Qu´est que tu racontes... c´est Zoro qu´a trop la classe : dès qu´ils ont finit de parler il descend et et nous sort un sourire déjà victorieux ^^
J´aime trop Luffy quand il dit qu´il admire Absolom parce qu´il le trouve fou de vouloir épouser Nami
si elle apprend qu´il a dit ça il risque d´y passer par contre 
Et au même moment il se met à briller quand il comprend que c´est lui le géant 
Et oui là je vois pas ce qui arrêtra Luffy maintenant qu´il sait tout sur Brook!
Génial
Oda-sensei arigatou !! !