CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:56:44

Je crois que c'est fait exprès qu'il est un design comme ça, car ça fait vraiment méchant secondaire de OnePiece (ce que je me suis dit en le voyant), tout ça pour ne pas que l'on se doute que c'est un allié qui vient transmettre un message de Jinbe .

-Say-
-Say-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:59:20

Ah...pour le coup moi je trouve pas qu'il ai l'air d'un méchant. Il a plutot l'air posé et réfléchi, un peu a la Jinbei pour le coup. M'enfin, chacun son point de vue.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:04:41

Ben les mecs moches et repoussant comme lui c'est quand même le propre des ennemis pathétiques de OP comme Foxy, Wapol, Cariboo :o)) . (ou Barbe Brune que les Mugi n'ont pas rencontré)

Et en le voyant on a l'impression de voir un mec qui se la pète et se crois supérieur qui viens faire chier son monde, on ne pense pas du tout à un potentiel allié de Luffy.

Stepo
Stepo
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:13:49

Mais plutôt à un guide. Ce serait peut être la personne qui va mener avec Cami et Octo aux côtés de Luffy & Co.
Il va éclaircir la situation dégradée, les changements qui ont lieu durant ces deux années.
Mais, je dois dire quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai pris pour un méchant qui vient pour foutre des problèmes. :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:26:54

Makino n'est plus à Fushia

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101231_132401_le-japonais-makino-a-cologne.html

Stepo
Stepo
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:35:12

LOL
La cologne se trouve au Nouveau monde.
Pari réussi pour Shanks qui va la remballer comme un fou. :hap:

Subla
Subla
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:13:03

Personnellement, j'ai du mal avec le new design d'Oda quand je relis les anciens tomes. Parfois, y a tellement de noir et de détails que je ne sais plus où regarder ! :fou:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 décembre 2010 à 14:37:40

Tant que ca devient pas comme "Blame" franchement ca me pose aucun problème les évolutions graphique.

bull92
bull92
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:47:00

perso jai pas costatée d'evolutions dans le dessin de oda

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:59:49

Il a juste perfectionné son dessin au fil des années.
Et c'est normal d'ailleurs, c'est l'expérience qui agit.

Mais bon c'est pas non plus le genre d'évolution à la Kentaro Miura :o)) .

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
31 décembre 2010 à 15:05:59

J'en étais sûr que quelqu'un allait parler de Berserk ! :rire:

Kurokodairu
Kurokodairu
Niveau 2
31 décembre 2010 à 15:09:39

Bonjour à tous.

J'aimerais vous poser une question : pourquoi la prime de Kurokodairu n'était "que" de 86 millions de berrys avant qu'il rejoigne les 7 puissants capitaines corsaires ?
Comparés aux autres primes, c'est ridicule.

Surtout que Kurokodairu est redoutable, il a du faire de très gros ravages avec son expérience (blessures au visage, main arraché ...), en plus il maitrise à la perfection son fruit du démon, et, par exemple, il est le seul adversaire que Luffy a du ré-affronté 3 fois !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 décembre 2010 à 15:23:13

Sinon j'ai une question on a vu que l'un des deux sabre que zoro a eu à Loguetown a rouillé mais c'est lequel qu'il lui reste,celui donné par le vieux du magasin ou celui maudit trouvé dans le tonneau des sabres a 50 000 berrys? :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:27:24

si tu écris Kurokodairu ( que j'ai mis 3 secondes pour piger ) autant écrire shishibukai dans la meme phrase.

quand tu rejoins les CC, ta prime n'augmente plus. en fait tu n'as plus de primes et ta prime devient une ancienne prime.

il y a Boa qui a rejoint les CC alors qu'elle n'a que 80 millions de primes contrairement à Crocodile avec 81. le GM a reconnu sa dangerosité des sa premiere excursion et lui a donc proposé le post. normalement le GM ne s'interesse qu'aux pirates de 100 millions. mais puisque Boa a eu 80 lors de sa premiere prime, le GM ne voyait pas l'interet d'attendre encore qu'elle a une prime de 100 millions et lui aurait proposé vite le poste.

Crocodile pareil, s'il n'était pas shishibukai, il aurait sans doute une prime supérieur à 80 millions.

je crois que c'est pareil avec Ace aussi. j'en doute qu'il est déjà un supernova quand le GM lui a proposé le post.

avec Luffy, bizarrement le GM ne voyait pas son gros potentiel. n'importe quel adversaire de Luffy le sous estime. avec son rire ridicule sur l'avis de recherche il ne fait pas peur et ca aurait été une mascarade s'il était devenu un CC.

en fait je viens de penser, moins de 3 ans avant le début de l'aventure de Luffy, le GM a proposé le post à Ace. ca veut dire qu'il y a un shishi qui est là depuis moins de 3 ans.

moi je dirai soit D. Oflamingo ou peut etre Moria

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:29:42

il lui reste le maudit

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:34:57

Oui, mais quand Crocodile es "limogé" des septs capitaines corsaires, le GM n'évalue sa prime qu'à 186 millions si je ne dis pas de bêtises, il en vaut beaucoup plus pourtant vous ne pensez pas ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:44:54

186 ?? je ne le savais pas d'où tu sors cette info ?

sinon je trouve ca logique si c'est le cas. déjà Oda au début je crois qu'il s'est un peu trompé. je crois qu'il a voulu un crocodile d'un niveau de 81 millions pas plus. ( Ch.177 : 30 millions VS 81 millions (3000万 VS 8100万, Sanzen-man VS Hassen-ichihyaku-man ) il n'y a qu'après qu'on s'est dit qu'il pourrait être plus fort quand on l'a vu à Marineford tenir tetes à des shishibukais.

n'oublions pas qu'il a perdu un combat contre un gamin de 30 millions. et pour moi Crocodile n'est qu'un fruit de démon. il se repose entierement à son logia. c'est vrai que les logias donnent un énorme avantage mais lui il ne fait qu'ameliorant les techniques de son fruit. preuve un gamin qui met de l'eau dans sa main a pu le battre ce qui signifie que si Croco n'était pas un logia nombreaux qui auront pu le battre.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:48:22

en plus tous ses crimes ne seront pas tenus compte de sa future prime. Croco est seulement accusé de renverser Alabasta. tout ce qu'a fait pendant qu'il fait partie des shishibukais ne comptait pas et c'était parfaitement légal. tu peux tout faire sauf quelque chose qui porterait préjudice aux GM.
crocodile renverser un pays faisant partie du GM
BN faire évader des L6 de la prison du GM
Jinbe n'a pas obéit à un ordre direct du GM

à part ca tu peux tout faire d'illégals le GM s'en fout ( preuve Doflamingo et il n'essaie meme pas de se le cacher lors de la premiere RdV où on l'a vu )

bull92
bull92
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:51:00

si je dis pas de betises la plus grosse prme c'est flamingo a 340 millions de berrys mais oeil de faucon elle est combien sa prime sinon pour bb et shanks leur prime devait etre enorme
bn doit avoir une prime enorme maintenant

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:59:17

Mihawk on en sait rien. il faut voir quand il a rejoint les CC pour que sa prime a cessé d'augmenter.
BN a 0 primes et son crime c'est faire évader des prisonniers d'ID ( comme Luffy ). en plus bizarrement il n'a jamais eu de primes. ni quand il était dans l'equipage de BB, ni ce qu'il a fait à Drum, ni autre betise ( il a surement fait ce qu'il a fait à Drum bref à chaque fois qu'il arrive sur une ile ).

sinon je pense que les primes s'arreteront à 1 milliard parce que ca ne sert à rien. à un moment il n'y a aucun chasseur de primes qui peuvent capturer des tels pirates à part les amiraux. et les amiraux ne touchent pas les primes alors je ne vois pas la différence entre une prime de 1 milliard et une autre de 2 milliard. ca ne sert a rien à moins de désigner le plus fort pirate et le 2 eme de la liste fera encore plus de crimes pour qu'il surpasse la prime du premier ...

j'ai vu ca dans the shield. la police a fait un classement des pires gangs et un gang a commencé le massacre parce qu'il n'était pas dans le top 10 et voulait se faire un nom. je trouve que c'est un peu pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment