CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 22:08:02

Je crois que t'as touché un point sensible snake :ok:
En y repensant il est vraiment rare de nos jours de tomber sur un véritable méchant, qu'on a vraiment envi de détester sans ambiguité :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 22:15:22
  1. Rabiere
  2. Ce que j'aime surtout chez BN c'est qu'il est sympathique sur la forme, mais complètement psychopathe dans le fond :fou:

:d) Moi aussi ça me plait, mais surtout son "rêve" qui me plait :noel: mais il y va pas a l'aveuglette aussi, il a un petit plan, il avait prévu de prendre le fruit des ténèbres puis de s'emparer de celui du Séisme, il sait ce qu'il fait :noel:
les parole de BN a la fin du chap 577 était sublime d'un méchant( c'est le chap ou il a le fruit de BB ) allez je vous les met :

A toutes les pathétiques populations qui se croient en paix !!
_ Marine !! Gouvernement mondial !! Et tous les pirates du monde !!
Le futur de ce monde vient tout juste de se décider....
Zehahahahaha !! C’est exact, à partir d’aujourd’hui...
_ Cette ère...
_ ...
EST CELLE DE BARBE NOIRE !!!

:hap:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 22:16:33

Puis 3 mois plus tard il mourut étouffé par son rire. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 février 2011 à 22:17:55

"il ya un petit truc qui menerve c'est quon a toujours pas vu les deux empereurs "

:d) En même les yonkou sont dans le NW et sont les souverains des dernières iles, normal qu'on ne les voit pas.

A part pour l'arc de la grande guerre, qui mettait justement en scène des pirates du NW, on a peu vue Shanks et BB. De mémoire, à part au début pour Shanks (qui n'était surement pas Yonkou), on a dû les voir 2 ou 3 fois.
Les 2 autres yonkou n'ont pas encore eu leurs rôle dans l'aventure des Mugi, mais ça viendra :p) .
Et je sais pas , mais voir trop tôt ces mecs aurait un peu gâcher la chose :( .

1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté le 1er février 2011 à 22:05:24 Avertir un administrateur
  3. "c'est le rôle du méchant que de ne pas être aimé"

Mouais ça dépend :noel:

:d) C'est ça le truc :p) . Comme l'a dit Rabiere, ce que je souligne c'est le fait que c'est ça deviens assez rare un méchant comme ça, fait pour être détesté (sans que se soit un idiot bien sur, comme des mecs dans la veine de Wapol) :noel: .

C'est la base des méchants d'être détesté pour donner de l'importance au héros, bien sur depuis le temps ça a évolué et les méchants charismatique et/ou que l'on aime ont vue le jour mais ça fait du bien de revenir aux bases :p) .

HaguarDSauro
HaguarDSauro
Niveau 5
01 février 2011 à 22:19:30
  1. Ozioo Voir le profil de Ozioo
  2. Posté le 1er février 2011 à 21:28:57 Avertir un administrateur
  3. BN n'est pas très charismatique pour un ennemie :( surtout si tu le compare à d'autre que luffy a déjà rencontré.

J'aime pas voir sa face :sarcastic:

:d) Sérieux, faudrait apprendre à connaitre la définition du mot "charismatique" à la fin ! :(

charismatique =/= Classe/cool ! :(

BN est super charismatique ! Le gars a tout planifié depuis le début !

1) Obtention de son FDD
2) Devenir Shichibukai
3) Trahir ses derniers pour rentrer comme il veut à Impel Down (J'avoue que là, je m'y attendais pas ! :ouch2: )
4) Se faire un équipage composé des pires crapule du monde
5) BN est la cause de la mort d'Ace
6) BN à "tué" BB
7) Il n'hésite pas à se comporter en lâche si c'est pour sauver sa peau !

Putain, ce perso à tout pour plaire et il l'est la parfaite opposition de Luffy ! :(

BN = Un des perso (si ce n'est "le" perso avec Zorro lorsqu'il décide de se sacrifier) les plus charismatique du manga pour l'instant. :(

Ensuite, on a des personnages classe et cool à la Ace...ect ! :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 22:20:23

Ace-2010
Posté le 1er février 2011 à 22:16:33
Puis 3 mois plus tard il mourut étouffé par son rire.

:rire: :rire:

HaguarDSauro
HaguarDSauro
Niveau 5
01 février 2011 à 22:20:42

Désolé pour les fautes ! :(

Etc...*

et les oubli de "S"

ozioo
ozioo
Niveau 9
01 février 2011 à 22:24:17

Haguar :d') ca c'est ton opinion hein :ok: ton opinion n'est pas forcement le même pour tout le monde :-d

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 22:29:20

Ace-2010

• Puis 3 mois plus tard il mourut étouffé par son rire. :hap:

:d) Comment ta casser la fin de la citation :mort: je te hais, meurt Ace :hap: ah mais non c'est déjà fait :noel:

1. HaguarDSauro

Putain, ce perso à tout pour plaire et il l'est la parfaite opposition de Luffy ! :(

:d) Justement ça signifie que tu aime l'un ou l'autre pas les deux :noel: mais moi j'aime assez les deux

bizarre bizarre :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 février 2011 à 22:32:54

J'aime les 2 également :noel: .
En même temps je suis quelqu'un de pas mal paradoxal :( , quoique ça doit être le cas de tout le monde d'être comme ça :noel: .

Hogback
Hogback
Niveau 6
01 février 2011 à 22:47:20

Putain dans l'épisode d'aujourd'hui, on a vraiment une GROSSE GROSSE rage contre BN ! :noel: :rire:

ozioo
ozioo
Niveau 9
01 février 2011 à 22:54:07

Tuer BB a coup de fusils si c'est pas la classe :hum:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 février 2011 à 23:03:44

Bon maintenant à chaque fois que je posterais ici (ou presque) je finirai mon post avec une image au hasard issue de l'anime :noel:
C'est inutile, mais je m'en fou :noel:

Random Pic, Zoro affamé :hap: : http://s2.noelshack.com/o/old/up/ipzjhri-964c2f2f48.png

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 23:08:29

j'ai été voire l'épisode et Punaise le fruit du séisme quelle puissance de fou quand même o_O :hap:

BN c'est fait avoir comme un débutant a passage :noel: BB a juste pris sa lance et la frapper avec et voila BN se fait battre :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 février 2011 à 23:09:26

"Tuer BB a coup de fusils"

???
:ouch:

Ne me dit pas que c'est la retranscription de la mort de BB dans le dessin animé :ouch2:
Juste tué de simple coup de fusil ?

Et qu'il n'est pas mort des innombrables blessures qu'il obtiens lors de la guerre et que même un trou dans le crane n'ébranle pas ? Tellement résistant que même tout l'équipage de BN en le tailladant et lui tirant dessus n'arrive pas à lui faire mettre un genoux à terre.
Et que finalement il rende l'âme encore debout toujours près à ce battre mais que son corps ne puisse fournir que l'effort de le maintenir fort et imposant mais plus assez pour protéger les siens .

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 23:16:01

Snake :d) Rassure-toi ils les sortent les coups des 8000 boulets de canons et tout, mais j'ai l'impression que les chiffres ont été rétrécis. :(
Après y'a eu un acharnement de environ 25 secondes sans compter le flash-back sur BB à coup de fusil, de faux et de sabres par la BN's Team. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 23:16:12

Heu a la fin ça fait comme dans le manga, le narrateur dit tout les coup qu'il s'est pris donc ça va quoi :noel:

par contre il na pas perdu un peux de son visage quand Akainu le touche, contrairement au manga dommage

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 23:17:47

Snake :d) Ne me dis pas que t'es passé à côté ça avait fais beaucoup de bruit à cause de cette censure pour la blessure au visage de BB :o))

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 23:19:50

Rabiere :d) Dans l'animé c'plus vraiment une blessure, plutôt un rasage de l'extrême. :noel:

ozioo
ozioo
Niveau 9
01 février 2011 à 23:27:58

Bha voila encore une chose que j'ai raté :ouch:
BB a un trou dans la tête dans le scan :question: parce que c'est pas le cas dans l'anime. J'vais vite allé voir ca :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma