CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:39:41

"Bah non on en sait pas plus sur Sengoku :hum: on lit le même manga non? Pourquoi vous voulez qu'on ait choppé 10 000 infos de plus que vous?

Sinon y a un aspect que j'aime pas depuis l'ellipse dans OP et j'espère que par la suite ça va revenir : le côté fun et con de Luffy. Il a complètement disparu jusque là pour laisser place à des côtés "traw classe et puissant" et j'aime pas ça du tout avec ce héros que j'adore surtout pour ça :( "

Non on en doit pas lire le même manga parce que moi je suis justement déçu qu'après 2 ans Luffy soit resté un idiot insouciant

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:44:23

Le manga peut pas être juste comme vous le souhaitez aussi :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:45:38

Encore heureux...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:49:19

moi j'accepte tout ce que Oda fera. il n'y a personne qui veut du bien à son manga que lui meme

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:49:41

One Piece est et restera un shônen. Le héros d'un shônen est souvent un insouciant, et c'est comme ça. Les Japonais doivent adorer ça. Personnellement, je m'en tamponne le coquillard, j'prends toujours autant de plaisir à lire les One Piece, et je suis bien content qu'il y ait toujours de l'humour et des conneries.

Stepo
Stepo
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:06:04

Il faut surtout avoir des conneries ! Oda va tout faire pour garder l'univers humoristique qui a toujours eu lieu dans le manga, ce serait con qu'il va disparaitre par la suite.
Comme tu l'as dit, fandesoad, One piece est un shônen qui est destiné pour l'adolescence. ( ! :noel: et alors ? )

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
28 décembre 2010 à 19:17:09

Broly_77
Posté le 28 décembre 2010 à 17:53:43
Bah ca lui confere une taille de géant donc la force approprié et en plus il a certains pouvoirs comme l'onde de choc qu'a blessé tout l'équipage de BN.

:d) La force de géant n'a plus aucun sens dans ce manga, étant donné que quasi toutes les personnes un tant soit peu puissante dans le nouveau monde doivent être capable de rivaliser avec la force d'un géant...

A part l'onde de choc, j'vois pas ce que Sengoku a de spécial pour l'instant (à part le fait qu'il ait réussi à tenir contre BN qui est déjà puissant mais en plus avec son nouveau pouvoir) ! :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:05:07

On verra le nouveau comportement de Luffy lorsqu'il se battera avec une grosse pointure.

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:09:06

"#

:d) La force de géant n'a plus aucun sens dans ce manga, étant donné que quasi toutes les personnes un tant soit peu puissante dans le nouveau monde doivent être capable de rivaliser avec la force d'un géant...

A part l'onde de choc, j'vois pas ce que Sengoku a de spécial pour l'instant (à part le fait qu'il ait réussi à tenir contre BN qui est déjà puissant mais en plus avec son nouveau pouvoir) ! :ok:
"

Et ta pensé à un géant spécial nouveau monde ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 décembre 2010 à 20:25:10

Y a pas que Luffy et son crew qui ont évolué en meme temps.
j'ai l'impression que tout le monde voit encore le reste du monde comme inchangé.
On ne connait que des persos de l'ancienne partie quasiment. Ce qui explique leur faiblesse vis a vis de ceux du NM.
Maintenant, si comme Luffy, ils ont décidé d'avancer, il y a fort a parier qu'ils se soient amélioré pour se faire également.
C'est interessant, car pour le moment, seul Cobby avait évolué au cours du manga dans les persos secondaires, alors que maintenant, ils peuvent recroisé n'importe qui qui aurait pu gagner en puissance durant le laps de temps !

Sinon, pour Garp et Sengoku, on a l'impression qu'ils sont égaux, tout simplement car on les a vu a l'oeuvre ensemble contre shiki, et tout semble laisser dire que leur force est presque pareille.
Après, on saura probablement jamais le classement de puissance, sauf si Oda le publie lui meme.

Moi je suis sur que si un jour un chapitre HS genre "grand tournoi des art martiaux version One Piece" voit le jour, ce serait certainement pas le perso auquel on pense qui gagnerait :ok:
C'est ce qui rend One Piece magique. L'auteur nous sort ce qu'il veut.
Serieusement... Baggy qui sauve Luffy d'oeil de faucon est la preuve la plus évidente que le rapport de force n'a aucune importance dans ce manga !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:27:52

Moi je suis sur que si un jour un chapitre HS genre "grand tournoi des art martiaux version One Piece" voit le jour, ce serait certainement pas le perso auquel on pense qui gagnerait
C'est ce qui rend One Piece magique. L'auteur nous sort ce qu'il veut.
Serieusement... Baggy qui sauve Luffy d'oeil de faucon est la preuve la plus évidente que le rapport de force n'a aucune importance dans ce manga !

+10. Le rapport de force dans One piece n'est pas aussi "fixe" que dans Dragon Ball. Ici les niveaux restent proches pour beaucoup de perso :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 20:42:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2678-0-1-0-0.htm#message_8492857
| Dbzgokussj4
| 28 décembre 2010 à 19:17:09
| Broly_77
| Posté le 28 décembre 2010 à 17:53:43
| Bah ca lui confere une taille de géant donc la force approprié et en plus il a certains pouvoirs comme l'onde de choc qu'a blessé tout l'équipage de BN.
|
|
| :d) La force de géant n'a plus aucun sens dans ce manga, étant donné que quasi toutes les personnes un tant soit peu puissante dans le nouveau monde doivent être capable de rivaliser avec la force d'un géant...
|
| A part l'onde de choc, j'vois pas ce que Sengoku a de spécial pour l'instant (à part le fait qu'il ait réussi à tenir contre BN qui est déjà puissant mais en plus avec son nouveau pouvoir) ! :ok:

:d) J'ai dis la force d'un géant parce que je ne connais pas la limite de sa puissance mais il doit être bien plus puissant qu'un simple géant. Sinon dans ce cas la le Gear Third de Luffy n'a aucun sens aussi hors c'est pas le cas. :p)
Sengoku on l'a vu 2 minutes en tout et pour tou en forme Boudha, donc oui on ne sait pratiquement rien dessus mais il doit être bien baleze. C'est quand même l'amiral en chef et son FDD est réputé très rare (donc assez special). :p)

_INaZuMA_
_INaZuMA_
Niveau 2
28 décembre 2010 à 21:48:57

J'pense et j'espère qu'Oda va prendre le temps de nous montrer comme dit plus haut les diiférents évo des persos "principaux" rencontrés précédemment, comme Cobby ou Kid ...

fxt[
fxt[
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:01:20

j'ai hate de revoir kobby surtout si garp la entrainee

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:47:38

il y a quelqu'un qui habite à Toulouse sur ce topic ??

un pote n'a pas trouvé les livres Blue and Yellow dans la fnac de Toulouse. est ce que vous savez exactement où il pourrait les trouver en vente. pas qu'il se pourrait qu'il les trouve mais surement.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:52:32

sinon Coby c'est le petit fils que Garp n'a jamais eu.. l'entrainer pour devenir un fort marine.

c'est ca son nouveau job, se consacrer à l'entrainement des jeunes. pareil pour Sengoku.

sinon Coby avec Fdd ?

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
28 décembre 2010 à 22:53:28

Tu as se site là pour trouver ton bonheur:

http://www.priceminister.com/offer/buy/12470412/Oda-Eiichiro-One-Piece-Blue-Grand-Data-File-Livre.html (blue)

http://www.priceminister.com/offer/buy/89424879/oda-eiichiro-one-piece-yellow-grand-elements-livre.html (yellow)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 22:54:03

Mouais, faut voir. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 22:54:25

Ma reponse fait suite a "Coby FDD?" bien sur. :)

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
28 décembre 2010 à 22:56:02

Coby en aurai besoin pour le futur,quand on voit comment il sait fait étaler par luffy avec un seul coup!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment