CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 22:04:08

Anonyme :d) Ce que j'aime avec toi, c'est que je suis quasi toujours d'accord avec toi :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 22:09:40
  1. Anonyme-01
  2. Nos idée se sont rejoint :coeur: :noel:

:d) lol :noel:

"Rayleigh disait aussi que la popularité comptait"

:d) Je crois que c'est plus un résultat qu'une cause :question: .

C'est parce qu'ils sont capable de s'éveiller au Haou-shoku qu'ils se font connaitre.

En clair un mec comme Luffy, avec une aussi forte volonté qui lui permet d'utiliser le Haou-shoku, se fera connaitre par ses actions dû à sa volonté, et parce qu'il est capable d'utiliser une forme de Haki que peu de personne arrive à utiliser.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 22:11:08
  1. Anonyme-01
  2. Posté le 25 février 2011 à 21:59:39

Vu que Zorro va se battre contre Mihawk, qui a beaux être un Corsaire il a le niveaux d'un Empereur o_O ( c'est d'ailleurs un grand ami et rival de Shanks ) Zorro aussi va atteindre ce niveaux plus tard :oui: :)

:d) Ça c'est clair et net :oui: .

D'ailleurs je crois que jusqu'à la fin la différence de force entre Zorro et Luffy sera très mince :p) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 22:13:51

lol :noel: aussi c'est logique quand on y regarde, Zorro doit atteindre le niveaux ou pas loin d'un Empereur pour rivalisez avec lui, donc Luffy ça sera pareille aussi

Ils ont toujours été au même niveaux et on voit mal quelqu'un plus fort que le capitaine, même si Luffy et Zorro sont au même niveaux toute façon ( ce qui me plait mieux ) et ça ne changera pas (enfin normalement ), et Sanji qui est pas loin d'eux du tout :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 22:16:15

Pour le Haki je suis plus ou moins d'accord, la trad c'est "donc c'est les hommes le plus réputé du monde qui sont a même d'être utilisateur du Haki des roi" :p)

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
25 février 2011 à 22:18:23

Mihawk, le niveau d'un Empereur ? Je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ça lors de Marineford ... contrairement à Barbe Blanche.

Après, peut être que Mihawk se retenait, mais je pense pas non plus, on sait qu'il est fort, mais un "Empereur" doit quand même battre un capitaine de Barbe Blanche "facilement".

Barbe Blanche explose facilement un de ses capitaines, les Amiraux, Aokiji, Kizaru et Akainu ont étés supérieurs aux capitaines de BB eux aussi ...

Après, sur le fond, on se dit que les 7 capitaines corsaires s'en sont plutôt mal tirés de Marineford.

Jimbei (ancien mais on le compte quand même) n'a que porté Luffy à travers la bataille. Il n'a fait qu'encaissé les coups ... et puis, un tout petit combat contre Moria.
Mihawk, pas vraiment tranchant non plus, il a eu des combats, mais pas vraiment de quoi casser la patte à un canard ...
Moria, une vaste blague. Il n'a eu qu'une courte apparition au début puis plus rien. Il appelle ses zombies contre Luffy, battus facilement par Jimbei ... On retrouve plus tard Moria pour un court combat contre Curiel, combat très vite interrompu et surtout, on n'a pratiquement rien vu de ce combat ... Triste, quand on sait ce qu'il advient de Moria à la fin de Marineford, bien difficile à digérer pour une dernière apparition :(
Kuma ou les Pacifistas ont eu un rôle assez cinglant, mais on ne les voit que très peu au final ...
Doflamingo, on retiendra surtout son post-Marineford avec Moria ... Durant Marineford, il parle, il attaque le fils de Oz, il parle, il attaque Crocodile, il parle ...
Hancock intervient dans beaucoup de combats ... mais malheureusement, ces combats ne dure pas plus longtemps une fois que l'impératrice serpent intervient ...

Bien maigre en fait. Crocodile et Barbe Noire qui ne sont plus corsaires ont étés beaucoup plus marquants, eux ...

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
25 février 2011 à 22:19:42

L'histoire commence à se mettre bien en place mais je n'arrive toujours pas à placer l'énigme Caribou dedans... vous avez une idée de son rôle ? A moins qu'il intervienne plus tard dans l'histoire :doute:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 22:22:29
  1. [i]Dmitri V
  2. Mihawk, le niveau d'un Empereur ? Je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ça lors de Marineford ... contrairement à Barbe Blanche.

:d) Pour être le rival de Shanks c'est l'évidence même qu'il a un telle niveaux :noel: , d'autant que comme Dolfamingo il a pas pris de coup et n'a même pas suer :oui: :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 22:24:57

Pour Moria on sait qu'il n'est pas si fort.
D'ailleurs à l'époque il rivalisait avec Kaidou, mais depuis sa défaite contre lui il a préféré s'entourer de personne forte plutôt que de combattre lui-même. Ce qui fait qu'il est devenu moins fort, d'ailleurs sa carrure le prouve.

1. Advance_Wars
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:19:42
  3. L'histoire commence à se mettre bien en place mais je n'arrive toujours pas à placer l'énigme Caribou dedans... vous avez une idée de son rôle ? A moins qu'il intervienne plus tard dans l'histoire :doute:

:d) Il attendra le bon moment pour attaquer les mugi je crois.
Mais il se fera vite défoncer :noel: , je me dit vraiment qu'il a un rôle comique à jouer :rire2: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 22:27:53

Je me demande aussi le rôle que aura Cariboo :noel: faudra quand même faire attention a son Logia des Marais, une fois pris dans un de ces Marais ça a l'air chaud pour s'en sortir :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 22:28:09
  1. [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri Ignorer [i]Dmitri [K][X][X][C]
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:18:23 Avertir un administrateur
  3. Mihawk, le niveau d'un Empereur ? Je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ça lors de Marineford ... contrairement à Barbe Blanche.

Bah c'était le rival de Shanks avant qu'il perde son bras, mais maintenant il refuse de se battre avec un manchot, donc c'est l'évidence meme qu'il a son niveau hein :sarcastic:

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 22:29:43

Et comme Anonyme l'a dit :d) Il n'a ni pris de coup, ni suer :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 22:38:29

Et rien que le statut de "meilleur escrimeur" veut tout dire.

Surtout que Shanks aussi en est un :p) .

VisageLivre
VisageLivre
Niveau 3
25 février 2011 à 23:18:35
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:24:57 Avertir un administrateur
  3. Pour Moria on sait qu'il n'est pas si fort.

D'ailleurs à l'époque il rivalisait avec Kaidou,

Il a jamais rivalisé avec Kaidou, il s'est fais exploser par Kaidou.

bull92
bull92
Niveau 10
25 février 2011 à 23:28:42

mihawk est le meilleur bretteur du mone dailleuirs a un moment dans le manga il tranche un gallions en deux a pret c'est sur que son caractere est difficille a cerner

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 février 2011 à 23:32:48

pour shanks, c'est pas du tout certain qu'il s'agisse d'un épeiste complet.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 23:44:22

Ben on verra on l'a jamais vu se battre il me semble :sarcastic: mais c'est surement un très bon manieurs d'épée :noel:

bref...

On va pas tarder a revoir Jimbei normalement :p)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 23:51:44

Si je dit qu'il rivalisait avec Kaidou et qu'il s'est fait battre par lui c'est pas pour rien :hum: .
J'avance pas des trucs comme ça sans le savoir, si je le dit c'est que je l'ai lu dans le manga.

Si t'es pas convaincu bah tant pis, j'vais en crever.

1. nik-6
  2. Posté le 25 février 2011 à 23:32:48
  3. pour shanks, c'est pas du tout certain qu'il s'agisse d'un épeiste complet.

:d) C'est clair qu'on est pas sûr et certain à 100%.
Mais déjà on sait qu'il est épéiste et qu'à l'époque où il était sur l'ile de Luffy il n'avait pas de FDD.
Et puisqu'on parle de rivalité ente lui et Mihawk, enfin surtout des duels entre eux 2, il est de faite de penser qu'il est un pur sabreur.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 23:52:12
  • j'vais pas en crever*
Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 février 2011 à 00:06:39

On dirait la version pirate de Aka Inu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums