C'est justement pour ça que je réponds comme ça, parce que tu dis ça en le désignant comme forcément vrai, et pas que tu le crois.
Et si il y a bien une chose que je déteste c'est les personnes qui me contredise sur une chose que sait pertinemment vrai.
Si j'ai dit ça c'est parce que je l'ai lu dans le manga, manga que je me suis pratiquement totalement relus pour la énième fois cette semaine, et l'arc en question (Thriller Bark) où on apprend l'histoire de Moria, même si on en apprend peu, je l'ai refais hier soir justement. Et cette partie de son histoire où on le désigne comme étant capable de rivaliser avec Kaidou y est référencé.
Bien sur à aucun moment je ne parle d'un Moria qui est aussi fort que Kaidou. Mais à une époque, et j'insiste sur le mot époque car ce n'est plus d'actualité depuis un très long moment, il pouvais être considéré comme quelqu'un pouvant rivaliser avec Kaidou.
Après sa défaite fasse à lui, il entreprit de s'entourer de meilleurs combattant pour parer à toutes éventualités, et c'est comme ça qu'il est devenu le mollasson que l'on connait qui ne compte que sur ses subordonnés.
Bon après à cause du fait que ma soirée, et pas juste une petite soirée, soit tombé à l'eau je ne suis pas d'humeur.
En temps normal j'aurais peut-être était moins vif.