CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
22 mars 2011 à 19:17:55

un marchandage avec la marine pour récupérer les prisonniers d'ID .

:d) Ah j'aurais jamais pensé a ça mais pourquoi pas :)

Moi j'ai tout de suite pensé a un nouvel avis de recherche avec une prime beaucoup plus haute, mais quand luffy a passé sa prime a 30;100;300;400 millions, il n'a jamais reçu de lettre :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:20:39

un des créateurs de la révolte d'impel down + pote avec un yonkou + équipage du seigneur des pirates = j'en connais une qui va monté de manière exponentielle :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:21:39

PS : avec l'équipage de grosse prime qu'il s'est fait je ne penses pas qu'il va s'en séparer pour repartir avec ritchy pour affronter la marine :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 mars 2011 à 19:25:49

Je pense aussi car même Barbe Blanche a reconnu son équipage.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:29:19

Nous on sait ce que Baggy vaut. Mais on a déjà eu l'occasion de voir que le gouvernement le prenait au sérieux :malade:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 mars 2011 à 19:31:55

On le prend au sérieux grâce à son équipage recruter à ID,même Barbe Blanche dit qu'il sert a rien mais que son équipage pourrai lui servir.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
22 mars 2011 à 19:34:02

Rabiere Voir le profil de Rabiere [K][X][C]
Posté le 22 mars 2011 à 19:29:19 Avertir un administrateur
Nous on sait ce que Baggy vaut. Mais on a déjà eu l'occasion de voir que le gouvernement le prenait au sérieux :malade:

Le genre de quiproquo qui me met a bout et qui va faire que Baggy va se retrouver avec une somme exorbitante :hum:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:38:01

J'l'aime bien Baggy moi :hap:

Faut se dire que quoiqu'il arrive (shishi, grosse prime...) y'a peu de chances qu'il ait un rôle majeur dans l'histoire... :o))

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:44:02

vous avez quoi contre baggy il est excellent comme perso :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:45:22

Bah moi je l'aime pas... :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
22 mars 2011 à 19:45:23

Non mais j'ai rien contre lui, mais le voir avec une prime haute ou alors Shichibukai hum :noel:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
22 mars 2011 à 19:50:55

Il est pas si faible que ça en plus, juste qu'il est un peu froussard ... :noel:

J'le vois bien jouer le Shishi moi :-d même si j'pense pas qu'il ait reçu une lettre pour ça :(

Ce qui m'intrigue vraiment avec la lettre, c'est que c'est une chauve-souris qui l'amène ? Ca fait un peu maléfique, non ? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:51:49

Il m'horripile également comme perso, la grosse tâche sur le chef d'oeuvre d'Oda pour Marineford :o))

Mais bon les faits sont à. Que pensez-vous que cette lettre puisse être autrement :( .

L'annonce du'une prime exorbitante : comme si la marine prenez le soin de signaler ce genre de choses aux criminels :o))

L'expression de Mr3 nous prouve qu'il ne s'agit pas d'un simple avertissement de la marine.

Sachant que la manière dont ils le prennent au sérieux, s'ils avaient les moyens de le retrouver pour lui envoyer une lettre, ils auraient très bien pu y envoyer un petit navire de guerre :hap:

Sachant que son nouvel équipage doit au final comptabiliser une somme exorbitante en matière d'avis de recherche :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:54:29

Yellow :d) Non, Baggy est archi nul, c'est un fait :oui: . Et c'est là qu'Oda est étonnant, en faisant s'approcher du haut de l'échelle un personnage aussi faible, malgré que ce personnage m'énerve au plus haut point :malade:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
22 mars 2011 à 19:59:33

Tu sais c'est quoi être archi-nul ? Un type archi-nul ne détruit pas une ville et ne tient pas 1 sec face à Luffy du tout début :noel: On va juste dire qu'il n'a pas le niveau pour se promener sur GrandLine :noel: J'le vois comme un Ussop 2 moi, peureux mais qui peut faire de bonne chose de temps en temps, cfr sa Buggy Ball :noel:

Sinon la chauve-souris ne perturbe personne ? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 mars 2011 à 20:00:07

Moi ce qui fait chier c'est qu'il était mousse sur le bateau de Roger et quand plus il était sous les ordre de Rayleigh et rajouté à cela il possède un bon paramecia et tous ca pourquoi,pour être une grosse bouze qui est juste la pour des scene comiques,me dites pas que vous avez pas trouvé ca chiant au bout d'un moment les prisonniers en admiration tout les 2 phrases qu'il sortait :( .
Le seul truc positif c'est que lui aussi il s'est trouvé des alliés:Arbyda,M3(j'ai bien aimé le duo),les prisonnier d'ID.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:01:10

voilà il est comme ussopp + insensible aux sabres :bave:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:01:48

Non mais moi, il me saoule Baggy...

Bientôt on va lire Chopper Schchi ici ... :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:10:13

sebastianom :d) Bah pour Baggy shishi, c'est pour l'instant la théorie la plus probable.

Mais si tu as trouvé une autre explication, je suis tout ouie :)

Yellow :d) Pour "archi-nul", tu joues sur les mots là :hap: , mais j'espère que tu avais quand même compris que c'était relatif à la puissance des grands de ce monde ^^

Pour la chauve-souris... maintenant que tu le dis :gne: :gne:
Un Moria zombi-back ? :(

En tout cas, je pense qu'on vient d'être informé qu'un Zoan vampire habite le QG :)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:19:15

baggy est puissant son point faible c'est qu'il flippe dès que l'adversaire a l'air balèze
si il était chez roger c'était pas pour rien
roger ne choisit pas son équipage au hasard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment