En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:19
MF ça aurait du bien après les partiels
BouletNaki T´as commencé GTO?
Seshoumaru
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:06:06
Raw du 458 sortie ! ahmas apparemment celle que j´ai n´est pas en japonais je crois, pourquoi? nande? zut dire que j´aurais pu essayé decomprendre quelque chose...
Mais c´est trop bien (ah la tête des trois imbéciles! génial!) je vais vraiment finir par élever un autel pour Oda-sama Vivement la trad
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 juin 2007 à 22:58:37
C´est une raw chinoise... ce sera surement le seul moyen de les avoirs maintenant... J´ai lu quelque part que c´était Brook qui ont déguisé les 3 gus à la fin du chapitre XD
Envy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:54:25
Vous les trouver où vos raw ?
Seshoumaru
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:20:47
envy Waou t´es trop marrant toi tu as déjà demandé, quelqu´un t´as déjà répondu... mais si ça se trouve tu connais même pas LE site sur OP hein C´est simple tu vas sur google tu tappes "volonté du D" et tu as le site à ne pas manquer. Ils mettent les derniers raw en haut à droite
Perfect-Keeper oui je me doutais bien que c´était du chinois, avec leur kanji de partout snif
Envy
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:59:31
Ok, merci t´enerves pas mon mignon, ça t´as vraiment casser les couilles d´écrire ce message ? En fait, t´aurais pu faire une ligne si tu m´avais juste répondu tranquilement où tu les trouves. Voilà, merci quand même
ace115
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:10:00
excellemnte la derniere page du 358
Seshoumaru
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:35:19
Envy eh c´est plutôt toi qui t´excite là... je n´étais pas énervée (ah oui au fait je suis une fille donc ça ne pas pas cassé les couilles comme tu dis ) j´avais juste un peu pitié de toi
c´est clair que je veux trop savoir ce qu´ils disent en se réveillant (haha Luffy et Zoro foutent les j´tons j´adore!) Mais aussi le 900, est-ce que la bouffe lui plait pas? est-ce qu´il s´est rendu-compte/souvenu qu´il ne peut plus étirer ses membres? est-ce qu´il est juste de mauvaise humeur? nyah ´veux savoir ps: Eneru fait enfin des sienne
Seshoumaru
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:50:38
ah j´ai bien fait de restée connectée un peu plus longtemps la trad est chez nt2 et hnt
j´étais pas loin pour le 900 finalement il est trop ce Luffy!
"y a une beauté qui porte un sabre et une tonne de viande qui vient d´arrivée"
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 juin 2007 à 17:00:16
Ah enfin la trad. Oz se rebelle on dirait, pourtant Moria reste souriant... On va voir s´il peut maîtriser la situation lol. Une bonne partie consacrée à Brook... J´suis content... Un mini flash back... Peut-être que... Enfin ce serait rare un perso aussi bien travaillé qui ne devient pas un mugiwara... Enfin on verra hein! La coupe afro reste un élément sacré du monde One Piecien! Notre pote squelette enchaîne donc le 2ème round avec notre pote zombie sabreur. Ca promet une belle baston! Enfin le trio des imbéciles facillement réveillé par le super menteur... Au fait c´est quoi cette bote sur la tête de Zoro?o_O
sangoku-3
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:02:27
Hé hé hé ...
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 juin 2007 à 17:06:09
non... Yo ho ho... >_>
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:14:54
Perfect-Keeper profil
Posté le 02 juin 2007 à 17:00:16 avertir modérateur
Ah enfin la trad.
Le mieux serait de mettre le lien.
Miaou-the-wolf
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:56:09
http://www.iskans.com/rlz.php?id=1068
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:10:04
Lloyd_own_you Posté le 02 juin 2007 à 18:14:54 # Perfect-Keeper profil
Posté le 02 juin 2007 à 17:00:16 avertir modérateur
Ah enfin la trad.
Le mieux serait de mettre le lien.
Seshoumaru Posté le 02 juin 2007 à 15:50:38 ah j´ai bien fait de restée connectée un peu plus longtemps la trad est chez nt2 et hnt
Pour le lien tout à été dit ici... sinon en général suffit d´aller voir sur One Piece France ou Cursed Kaizoku ou sur La Volonte Du D.
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:01:09
Oui ok mais tu pourrais au moins dire le site comme ça pas la peine de chercher.
cursedkaizoku a l´air d´avoir un gros problème ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 juin 2007 à 20:24:14
Ouais c´est dommage c´est une team qui fait du bon boulot en plus :/ Prochaine fois je mettrais les liens lol
Fandesoad88
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:05:36
EXPDRRRRRRRR La dernière page Ah là là énorme
Seshoumaru
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:57:38
Perfect => ouai la botte sur la tête de Zoro-san pourrait surprendre mais, c´est sans doute parce que les zombies n´ont pas pu lui arranger les cheveux (trop courts) à la manière de Luffy-ô et Sanji-kun
Fandesoad88 ils sont irrécupérables
Lloyd_own_you Perfect t´a copié mon post où je disais que la trad était sortie chez la NT2, c´est le nom de la team qu´est ce que tu voulais de plus...
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 10:14:02
Episode 312 Raw sirtis en torrent, préparez les mouchoirs