ,il s'excuse facilement .

fin :spoiler:

La semaine prochaine nouvel opening je crois , preparons nous au hs qui vont pas tarder .Certains avait pensé qu'il y aurait pas d'opening avant l'ellipse .Mais moi je savais bien qu'on aurait le droit à un opening avant .Je prie pour avoir les mini aventures en anime .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 mars 2011 à 14:21:51

Sincèrement, j'espère pas pour Shirahoshi. Je la trouve sympathique, mais elle ferait tâche dans l'équipage. Tous les autres membres savent se battre un minimum dans leur style. Shirahoshi n'a pas vraiment ce profil, elle. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:06:02

Seul oda le sait , il y a des personnes qui aimait pas franky et qui voulait pas le voir dans l'équipage pourtant il a rejoins l'équipage .Bon je dis pas qu'elle va forcément rejoindre l'équipage mais au vu du passé tragique ça tend plus tot vers là aprés je vais me tromper comme une grosse me....

Elle est toute mignonne en tout cas ,sinon j'ai l'impression qu'elle commence à tomber amoureuse de luffy . C'est moi qui divague ou c'est bien le cas ... surtout avec sanjy qui risquerait d'etre jaloux et une sirene tombait amoureux d'un humain ça me plait bien . L'auteur s'est surement inspirer de la petite sirene de disney lol .

Ps: je sens qu'avec moi vous allez faire que des reves ou cauchemar avec shirahoshi à force que j'en parle .

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:14:58

Sanjy n'eAu fait sanjy est il au courant pour Luffy qui est tombé sur l'île des amazones :noel: ? Pire est ce qu'il sait pour Hancock ?

Senes
Senes
Niveau 22
21 mars 2011 à 16:15:22
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 21 mars 2011 à 14:10:39 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous , hier soir j'ai fait un super reve . J'ai revé que shirahoshi rejoins l'équipage . En géneral quand je fais ce genre de reve il se realise . ça a toujours été comme ça , j'avais fait un reve sur franky avant qu'il rejoins l'équipage .

Tu t'fous du monde là non ? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:18:36

Non pour franky j'avais fait le meme reve et il s'est réalisé :) ains que pour brook aussi . J'esper que ça sera pareil pour là .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2011 à 16:33:49

Ne fais pas le sacrilège de comparer Franky avec ce cette chieuse a écailles et laisse tomber ton idée ca commence a devenir lourd la,on va pas faire rentrer tout le monde dans l'équipage parce qu'il/elle a un passé tragique,regarde Vivi sa mère est morte aussi on en fait pas tout un plat,ah et puis merde c'est chiant la ce fanboyisme,t'en ai pas tombé amoureux toi? :(

* burhan2 Voir le profil de burhan2 [X][C]
* Posté le 21 mars 2011 à 18:14:58 Avertir un administrateur
* Sanjy n'eAu fait sanjy est il au courant pour Luffy qui est tombé sur l'île des amazones :noel: ? Pire est ce qu'il sait pour Hancock ?
* Lien permanent

:d)Quand on voit les amazones ramener Luffy on voit qu'il lui demande ou il était ces 2 dernières années pendant que lui se taper des travelos :hap: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:36:57

Non mais vivi sa mére n'est pas morte dans son passé , alors que la reine on va surement la voir mourrir comme un peu tous ceux de l'équipage . J'ai dit qu'elle a un passé lié avec ceux de l'équipage mais je suis pas sur qu'elle rentre dans l'équipage en tout cas j'aimerais bien .

Sinon vous pensez quoi de shirahoshi amoureuse de luffy ?? car j'ai l'impression qu'elle est tombé amoureuse de lui mais peut etre que c'est moi qui divague .

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:37:07

jvien de voir le dernier scan sorti en date :
et omg ! :noel:
je reve ou
:spoiler:
Zorro vien de tuer le BIG boss de l'arc en 2sec ? :noel:
:spoiler:

MiiisterCouz :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2011 à 16:39:55

"Tuer" est un bien grands mots mon ami :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 mars 2011 à 16:43:25

:spoilers:

De deux choses l'une, donc :
-Soit Hodi n'est pas le big boss de l'arc.
-Soit on va découvrir que Hodi n'est pas encore complètement hs pour une raison x ou y (au quel cas, je mise en priorité sur ses petites pilules)

:spoilers:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 mars 2011 à 16:44:05

Merde, j'ai foiré mes balises. :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
21 mars 2011 à 17:08:49

C'est plus la peine avec les balise les gars :o))
+ arrête avec Shirahoshi night ..
Tes rêves ne sont pas du tout une source sure hein :sarcastic: :noel:
:(

Elle ne sait pas se battre.
Ca serait un fardeau.
Elle est trop grande
ELLE N'A AUCUN CHARISME.

tu comprends ça ?

Rien que le manque de charisme empêche son entrée dans l'équipage :(

..

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:35:56

+1 mon VDD

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:40:17

Night qui s'entete, c'est limite de l'obsession là...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment