CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
26 février 2011 à 00:08:29

Yep Shanks apparait clairement comme un sabreur dans l'histoire, ce qui risque d'être délicat pour Oda dans le futur, j'vois mal Zorro s'attaquer au meilleur bretteur du monde sans passer par le potentiel n°2 alias Shanks, hors si jamais il doit y avoir une confrontation entre les deux équipages ( ce que je n'espère pas ) c'est Luffy qui logiquement devrait se taper Shanks :noel:

Sinon un perso que j'adore depuis sa première apparition c'est Ben Beckman, il pue la classe :bave: Par contre j'arrive pas à cerner son style de combat, dans le premier tome il explose l'équipage à coup de cross et contre Kizaru, il le pointe avec sa carabine :content: J'l'imagine mal être tireur alors qu'il y a déjà Yassop ou encore Lucky Roo à ce poste :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2011 à 00:11:23

Y a pas de potentiel numéro 2 :( on ne sait rien avec précision, mais il sont surement au même niveaux, sauf que Shanks c'est peut-être pas son seul style de combat :hap: :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2011 à 00:12:59

Et son équipage a Shanks c'est une armée :noel: , y a surement plusieurs Tireur, manier d'épée etc... :noel:

VisageLivre
VisageLivre
Niveau 3
26 février 2011 à 00:13:26
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 25 février 2011 à 23:51:44 Avertir un administrateur
  3. Si je dit qu'il rivalisait avec Kaidou et qu'il s'est fait battre par lui c'est pas pour rien :hum: .

J'avance pas des trucs comme ça sans le savoir, si je le dit c'est que je l'ai lu dans le manga.

Si t'es pas convaincu bah tant pis, j'vais en crever.

Putain l'ambiance de merde sur ce topic.
Tu dis que Moria rivalisais avec Kaidou, je te dis juste que c'est faux.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
26 février 2011 à 00:25:11

Moria ne rivalise pas avec Kaidou vu qu'il s'est fait éclater ! :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2011 à 00:44:02

C'est justement pour ça que je réponds comme ça, parce que tu dis ça en le désignant comme forcément vrai, et pas que tu le crois.

Et si il y a bien une chose que je déteste c'est les personnes qui me contredise sur une chose que sait pertinemment vrai.

Si j'ai dit ça c'est parce que je l'ai lu dans le manga, manga que je me suis pratiquement totalement relus pour la énième fois cette semaine, et l'arc en question (Thriller Bark) où on apprend l'histoire de Moria, même si on en apprend peu, je l'ai refais hier soir justement. Et cette partie de son histoire où on le désigne comme étant capable de rivaliser avec Kaidou y est référencé.

Bien sur à aucun moment je ne parle d'un Moria qui est aussi fort que Kaidou. Mais à une époque, et j'insiste sur le mot époque car ce n'est plus d'actualité depuis un très long moment, il pouvais être considéré comme quelqu'un pouvant rivaliser avec Kaidou.

Après sa défaite fasse à lui, il entreprit de s'entourer de meilleurs combattant pour parer à toutes éventualités, et c'est comme ça qu'il est devenu le mollasson que l'on connait qui ne compte que sur ses subordonnés.

Bon après à cause du fait que ma soirée, et pas juste une petite soirée, soit tombé à l'eau je ne suis pas d'humeur.
En temps normal j'aurais peut-être était moins vif.

Mentos
Mentos
Niveau 17
26 février 2011 à 01:04:03

Jerem :d) Mais trop :bave:

Ben Beckman, au tout début du manga, avec l'équipage de celui qui a attaqué luffy , quand il lui plante sa cigarette dans l'oeil :bave:

Ou alors a marineford Quand Kizaru veut s'enfuir:

"N'y pense même pas Kizaru :cool: "

Owii :bave:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
26 février 2011 à 01:15:43

Il a la classe quand même ce Ben. :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
26 février 2011 à 01:25:54

Mais trop :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2011 à 01:27:39

C'est clair que pour stopper un gars comme Kizaru qui est d'une puissance effroyable c'est qu'il est très puissant :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
26 février 2011 à 01:28:21

Moria n'a selon moi jamais été du niveau de kaidou , parcque bon je voit mal kaidou finnir difficilement moria puis ensuite a moitié mort se faire son équipage , ensuite dans le manga ils laissent clairement pensé que moria c'est fait littéralement écrasé , " se faire anéantir son équipage" c'est pas un signe d'égalité au contraire :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 février 2011 à 01:50:30

Jsuis en train de relire les pages du topic concernant les chaps à partir de l'entrée en scène de Kizaru à Shabaody, c'est dingue comment tout le monde est à fond dedans :rire:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2011 à 02:14:51

Brook il est trop tuant :noel:

dans le chap 614 il veut remonter le moral avec sa chanson :noel: il dit " Et tout le monde dans un moment pareil rien de telle qu'une chanson pour vous remonter le morale" :noel: et il chante "Allez tout va bien se passer et même si ça marche pas on va tous mourir un jour ou l'autre yeah !!" :noel:
Mais s'te chanson qui remonte moyen le moral :noel:

Mais quelle roi de la soul :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
26 février 2011 à 02:39:46

Il a concrètement été dit : "Kaidou a massacré Moria" après je vais pas chercher plus loin.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 février 2011 à 02:57:15

J'avais bien aimé sa chanson :rire:

Everything will go well and even if it doesn't... Well, we all die someday YOHOHOHOOHOH :rire:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 février 2011 à 11:43:14

Alors d'après vous qui va se battre contre qui dans cet arc ?

Luffy contre le malade amoureux de la princesse déjà (ou ptete jinbei tient) et surement contre le chef des HP.

Zorro je l'aurais bien vu contre le poisson rayé de la bande des méchants, mais ya l'autre sabreur aussi (celui qui se bat avec une arme enduite de poison).

Pour les autres je ne sais pas !

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 février 2011 à 12:32:01

Sanji je le vois bien contre Vander Decken. VDD est à la poursuite de Luffy, Sanji n'est pas au château, donc à mon avis, il va sûrement voir une grosse baleine dans le ciel et voir un peu ce que c'est et va tomber sur Luffy & çie. Quand Sanji apprendra que VDD veut se marier avec la princesse ... inutile de préciser qu'il va le passer à tabac :noel:

Zorro contre Hyouzou, le sabreur des Fishermans Pirates ...

Luffy contre Hogi. Luffy va sûrement retourner au château, il affrontera Hogi :oui:

Ou alors ... Zorro est tellement fort qu'il va se battre contre tout les Hommes poissons réunis au château, lui mais aussi Ussopp, Brook et Nami !

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
26 février 2011 à 13:22:53

Zorro affrontera Hodi j'espere pour prouver que Zorro est capable de gagner contre un gros adversaire :o))

Sa se trouve Luffy n'aura rien avoir avec ce combat :(
Oda pense peut être à laisser l'équipage se battre seul contre les HP :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 février 2011 à 14:23:36

Tout le monde sait que ça va pas se produire comme ça ,l'auteur va tous nous avoir et en fait les combats ne vont pas etre ceux a quoi on pense mdr je me rappel de thillird bark ussop vs perona je m'y attendais ,eni loby les adversaires de nami sanjy et chopper n'étaient plus les meme .En plus on est meme pas sur que les combats se déroulent tout de suite ,il va surement y avoir ce qu'on appel la surprise party by oda .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 février 2011 à 14:24:47

Je voulais dire je m'y attendais pas ,pfiu j'ai du mal avec les pas ,a chaque fois que je dois mettre pas je l'oublie
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment