CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juin 2007 à 11:53:21

Raw dispo sur la volonté du D. Enjoy :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:04:34

Eh ben, si on s´attendait à ça... :p)

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:05:42

il est super ce dernier chapitre!!!!!

SPOIL!!!!

on va avoir un nouveau membre maintenant c´est sur^^ et je veux qu´il ai laboon en animal de compagnie!!!!!^^

SPOIL!!!!!

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:36:41

Il est sorti en français :content:

Sanji pète tout :bave:

http://op-fr.com

Trop bandant, tout va péter :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:24:28

:spoiler:

Qu´est que tu racontes... c´est Zoro qu´a trop la classe : dès qu´ils ont finit de parler il descend et et nous sort un sourire déjà victorieux ^^

J´aime trop Luffy quand il dit qu´il admire Absolom parce qu´il le trouve fou de vouloir épouser Nami :rire: si elle apprend qu´il a dit ça il risque d´y passer par contre :rire2:
Et au même moment il se met à briller quand il comprend que c´est lui le géant :ok:
Et oui là je vois pas ce qui arrêtra Luffy maintenant qu´il sait tout sur Brook!

Génial :bave: Oda-sensei arigatou !! !

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:57:26

Mais si je dis que Sanji pète tout, ça ne veut pas dire que Zorro n´a pas la classe :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juin 2007 à 19:04:28

Zoro risque d´être vexé en voyant Jigorou... vu que Luffy a dit qu´il lui ressemblait XD...
Brook... ton intégration est sûre à 99% maintenant :coeur:
Pas de chapitre la semaine prochaine... Faudra attendre deux semaines avant de voir le massacre de Thriller Bark :/

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:26:58

Sanji-San :d) oui oui c´est vrai :-)

Perfect :d) c´est vrai qu´il va avoir un choc en voyant l´autre vieux :rire: cet imbécile de Luffy lui dit qu´il lui ressemble parce qu´il porte des geitas ! :rire2: à sa place en entendant ça j´aurais des soupçons :rire:

ps : notre patience va être mise à rude épreuve... :snif:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juin 2007 à 23:57:40

En tout cas Brook il me fend le coeur snif le poooooooovre T__T

S´il y a une pause ça veut dire qu´on aura ptêt une page couleur? :coeur:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:22:20

:spoiler:

Luffy : " Il a du courage pour vouloir épouser Nami... et puis, je suis un géant ? ils ont pu faire un zombie pareil ? " :content:

  • étincelles ^^ *
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:49:10

Tiens sur un forum j´ai lu un truc qui semble pas mal. Vu que Luffy a dit que le zombie Zoro lui ressemblait et qu´il portait des guettas, peut être que Zoro va prendre Ryuma pour son zombie (surtout que Ryuma je trouvais qu´il ressemblait à Zoro mort :/) mais dans ce cas ci ce ne serait pas Brook qui se chargerait de sa propre ombre, ce serait dommage... Raaah deux semaine à attendre pourquoiiii

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:12:30

Arrête je souffre là déjà attendre les scans chaque semaine c´est dur alors patienter 2 semaines :hum:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:49

Perfect :d) ah ouais ça c´est pas mal du tout ! c´est cool :ange: j´espère vraiment que ça ce passera comme ça :bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juin 2007 à 22:12:50

Ben l´ennuie c´est que j´aimerais que Brook se surpasse pour qu´il puisse honorer sa promesse de lui même T__T... D´un côté si Zoro aide Brook ça montrera à Brook qu´il n´est pas tout seul et qu´il a de nouveau compagnon... pasqu´y a des sceptiques qui disent que Brook repartira direct voir Laboon... Mais bon tout seul ça l´emmerdera quand même XD

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:18:47

perso je les vois mal faire demi-tour jusqu´à Laboon ^^

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:24:46

Quand Luffy décide qu´une personne devienne son compagnon, il n´y a pas à chercher il le deviendra tôt ou tard.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:56:09

Je pense que Luffy dira à Brook que quand ils auront terminé leurs aventures,ils reviendront voir Laboon.
On connaît maintenant le rêve de Brook: revoir Laboon pour conclure une promesse faite entre entre son équipage et son Nakama resté avec Crocus.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:06

Absalom va se faire defoncer par Sanji \(°o°)/

Sinon Sanji qui dit "grosse baleine de merde" en parlant de Laboon, ca m´a bien fait marrer :rire: Mais bon apres ca depends de la trad...

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:07:52

Je change de sujet mais il y a une idee qui me trotte dans la tete depuis un p´tit moment : puisque Sanji est un specialiste du combat avec les pieds, vous pensez qu´Oda pourrait lui faire utiliser le Rankyaku, la technique du CP9?

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:41:18

C´est pas bête, mais je ne sais pas s´il en a besoin :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment