CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 14:53:08

GDM :d) Ils avaient prévu de le laisser là-bas par mesure d'urgence (faut voir les circonstances dans lesquelles ils ont bouché les issues :o)) ), mais bon après la mentalité de la prison c'est que si un type décide de descendre un level, c'est son problème :o))

Pour les prisonniers il les a fait s'entretuer en leur disant qu'il ne prendrait avec lui que les survivants :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 février 2011 à 15:06:43

Exactement, cet enfoiré leur a fait faire une Battle Royale, mais il y a des prisonniers qui ne l'ont pas rejoins et se sont barrés de leurs cotés :noel:

J'imagine que San Juan Wolf n'a pas trop eu de mal à sortir du lot :hap:

MisterCouzII
MisterCouzII
Niveau 9
01 février 2011 à 16:32:13

:mec pressé: On a des SPOIL ? :fou:

MiiisterCouz :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 16:47:58

Dofla :d) Euh... étant donné que la condition de leur libération était de rejoindre BN, ça me semble bizarre que d'autres se soient échappés de leur côté :doute: (c'est dis où dans le manga ?)

Pour San Juan Wolf il a réussi en se cachant durant la bataille :rire: :rire: => "Oups, ils m'ont vu !" :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 février 2011 à 16:54:41

C'est dit quand on fait le décompte de nombre d'échappé je crois :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
01 février 2011 à 17:01:51

Je crois que GDM a raison.

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
01 février 2011 à 17:03:30

Pour les prisonniers il les a fait s'entretuer en leur disant qu'il ne prendrait avec lui que les survivants :rire:

Ah oui, je crois que c'est ça :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 février 2011 à 17:19:43

Pour l'histoire des prisonniers du niveau 6, c'est expliqué au Chapitre 581 ce qu'il se passait, le battle royal, et le faite qu'il manque plus de prisonnier que ceux que BN a pris avec lui. .

Heureusement je savais que c'était juste après la fin de la grande guerre, donc ça a était rapide à trouver le chapitre exact :noel: .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
01 février 2011 à 17:32:32

Merci.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 février 2011 à 18:39:54

Donc on revient à mon interrogation pourquoi aurait-il pris ceux là alors que d'autres ont aussi "gagné" sa battle royal :( .

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 février 2011 à 18:42:58

Il a pris ceux qui ont gagné, ca veut pas dire qu'ils sont tous morts peut-être. Et je me souviens pas de ce que dis exactement le mec de la marine mais ce sont bien des pirates du niveau 6 qui se sont échappé et pas ceux des niveaux au dessus?

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 février 2011 à 18:43:40

Sinon c'est peut-être aussi une incohérence.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 18:45:33

GDM :d) Euh... je ne pense pas que les autres sont partis de leur côté parce que BN a fais une sélection.
Je suis même étonné du nombre de criminels qui l'ont rejoint :( (vu leur notoriété se trouver sous les ordres de quelqu'un c'est pas évident)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 18:49:07

AH oui Killer a dis ce que je voulais ajouté : tous ne sont pas forcément morts durant le battle :non:
Et c'est aussi la question que je me pose pour la fuite des criminels, faut-il compter le level 6 ? :question: (mais je pense que oui avec cela Oda s'offre un certain potentiel en ayant la possibilité de les faire ressurgir n'importe quand :p) )

ozioo
ozioo
Niveau 9
01 février 2011 à 18:57:25

Faut arrêter de croire que parce que BN à de nouveaux compagnons issues du même endroit, il à forcement un "plan" :hap:
Il veut juste des mecs qui sont puissants et qui ont le même états d'esprit que lui :-d

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
01 février 2011 à 19:12:03

J'trouve ça un peu limité cette histoire de Battle Royale pour trouver les plus forts, certain prisonniers surpuissants grâce à un fruit du démon se sont certainement fait battre parce qu'ils avaient des menottes de kairouseki :(

ozioo
ozioo
Niveau 9
01 février 2011 à 19:15:32

Possible que plus tard, il y est un épisode (flash back) pour raconter ce qui c'est vraiment passer à ce moment précis :p)

Je serais pas contre en tout cas :-d

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 février 2011 à 19:20:52
  • Ozioo Voir le profil de Ozioo [X][C]

* Posté le 1er février 2011 à 20:57:25 Avertir un administrateur
* Faut arrêter de croire que parce que BN à de nouveaux compagnons issues du même endroit, il à forcement un "plan" :hap:
Il veut juste des mecs qui sont puissants et qui ont le même états d'esprit que lui :-d
* Lien permanent

Voila c'est la question que je me pose,est ce que ces mecs là font partis de son "plan" ou il a prit les mecs qui ont gagné et qui ont voulu le suivre :( ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 février 2011 à 19:23:38

Il voulait juste les plus fort parmi ceux-là pour former son équipage. Je ne crois pas qu'il puissent savoir qui était là-bas exactement, puisque leurs existence était garder secret et même rayé de l'histoire :( .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 19:24:57

Ozioo :d) J'espère aussi... autant l'explication de comment ils sortent je m'en fou... mais je ce que je suis certain c'est que si un certain personnage fais son apparition par la suite, on aura des explications à ce niveau... inutile de préciser de qui je parle :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment