d'où tu sous-estime aqua luffy ![]()
doflamingo va lui trancher le bide mais le grand aqua luffy sera rempli d'eau de mer ce qui anéantira doflamingo
![]()
Non mais c'est relatif hein
C'est parce que le Sable craint l'eau, mais exemple, a marineford, Dofla a coupé la tête de croco, il l'a reconstitué aussi tot ![]()
Ouais enfin Luffy s'en est sorti face a Croco par chance aussi sinon Luffy serai mort, après 2 défaite tu commence a comprendre ton a adversaire
Luffy est né sous une bonne étoile et il a une veine de tout les diable ![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [K][X][C]
Posté le 21 mars 2011 à 21:03:17 Avertir un administrateur
Ouais enfin Luffy s'en est sorti face a Croco par chance aussi sinon Luffy serai mort, après 2 défaite tu commence a comprendre ton a adversaire
Luffy est né sous une bonne étoile et il a une veine de tout les diable
+ 1, y'a qu'a voir la chance insolente qu'a eu Luffy pour avoir LE fdd qui résisterait a Ener, quasi invincible ![]()
Ho les gars, je suis fan de Croco et je sais qu'il est monstrueusement fort
mais voilà, je trouve que Doflamingo est représenté comme plus fort que lui, il ressort sans dégât de la guerre alors que Croco a ramassé quelques coups, et puis on a jamais vu Croco utiliser le haki, j'pense même pas qu'il le maitrise vu qu'il est étonné que Luffy sache le tapper à Alabasta ( même si c'est avec de l'eau que Luffy le fait, ça prouve qu'il est pas au courant qu'il peut morfler malgré son logia
) et sinon j'pense que Doflamingo lui tranche la tête, plus pour attirer son attention et jouer avec, si il tappait du haki dans sa technique, il tuait Croco et ça lui sert à rien vu qu'il en a besoin ![]()
Crocodile avait battu aqua Luffy, Luffy était totalement dessécher, mais gros coup de bol une des bull d'eau qu'il avai lancer lui est retombé dessus
franchement ce genre de chose c'est comme le lotto
C'est parce que le Sable craint l'eau, mais exemple, a marineford, Dofla a coupé la tête de croco, il l'a reconstitué aussi tot
Oui ça c'est bizarre
ça tête n'aurais pas du sauter comme ça, face a Crocodile sans eau il te faut du haki, Dolfa a utiliser le Haki ? mais ça na pas tuer crocodile comme on vu ![]()
YellowMonkey Voir le profil de YellowMonkey [K][X][C]
Posté le 21 mars 2011 à 21:07:52 Avertir un administrateur
Ho les gars, je suis fan de Croco et je sais qu'il est monstrueusement fort
mais voilà, je trouve que Doflamingo est représenté comme plus fort que lui, il ressort sans dégât de la guerre alors que Croco a ramassé quelques coups, et puis on a jamais vu Croco utiliser le haki, j'pense même pas qu'il le maitrise vu qu'il est étonné que Luffy sache le tapper à Alabasta ( même si c'est avec de l'eau que Luffy le fait, ça prouve qu'il est pas au courant qu'il peut morfler malgré son logia
) et sinon j'pense que Doflamingo lui tranche la tête, plus pour attirer son attention et jouer avec, si il tappait du haki dans sa technique, il tuait Croco et ça lui sert à rien vu qu'il en a besoin
Dofla sort de cette guerre sans blessures parce qu'il ne s'est pas battu hein
Du moins a distance, en controlant un soldat de BB pour qu'il frappe ses alliées.
Et qui te dit que Dofla a le haki ?
Par extension, qui te dit que Croco ne l'a pas ?
dofla n'a pas utilisé le "fluide" lorsqu'il a décapité croco-boy (me demande quelle est sa faiblesse dont parle ivankov
)
tout ce qu'il voulait c'était déconner un peu
"hey et si je le décapitais pour voir sa réaction
"
tiens en parlant de fluide j'ai relu le davy back fight hier et le coup d'amiral bleu kiji m'a choqué
pour ceux qui ont ce tome en papier c'est pareil ![]()
Arrête de dire fluide please
Et c'est Aokiji
Quel coup ?
Dofla ne se bat pas ? C'est juste qu'il donne pas l'impression de le faire, tellement il est bon
Les 9/10 des personnes sur le champs de bataille aurait dut donner leur vie pour pouvoir blesser Oarz
Et il s'amuse avec Joz le troisième plus fort combattant des pirates de BB
Et si il est obligé de maitriser le haki, si il voyage dans le Nouveau Monde et Croco on suppose qu'il ne l'a pas vu ses réactions quand il mange des coups
Mais sur ce forum, vous vous amusez juste à contredire les autres jusqu'à avoir une preuve concrète.. Quand quelqu'un dit une connerie, j'trouve ça normal, mais là OMG je suis sûr que tu trouves aussi que Doflamingo a l'air plus fort que Crocodile ![]()
Réfléchi ça na pas de sens ce que tu dit
Dolfa n'aurais pas pu faire sauter ça tête il aurai du passer au travers, si toi t'es en sable et que je te donne un coup d'épée a la gorge je vais passer a travers toi, la ça aurai du faire ça avec ces fils invisible
a mon qu'il a un pouvoir spécial
YellowMonkey Voir le profil de YellowMonkey [K][X][C]
Posté le 21 mars 2011 à 21:20:40 Avertir un administrateur
Dofla ne se bat pas ? C'est juste qu'il donne pas l'impression de le faire, tellement il est bon
Les 9/10 des personnes sur le champs de bataille aurait dut donner leur vie pour pouvoir blesser Oarz
Et il s'amuse avec Joz le troisième plus fort combattant des pirates de BB
Et si il est obligé de maitriser le haki, si il voyage dans le Nouveau Monde et Croco on suppose qu'il ne l'a pas vu ses réactions quand il mange des coups
Mais sur ce forum, vous vous amusez juste à contredire les autres jusqu'à avoir une preuve concrète.. Quand quelqu'un dit une connerie, j'trouve ça normal, mais là OMG je suis sûr que tu trouves aussi que Doflamingo a l'air plus fort que Crocodile
Ah non, moi je suis pas a la recherche de preuve hein, c'est juste que je trouve pas que Dofla ait l'air plus fort, que Croco, mais je ne trouve pas non plus que Croco ait l'air plus fort hein
Et puis quand Croco a attaqué Dofla il a battu en retraite hein.
Pourtant ils 'agit de la traduction, Haki ça veut dire fluide, comme yes veut dire oui, pourquoi ça te plait pas ? ![]()
Et c'est Aokiji
Quel coup ?
ben justement le coup d'écrire "bleu kiji" j'ai ce tome sur ordinateur et voir bleu kiji au lieu d'aokiji ça choque
Réfléchi ça na pas de sens ce que tu dit
Dolfa n'aurais pas pu faire sauter ça tête il aurai du passer au travers, si toi t'es en sable et que je te donne un coup d'épée a la gorge je vais passer a travers toi, la ça aurai du faire ça avec ces fils invisible
a mon qu'il a un pouvoir spécial
--------------------
c'est pas faux ![]()
c'est vrai que sans haki ça aurait juste fait un trou qui aurait été comblé
ou alors croco joue le jeu parce qu'il veut rire aussi ![]()
mais je pense que si tu décapites un logia avec le haki il meurt
quoique "rouge inu"
s'est pris une tonne de coup et à part ceux de BB il n'a pas l'air d'avoir été bléssé ![]()
malgré que les commandants de BB ont dû utiliser le haki
En toute logique
Akainu aussi c'est pris des attaque mortel ( trancher entre la gorge et l'épaule ça tue sur quasi le coup ) et pourtant... les Logia c'est une autre histoire je présume ![]()
BlueKiji ![]()
Ils ont déconné sur ce coup là
+ Oui Dofla a utilisé le Haki pour trancher la tête de Croco sinon ça aurait fait un trou.
Croco a combler le trou aussitot, preuve qu'il ne craint absolument pas Dofla
Après je l'ai dit un nombre incalculable de fois que Dofla a l'air hyper puissant, mais je sais pas si on peut dire qu'il est plus fort que croco ![]()
En toute logique
Akainu aussi c'est pris des attaque mortel ( trancher entre la gorge et l'épaule ça tue sur quasi le coup ) et pourtant... les Logia c'est une autre histoire je présume
"rouge inu" = akainu ![]()
Ouais, j'avoue qu'on peut pas vraiment dire avec certitude mais du peu que j'ai vu de Dofla, il me laisse vraiment penser qu'il est monstrueux comparé à Croco
Il joue avec Jozz alors que Croco a dut mal à s'en débarrasser, même si il vient un peu en traitre, un bon combattant comme Jozz doit être capable d'anticiper, sauf si l'autre est monstrueux
Personnellement les Shichi j'les classe dans cet ordre là :
1)Mihawk ( meilleur sabreur du monde, c'est pas rien, j'trouve même le titre plus honorifique et imposant que Amiral ou Yonkou
)
2)Doflamingo qui s'amuse sur le champs de bataille et qui en a rien à foutre des ordres de la Marine
3)Boa Hancock qui a l'air bien balèze vu comme elle démonte les PX mais bon j'la place derrière les deux autres car j'imagine mal Mihawk s'extasier sur elle
et puis parce que c'est le sexe faible
4)Jimbei vu comme il latte Moria
/ Crocodile même si j'pense pas qu'il ferait grand chose à Jimbei près d'un point d'eau
5) Gecko Moria la bouse qui sait rien faire sans ses soldats zombies
PS : J'prends pas en compte Kuma, LE personnage overcheaté et Barbe Noire l'enfoiré ![]()
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img706.imageshack.us/img706/1553/aokijigarp.jpg&imgrefurl=http://www.manga-info.net/t9113-amiral-aokiji-kuzan-de-son-vrai-nom&usg=__j5vM5Wgu-vG3wppcyBjrUDgA0A0=&h=294&w=492&sz=54&hl=fr&start=19&zoom=1&tbnid=CeHFj1blIX-69M:&tbnh=96&tbnw=160&ei=AbeHTZW-OZCisAOeqpCBAg&prev=/images%3Fq%3Damiral%2Bbleu%2Bkiji%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1584%26bih%3D692%26tbs%3Disch:10%2C342&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=417&oei=_7aHTZLaB8rZsgbKg62tAw&page=2&ndsp=36&ved=1t:429,r:13,s:19&tx=51&ty=48&biw=1584&bih=692
garp entouré d'akainu (à gauche avec la capuche) le géant qui a sauvé robin (derrière) et brook (à droite)
la marine est était classe à l'époque ![]()